Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Pronostics poule 11

The prop67 msgpm
Le chanpionnat debute dimanche, il est temps de lancer les pronostics Eyragues-Jacou 1-4 Thuir-Boulou 4-1 Lunel - Chateauneuf sorgues 4-0 Uzes - Salanque 0-4 Palavas - Les Angles 1-4 A vous

Votre avis ?

The prop67 msgpm
Et bien les amis catalans, provencaux, languedociens , 101 visites depuis deux jours pour ces pronos et personne ne se lance avec moi sur les resultats des matches de Dimanche?

Votre avis ?

GuilhemB1 msgpm
Aller je me lance aussi Eyragues-Jacou 1-4 Thuir-Boulou 4-1 Lunel - Chateauneuf sorgues 4-0 Uzes - Salanque 0-4 Palavas - Les Angles 4-1 Un seul changement pour ma part

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Eyragues-Jacou 4-0 Eyragues à domicile ... et contre Jacou ... Thuir-Boulou 4-1 Thuir juste mais Thuir quand même Lunel - Chateauneuf sorgues 5-0 Lunel qui sera une grosse équipe de la Poule Uzes - Salanque 4-1 Parce que tout le monde les sous estime mais qu'il faut allez y gagner la bas Palavas - Les Angles 4-1 Les Angles voyage mal et Palavas peuvent les surprendre En tout cas bonne saison à tous !

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Eyragues-Jacou 1-4 Thuir-Boulou 1-4 Lunel - Chateauneuf sorgues 4-0 Uzes - Salanque 0-4 Palavas - Les Angles 4-1

Votre avis ?

bleu bleu22 msgpm
Eyragues-Jacou 4/1 Thuir-Boulou 4/1 Lunel - Chateauneuf sorgues 4/0 Uzes - Salanque 1/4 Palavas - Les Angles 4/0

Votre avis ?

Login / Sign up