Humour humour
Votre avis ?
ce bide ptdr
Votre avis ?
l'erreur est humaine..la con...ie aussi!!!!
Votre avis ?
Les temps changent y a des absences qui parlent...
Votre avis ?
gaminot has writtenLes temps changent y a des absences qui parlent...A la date de rédaction du sujet même toi tu ne donnais pas cher du FCO alors ne vient pas faire le merle maintenant et comme je dis précédemment garde ton énergie pour d'autres combats. Visiblement la sauce a tourné et personne ne peut plus la manger.:D:D
Votre avis ?
Die Hard has writtenLa sauce béarnaise aurait tourné et on ne me l'a pas dit ? Zut j'en ai mangé et je vais etre malade ? Tu sais Die Hard, a part qq uns, pas grand monde ne fait le merle a Oloron. Certains sont contents si on se qualifie en JP car c'est une assurance maintien... Cela me parait natuel cette joie, ce n'est pas de la suffisance car ceux la savent que le JP sera dur. A+gaminot has writtenLes temps changent y a des absences qui parlent...A la date de rédaction du sujet même toi tu ne donnais pas cher du FCO alors ne vient pas faire le merle maintenant et comme je dis précédemment garde ton énergie pour d'autres combats. Visiblement la sauce a tourné et personne ne peut plus la manger.:D:D
Votre avis ?