Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

LA SEYNE-MARSEILLE-VITROLLES à MAYOL

Gambi1206 msgpm
Je l'ai lu dans MO.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
d'aprés ce que j'ai pu entendre LOMU jouera bien samedi pas longtemps certe mais il devrais fouler la pelouse de Mayol

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Info ou intox . Lomu s'est blessé à la cheville en descendant de l'avion. 15 jours de repos!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
arthro 07 has writtenInfo ou intox . Lomu s'est blessé à la cheville en descendant de l'avion. 15 jours de repos!!
Vous êtes sûrs qu'il vient à Marseille pour jouer ?:lol:

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Non il vient pour aprendre le francais avec l'accent.....

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
SKUDY has writtena quelle heure joue la B a marquet
12h30 et les reichel 13h a lery contre le pole phocéen (marseille)

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
"Marseille : Lomu "très fier" A son arrvée à Marseille hier soir, la nouvelle recrue de Marseille-Vitrolles Jonah Lomu s'est plié en souriant à une séance d'autographes et de photos avec des voyageurs et des jeunes joueurs. Il s'est dit "très fier et très heureux d'être enfin à Marseille." "J'ai fait déménager toute ma famille, donc c'est un grand engagement pour moi", a-t-il ajouté. "Je veux travailler, je veux m'améliorer, j'aime les défis". [b]Mais il est encore "trop tôt pour jouer" et Lomu a prévenu qu'il ne serait pas de la partie lors du prochain match de son équipe, ce week-end face à La Seyne à Toulon. " [/b] Info parue ce matin sur rugbyrama.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Dommage pour le public de Mayol. J'espère au moins qu'il donnera le coup d'envoi.

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
le mercato n'est pas terminé a Marseille, ils sont sur kempese et bernat sales serait pret a tout pour jouer dans la cité phocéenne

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Le campese australien ??

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
ouais, il n'a que 47 ans

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
il parait que benoit dauga aurait signé

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
... son premier autographe ! :D

Votre avis ?

Mon poto4 msgpm
ALLEZZZZZZZZZZZ LA SEYNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Mon poto has writtenALLEZZZZZZZZZZZ LA SEYNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui dans l'equipe ? on connait la compo pour samedi ? où en sont les blessés ? si vous avez des infos, à vos claviers, on dira rien aux marseillais !!!!

Votre avis ?

ronaldo38 msgpm
Avec un peu d'imagination, on peu avoire une équipe : de rougemont traversa galasso marimon djamel mendy cape willem gamonet marras valette arniaud decarre peuchaud biassiso remplacent : vial,fourque,martin,orsoni,magne,lerricheux,beziau,bazani:cool:;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
même si tu n'as pas tout juste , garde ton imagination... euh ton informateur je voulais dire ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
premier entrainement de lomu en vidéo: [url]http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafI419&t=Reprise+de+l%27entra%EEnement+de+Jonah+Lomu&user=laprovence&cat=actualite[/url]

Votre avis ?

lechameau340 msgpm
impressionnant

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Moi je crois qu'il se demande où il est tombé. Il semble paumé.

Votre avis ?

Login / Sign up