Délit de faciès ?
Votre avis ?
Claude has writtenDélit de faciès ?non face de délinquant
Votre avis ?
Si si c'est bien ça : délit de faciès.
Votre avis ?
toutoune has writtenC'est vrai, mais admet que le nain a la gueule du schtroumpf grognon, de grincheux et du bossu de notre Dame ... :lol: :lol: :lol: !!!la sup has writtenavoue quand méme qu'il a la gueule du RAVI de la CRECHE ?toutoune has writtenbon revenons au sujet : [url]http://actu.orange.fr/medias/une-...Ouais ben c'est rassurant un président qui se lache, qui met pas de talonettes et qui fait pas retoucher ses bourrelets quand il fait du canöé avec Bush ! Epi,pour une photo interdite, c'est bizarre qu'elle soit passée sur France 3, sur Canal et dans pas longtemps sur TF1 et France 2... Bref, çà me régaaaaaaale ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenEnfin pour tous ces mecs de moins d'un mètre quatre-vingt-cinq, c'est difficile de ressembler à quelque chose.;)toutoune has writtenC'est vrai, mais admet que le nain a la gueule du schtroumpf grognon, de grincheux et du bossu de notre Dame ... :lol: :lol: :lol: !!!la sup has written Ouais ben c'est rassurant un président qui se lache, qui met ...avoue quand méme qu'il a la gueule du RAVI de la CRECHE ?
Votre avis ?
astalavista has writtenCe n'est pas une raison pour en vouloir à ceux "qui peuvent", [b]moi j'ai une voiture de 12 ans d'âg...Par rapport à son conducteur, c'est plutôt jeune :lol: :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEt pour le Pure Malt, c'est déjà un signe de qualité ! :cool:astalavista has written Ce n'est pas une raison pour en vouloir à ceux "qui peuvent", [b]moi j'ai un...Par rapport à son conducteur, c'est plutôt jeune :lol: :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenHi hihi... :Dtoutoune has writtenIl est dans une classe de petits, il fait un peu le con, je ne vois vraiment pas ce qu' il y a de choquant. Un notable qui roule en permanence les mécaniques est beaucoup plus imbuvable, ce me semble. La prochaine fois qu' il passera à la télé, tu le préviendras si tu regardes et j' espère qu' il te montrera son cul.Claude has writtenDélit de faciès ?non face de délinquant
Votre avis ?
Ravachol has written[img]http://www.armagnac.com/img_articles/911_050704950.jpg[/img]Jean-Luc has writtenLes ans, quand ils ne sont pas d' âge, ils sont de quoi, les tautologistes réunis ?astalavista has written Ce n'est pas une raison pour en vouloir à ceux "qui peuv...Par rapport à son conducteur, c'est plutôt jeune :lol: :lol:
Votre avis ?
Si c'est des preuves comme quoi les bombes sont efficaces,d'apres c'qu'on sait,ça a bien fonctionné.Vont pouvoir livrer les commandes en cours.......les stocks ont chuté...........
[url]http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/09/04/syrie-la-russie-prete-a-agir-si-les-preuves-sont-convaincantes_3470741_3218.html[/url]
Votre avis ?
Careca has writtenTu vas voir qu'ils vont y arriver à cette guerre, ce matin j'ai entendu Juppé tenter de justifier une intervention, sur il est brillant mais ses arguments datent d'une autre époque, hier sur la 5 C dans l'air avec une syrienne d'une mauvaise foi affligeante. C'est simple tout est fait pour faire changer d'avis la population qui sent bien que l'on veut l'emmener dans un merdier, le bon sens populaire en somme. Donc un seul son de cloche une seule opinion, forcément la bonne, heureusement que quelques uns restent "lucides".astalavista has writtenEn Syrie remake de la grande vadrouille [url=http://www.hostingpics.net/viewe...:) :) :) On arrive ! avec la liberté, la démocratie, les colombes, et mon cul sur la commode !!!!
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est dans l'air, tu m'étonnes ! smile...l'émission qui recoit le plus de trous du cul au m² ! moi j'ai regardé Apathie sur Canal qui parlait de la Syrie, putain t'as l'impression que les mecs ils se foutent de ta gueule, tu te dis "non il déconne le mec, il va se mettre à rire" ! ...il interrogeait Villepin sur la Syrie, il voulait lui faire dire qu'Assad était responsable des attaques chimiques et de toutes la misère du monde etc..., et derrière,au nom des droits de l'homme, il l'attaque sur le Qatar en lui reprochant d'etre ambassadeur de je sais pas quoi là bas ..le mec se ridiculise ! il descend le Qatar d'un coté mais veut soutenir les mercenaires Islamistes en Syrie grassement financés par ce meme Qatar, pathétique...Careca has writtenTu vas voir qu'ils vont y arriver à cette guerre, ce matin j'ai entendu Juppé tenter de justifier une intervention, sur il est brillant mais ses arguments datent d'une autre époque, hier sur la 5 C dans l'air avec une syrienne d'une mauvaise foi affligeante. C'est simple tout est fait pour faire changer d'avis la population qui sent bien que l'on veut l'emmener dans un merdier, le bon sens populaire en somme. Donc un seul son de cloche une seule opinion, forcément la bonne, heureusement que quelques uns restent "lucides".astalavista has writtenEn Syrie remake de la grande vadrouille [url=http://www.hos...:) :) :) On arrive ! avec la liberté, la démocratie, les colombes, et mon cul sur la commode !!!!
Votre avis ?
Careca has writtenApathie, je l'ai entendu en début de semaine sur une radio périphérique que "agir contre la Syrie c'était partir dans l'inconnu, mais que nous n'avions pas le choix de faire autrement", je n'en croyais pas mes oreilles. Et voila des types qui se prennent pour des leaders d'opinion, c'est à pleurer. Tiens une opinion qui ne risque pas d'être relayée par nos médias: [url]http://fr.sott.net/article/16677-Syrie-Des-jeunes-forment-un-bouclier-humain[/url]astalavista has writtenC'est dans l'air, tu m'étonnes ! smile...l'émission qui recoit le plus de trous du cul au m² ! moi j'ai regardé Apathie sur Canal qui parlait de la Syrie, putain t'as l'impression que les mecs ils se foutent de ta gueule, tu te dis "non il déconne le mec, il va se mettre à rire" ! ...il interrogeait Villepin sur la Syrie, il voulait lui faire dire qu'Assad était responsable des attaques chimiques et de toutes la misère du monde etc..., et derrière,au nom des droits de l'homme, il l'attaque sur le Qatar en lui reprochant d'etre ambassadeur de je sais pas quoi là bas ..le mec se ridiculise ! il descend le Qatar d'un coté mais veut soutenir les mercenaires Islamistes en Syrie grassement financés par ce meme Qatar, pathétique...Careca has written :) :) :) On arrive ! avec la liberté, la démocratie, les c...Tu vas voir qu'ils vont y arriver à cette guerre, ce matin j'ai entendu Juppé tenter de justifier une intervention, sur il est brillant mais ses arguments datent d'une autre époque, hier sur la 5 C dans l'air avec une syrienne d'une mauvaise foi affligeante. C'est simple tout est fait pour faire changer d'avis la population qui sent bien que l'on veut l'emmener dans un merdier, le bon sens populaire en somme. Donc un seul son de cloche une seule opinion, forcément la bonne, heureusement que quelques uns restent "lucides".
Votre avis ?
Relayer la propagande du régime syrien et la mettre dos à dos avec ces que disent les journaux en France, c'est pas mal comme sens critique. Au passage notre ami Bachar n'a rien inventé, Saddam Hussein faisait la même chose, vieille technique pour retourner les opinions occidentales versatiles.
Votre avis ?
astalavista has writtenBen si puisque tu la met ici :P :lol: :lol:Careca has writtenApathie, je l'ai entendu en début de semaine sur une radio périphérique que "agir contre la Syrie c'était partir dans l'inconnu, mais que nous n'avions pas le choix de faire autrement", je n'en croyais pas mes oreilles. Et voila des types qui se prennent pour des leaders d'opinion, c'est à pleurer. [b]Tiens une opinion qui ne risque pas d'être relayée par nos médias:[/b] [url]http://fr.sott.net/article/16677-Syrie-Des-jeunes-forment-un-bouclier-humain[/url]astalavista has written Tu vas voir qu'ils vont y arriver à cette guerre, ce matin...C'est dans l'air, tu m'étonnes ! smile...l'émission qui recoit le plus de trous du cul au m² ! moi j'ai regardé Apathie sur Canal qui parlait de la Syrie, putain t'as l'impression que les mecs ils se foutent de ta gueule, tu te dis "non il déconne le mec, il va se mettre à rire" ! ...il interrogeait Villepin sur la Syrie, il voulait lui faire dire qu'Assad était responsable des attaques chimiques et de toutes la misère du monde etc..., et derrière,au nom des droits de l'homme, il l'attaque sur le Qatar en lui reprochant d'etre ambassadeur de je sais pas quoi là bas ..le mec se ridiculise ! il descend le Qatar d'un coté mais veut soutenir les mercenaires Islamistes en Syrie grassement financés par ce meme Qatar, pathétique...
Votre avis ?
Careca has writtenXixon va pas être content, C dans l'air est son émission référence :lol:astalavista has writtenC'est dans l'air, tu m'étonnes ! smile...l'émission qui recoit le plus de trous du cul au m² ! moi j'ai regardé Apathie sur Canal qui parlait de la Syrie, putain t'as l'impression que les mecs ils se foutent de ta gueule, tu te dis "non il déconne le mec, il va se mettre à rire" ! ...il interrogeait Villepin sur la Syrie, il voulait lui faire dire qu'Assad était responsable des attaques chimiques et de toutes la misère du monde etc..., et derrière,au nom des droits de l'homme, il l'attaque sur le Qatar en lui reprochant d'etre ambassadeur de je sais pas quoi là bas ..le mec se ridiculise ! il descend le Qatar d'un coté mais veut soutenir les mercenaires Islamistes en Syrie grassement financés par ce meme Qatar, pathétique...Careca has written :) :) :) On arrive ! avec la liberté, la démocratie, les c...Tu vas voir qu'ils vont y arriver à cette guerre, ce matin j'ai entendu Juppé tenter de justifier une intervention, sur il est brillant mais ses arguments datent d'une autre époque, hier sur la 5 C dans l'air avec une syrienne d'une mauvaise foi affligeante. C'est simple tout est fait pour faire changer d'avis la population qui sent bien que l'on veut l'emmener dans un merdier, le bon sens populaire en somme. Donc un seul son de cloche une seule opinion, forcément la bonne, heureusement que quelques uns restent "lucides".
Votre avis ?
propagandistes, oh merde, je savais pas, fallait nous prévenir avant, les mecs ! moi j'ai chopé ça et j'étais pas au courant, c'est chiant
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe regarde effectivement l'émission quand le sujet m’intéresse...parce que j'aime les débats et que par moment on n'y dit pas que des conneries,loin s'en faut.. apres c'est comme à gauche et ailleurs,faut faire le tri et je pense etre pas trop con pour y arriver..........!!Careca has writtenXixon va pas être content, C dans l'air est son émission référence :lol:astalavista has written Tu vas voir qu'ils vont y arriver à cette guerre, ce matin...C'est dans l'air, tu m'étonnes ! smile...l'émission qui recoit le plus de trous du cul au m² ! moi j'ai regardé Apathie sur Canal qui parlait de la Syrie, putain t'as l'impression que les mecs ils se foutent de ta gueule, tu te dis "non il déconne le mec, il va se mettre à rire" ! ...il interrogeait Villepin sur la Syrie, il voulait lui faire dire qu'Assad était responsable des attaques chimiques et de toutes la misère du monde etc..., et derrière,au nom des droits de l'homme, il l'attaque sur le Qatar en lui reprochant d'etre ambassadeur de je sais pas quoi là bas ..le mec se ridiculise ! il descend le Qatar d'un coté mais veut soutenir les mercenaires Islamistes en Syrie grassement financés par ce meme Qatar, pathétique...
Votre avis ?
Certains ont tellement compris le merdier syrien que je suis étonné, voire déçu, qu'ils ne soient pas employés par le Quai d'Orsay...
Votre avis ?
Rougekitache has written[b]Relayer la propagande[/b] du régime syrien et la mettre dos à dos avec ces que disent les journau...C'est curieux la dialectique, d'un côté l'info anti syrienne c'est de information, de l'autre les infos pro syrienne, c'est de la propagande. Et si la vérité était entre les deux. Mais t'as certainement raison, gobons les "bonnes infos" et surtout évitons de réfléchir et de se poser des questions, auxquelles bien sur les réponses que nous pourrions apporter sont erronées.
Votre avis ?