Xicon64 has writtenBon,j'ai conduit cette moto toujours sans permis en 1974 et ceci grace à ma taille alors que cette m...Honda 450 four et tu lui conduisais contre une pipe
Votre avis ?
papajoxet has written450 DOHC exactement,alors là,tu me troues le cul... :| :| :| :| :| :| :|Xicon64 has writtenBon,j'ai conduit cette moto toujours sans permis en 1974 et ceci grace à ma taill...Honda 450 four et tu lui conduisais contre une pipe
Votre avis ?
papajoxet has writtenEuh, une 450 four à 2 cylindres......... tu m'la recopieras celle-là :lol:Xicon64 has writtenBon,j'ai conduit cette moto toujours sans permis en 1974 et ceci grace à ma taill...Honda 450 four et tu lui conduisais contre une pipe
Votre avis ?
LOUIS2 has written[url=http://fr.rec.moto.narkive.com/njjLLfWM/signification-sigle-cb]Whouai un 450 CB[/url]papajoxet has writtenEuh, une 450 four à 2 cylindres......... tu m'la recopieras celle-là :lol:Xicon64 has writtenBon,j'ai conduit cette moto toujours sans permis en 1974 et ...Honda 450 four et tu lui conduisais contre une pipe
Votre avis ?
aiguille has writtenJ'ai retrouvé celle du Xixon [url]http://www.motardsenbalade.net/IMG/jpg/cb450_6s.jpg[/url]Wouais, mais yenna toujours ke deux, ça eziste pas une 450 FOUR (une 400 oui, mais cépapareil)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est ezactement ceukeu je disLOUIS2 has written[url=http://fr.rec.moto.narkive.com/njjLLfWM/signification-sigle-cb]Whouai un 450 CB[/url]papajoxet has written Honda 450 four et tu lui conduisais contre une pipeEuh, une 450 four à 2 cylindres......... tu m'la recopieras celle-là :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenXixoni entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto d'occasion. Après avoir entendu le bara...Elle est vieille mais toujours aussi bonne... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHeu, c'est bien de la blague dont tu parles, là, parce-que bon, enfin sorti du contexte, çà pourrait prêter a confusion :lol: sinon, je vous propose la tartine à la tomme de Savoie: 1 tranche de pain de campagne 50g 2 Cl de crème épaisse 15 % 1 petit oignon 3 tranches de jambon cru de Savoie 50 gr de tomme de Savoie à 12 % sel et poivre Peler et emincer l'oignon, le mettre sur une petite assiette et le précuire 2 min au micro onde. Emincer le bacon. Raper ou mouliner la tomme de Savoie. Tartiner le pain avec la creme, ajouter oignon précuit, bacon, tome de Savoie moulinée et cuire à four chaud (préchauffé 220 °) pendant 10 min. Mais j'ai un peu peur d'être hors sujet, enfin juste un peu. [b]PS:[/b]* Bon appétit. * juste pour faire plaisir a ceux qui apprécient ces deux lettres.aiguille has writtenXixoni entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto d'occasion. Après a...Elle est vieille mais toujours aussi bonne... :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenDes fois cher Bernard,tu me sidères... :D :D :D :D :DXicon64 has writtenHeu, c'est bien de la blague dont tu parles, là, parce-que bon, enfin sorti du contexte, çà pourrait prêter a confusion :lol: sinon, je vous propose la tartine à la tomme de Savoie: 1 tranche de pain de campagne 50g 2 Cl de crème épaisse 15 % 1 petit oignon 3 tranches de jambon cru de Savoie 50 gr de tomme de Savoie à 12 % sel et poivre Peler et emincer l'oignon, le mettre sur une petite assiette et le précuire 2 min au micro onde. Emincer le bacon. Raper ou mouliner la tomme de Savoie. Tartiner le pain avec la creme, ajouter oignon précuit, bacon, tome de Savoie moulinée et cuire à four chaud (préchauffé 220 °) pendant 10 min. Mais j'ai un peu peur d'être hors sujet, enfin juste un peu. [b]PS:[/b]* Bon appétit. * juste pour faire plaisir a ceux qui apprécient ces deux lettres.aiguille has writtenXixoni entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto ...Elle est vieille mais toujours aussi bonne... :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenBien, le lien avec la 450Xicon64 has writtenHeu, c'est bien de la blague dont tu parles, là, parce-que bon, enfin sorti du contexte, çà pourrait prêter a confusion :lol: sinon, je vous propose la tartine à la tomme de Savoie: 1 tranche de pain de campagne 50g 2 Cl de crème épaisse 15 % 1 petit oignon 3 tranches de jambon cru de Savoie 50 gr de tomme de Savoie à 12 % sel et poivre Peler et emincer l'oignon, le mettre sur une petite assiette et le précuire 2 min au micro onde. Emincer le bacon. Raper ou mouliner la tomme de Savoie. Tartiner le pain avec la creme, ajouter oignon précuit, bacon, tome de Savoie moulinée et cuire à [b]four[/b] chaud (préchauffé 220 °) pendant 10 min. Mais j'ai un peu peur d'être hors sujet, enfin juste un peu. [b]PS:[/b]* Bon appétit. * juste pour faire plaisir a ceux qui apprécient ces deux lettres.aiguille has writtenXixoni entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto ...Elle est vieille mais toujours aussi bonne... :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMoins avec PS,mais bon... :D ça lui sera pardonné,un moment d'égarement sans doute.. :cool:Bernard has writtenBien, le lien avec la 450Xicon64 has written Elle est vieille mais toujours aussi bonne... :cool:Heu, c'est bien de la blague dont tu parles, là, parce-que bon, enfin sorti du contexte, çà pourrait prêter a confusion :lol: sinon, je vous propose la tartine à la tomme de Savoie: 1 tranche de pain de campagne 50g 2 Cl de crème épaisse 15 % 1 petit oignon 3 tranches de jambon cru de Savoie 50 gr de tomme de Savoie à 12 % sel et poivre Peler et emincer l'oignon, le mettre sur une petite assiette et le précuire 2 min au micro onde. Emincer le bacon. Raper ou mouliner la tomme de Savoie. Tartiner le pain avec la creme, ajouter oignon précuit, bacon, tome de Savoie moulinée et cuire à [b]four[/b] chaud (préchauffé 220 °) pendant 10 min. Mais j'ai un peu peur d'être hors sujet, enfin juste un peu. [b]PS:[/b]* Bon appétit. * juste pour faire plaisir a ceux qui apprécient ces deux lettres.
Votre avis ?
J'ai un client qui est devenu pote et il m'a invité la semaine derniere à becter j'étais chez lui et il m'a montré la meme que ça****,refaite en entier piece par piece à vendre 4000€ faut voir la bete toute refaite d'origne,de vrais fous furieux..
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131004100939197416.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/04/131004100939197416.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai un client qui est devenu pote et il m'a invité la semaine derniere à becter j'étais chez lui et...Le mari d'une de mes collègues de boulot a une Z900 à peu près dans le même état, c'est de la même époque
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'ai les photos originales,mais pas au magasin... je vais tacher de les retrouver(à cause des changements de mobiles ;) ) ça traine sur 3 pc alors faut que je re-fouille.Xicon64 has writtenJ'ai un client qui est devenu pote et il m'a invité la semaine derniere à becter ...Le mari d'une de mes collègues de boulot a une Z900 à peu près dans le même état, c'est de la même époque
Votre avis ?
j'ai passé mon permis sur une 350four !!! Un avion de chasse a fond tu roulais à au moins 110... :rolleyes: :D
A l'époque il y avait aussi la Benelli 750 6 cylindres 6 pots...
Votre avis ?
Rien ne vaut une 1200 bandit ! :/
Votre avis ?
Se faire déposer en sportive par une voiture ça n'arrive pas tous les jours mais là il a pris cher comme on dit,
[url]http://www.youtube.com/watch?v=rVY51Q7q0os[/url]
Votre avis ?
C'est con qu'il n'y ait pas eu un platane qui traverse pour arrêter la course de ces 2 abrutis assassins potentiels.
Votre avis ?
aiguille has writtenEt je pense que les voitures "normales" arrivent plus vite sur toibruno1 has writtenSe faire déposer en sportive par une voiture ça n'arrive pas tous les jours mais l...C'est un trucage, parce que à 300km/h le paysage tu n'as pas le temps de le voir !
Votre avis ?
Nietzsche has writtenC'est con qu'il n'y ait pas eu un platane qui traverse pour arrêter la course de ces 2 abrutis assas...Pour sur,l'arbre est transformé en allumettes mais tu ne retrouves plus rien d'autre,parce qu'à 300 km/h !!!!!
Votre avis ?