Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le super petit coin de la politique...

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Nous au Pays basque on a des i-diots........... au BO et à ...
Occupe toi de ton kul et de Lyon......les brebis seront bien gardées
i = ?? réfléchis 2 secondes :cool:
reflechir àkoi??? zyvas envoies la chute de ta blague carembar

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Occupe toi de ton kul et de Lyon......les brebis seront bie...
i = ?? réfléchis 2 secondes :cool:
reflechir àkoi??? zyvas envoies la chute de ta blague carembar
Kul-i? Je suis sûr kil ne l'avait pas vue celle-là

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url=http://www.20minutes.fr/insolite/1227019-20130924-marion-marechal-le-pen-confond-methode-cauet-methode-coue]j'avoue avoir hésité avec humour et rigolade[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ysontarés ysontarés épicétou !!! ;)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Puisque ça parle des particularités basques... Dans le pays basque profond (du côté d'Hendaye et St jean de Luz)... Le Peyo vient de se marier avec la Marilou, la citadine qui le badait depuis des années, depuis qu'elle passait ses vacances au village, tant le Peyo est beau gosse et comment dire... bien doté par la nature... Belle cérémonie, mais la Maritchu s'impatiente de la nuit de noce !... La nuit venue, voici les 2 jeunes époux dans la chambre nuptiale... Marilou prend les devants et s'allonge impatiente sur le lit... Peyo commence à se dévêtir...il enlève son béret (basque...), son gilet, et là... il s'interrompt et entonne une belle chanson basque à pleine voix avant de déclarer "Nous les basques, on est des chanteurs !...". Étonnement de Marilou, mais bon... Peyo recommence à se dévêtir, enlève sa chemise, sa ceinture, et là, de nouveau s'interrompt, attrape la commode, et la balance à l'autre bout de la chambre, avant de déclarer... "Nous les basques, on est des costauds !..." re étonnement de Marilou, qui se dit que c'est peut-être une tradition... Peyo recommence son déshabillage, Marilou commence à saliver... et là rebeloteenlève sa chemise qu'il ouvre vigoureusement sur son torse velu et s'écrie : "Nous les basques, on est poilus !...". Là Marilou s'interroge sérieusement et s'impatiente !... mais fort heureusement, Peyo arrive à l'essentiel, il ne lui reste plus que ces chaussettes et son caleçon... Il ôte ses chaussettes, Marilou salive et frétille...!... on arrive à l'essentiel ! En effet, Peyo enlève sauvagement son caleçon, puis il prend son bel outil en main, se fait un petit plaisir solitaire devant Marilou interloquée, et s'écrie : "Nous les basques, on est autonomes !!!..." Rien à voir avec le sujet ?...:o tant pis !... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Phil d'aveyron has writtenPuisque ça parle des particularités basques... Dans le pays basque profond (du côté d'Hendaye et St ...
Non!! mais !! Oui!! moi j'aime bien.... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
En Baskie, on la raconte aux enfants pour les endormir et ce depuis les croisades !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenEn Baskie, on la raconte aux enfants pour les endormir et ce depuis les croisades !
connaissent pas les CD de Peïo ces truffons frantxetxak

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenEn Baskie, on la raconte aux enfants pour les endormir et ce depuis les croisades !
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3t2A9RlL4Ko]La berceuse basque.[/url]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Est ce des Basques qui n'habitent pas au Pays Basque sont considérés comme des Roms en France ? :P Et d'abord, comme ils revendiquent leur pays, pourquoi n'y sont ils pas ? ;) :P :lol: Si t'es Basque ou Breton ou d'ailleurs, tu restes dans ton coin et tu revendiques, si tu t'es cassé de la bas, tu peux plus rien dire :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Phil d'aveyron has writtenPuisque ça parle des particularités basques... Dans le pays basque profond (du côté d'Hendaye et St ...
C'est le supplice de Tantale que tu nous raconte en version basque.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Luc has writtenEst ce des Basques qui n'habitent pas au Pays Basque sont considérés comme des Roms en France ? :P E...
Moi, j'ai créé un territoire baske en Aveyron, comme çà je suis chez moi tout en étant ailleurs...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/martine-aubry-ce-n-est-pas-acceptable-que-la-ia19b0n1567865[/url] [url]http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/valls-les-roms-doivent-rentrer-chez-eux-ca-ne-ia0b0n1568759[/url] sont pas d'accord c'est deux là :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ravachol has written
bruno1 has written[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/martine-aubry-ce-n-est-pas-acceptable-que-l...
Elle a raison Aubry, il faudrait tous les mettre à Lille, ça ferait des spectateurs pour le LMR.
des spectateurs on n'en as c'est de supporters dont on n'a besoin :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://lexpansion.lexpress.fr/economie/la-verite-sur-la-hausse-du-nombre-de-contribuables-en-2013_403509.html[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Cékikadit ............. """""""""""""""[b]Pour moi, il n'y a pas un 'peuple de gauche' contre un 'peuple de droite', pas plus qu'il n'y a un 'peuple d'extrême droite', a-t-il ajouté. Nous sommes tous français, embarqués sur le même navire. Et il se trouve que ce navire est en train de sombrer progressivement, et cela depuis plusieurs années. Alors soit on s'y met tous pour colmater les brèches et nous remettre dans le vent du progrès, soit on continue comme avant en cultivant son petit jardin électoral.[/b]""""""""""""""" ????????? ****** ****** [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/09/29/quand-francois-fillon-se-refere-au-general-de-gaulle-pour-justifier-ses-propos-sur-le-fn_3486772_823448.html[/url] Sarko et chichi vont avoir les oreilles qui sifflent méchamment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Sarko prépare son retour, il a envoyé son "ténor" chez Drucker

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le pôv De Gaulle, y doit faire des millions de touniquets dans sa tombe de Colombin les deux mosquées...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenLe pôv De Gaulle, y doit faire des millions de touniquets dans sa tombe de Colombin les deux mosquée...
Colombey les 2 mosquées ,laisse le village hors des péripéties des petites phrases de CDG,c'était les années 60 ,une autre époque,meme les films d'Audiard avaient des dialogues limites,les dessins de Tintin!! l'essentiel est d'évoluer... il y a la France des années 20/50 meurtrie par 2 guerres terribles avec plus d'1 millions de morts en 14/18 la France ouvrait ses bras pour acceuillir qui voulait bien venir,mais à l'époque,on ne venait pas en France pour le RSA,les Allocs,ni la Sécu,on avait faim mais pour bouffer fallait bosser c'est c'qu'on fait tous les etrangers de cette époque et ils se sont adaptés,maintenant on vient toujours en France pour pouvoir manger ou se soigner et échapper aux pays d'origine gangrenés par des politiques américaines et européennes ayant en fin de compte favorisées la montée des extrémismes ,sauf qu'en France,du boulot y en a plus le sécu creve sous les dettes et là on est en train de créer des catégories de familles sans trop d'intermédiaires,ou t'es dans la merde ou t'as du pognon dans les 2 cas t'en prends plein la gueule par un pouvoir aux abois,qui ne trouvant pas les moyens de prendre le pognon ou il est, le prends chez les moins garnis. Voilà pour moi les conséquences des rancoeurs envers des populations montrées du doigt en ce moment et avec raison bien souvent.... C'que les français veulent c'est d'abord qu'on s'occupe d'eux et surtout que quand l'état prends du pognon savoir ou il va et ne pas balancer des rsa des aides à qui mieux mieux,pendant qu'eux s'en prennent plein la gueule,niveau impots et taxes en tout genre. Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche,c'est dur,c'est pas bien,mais c'est humain..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tout le monde sait tout çà Xixon, depuis le temps que tu ressasses... Moi, si je fais référence au Sauveur de la France (non, pas Pétain, l'autre...), c'est juste pour dékonner et pour dérider une 3ème mi-temps bien morose !

Votre avis ?

Login / Sign up