Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Etienne v Béziers

lechameau340 msgpm
un supporter de sainté aurait-il la compo de son équipe ?

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
lechameau34 has writtenun supporter de sainté aurait-il la compo de son équipe ?
Nous avons les compos le vendredi soir. Je la mettrais sur le forum ce soir après l'entrainement.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
lechameau34 has writtenun supporter de sainté aurait-il la compo de son équipe ?
Janot, Andreu, Bayal, N'Daw, Varrault, Matuidi, Sahko Landrin Bergessio Fernandez Payet, Mirallas, Perrin, Gelson Rivière :lol: :D :) ;) :/ :mad: :rolleyes: :( :( :(

Votre avis ?

Amis bitéerrois, palois et stéphanois. Comme promis un lien le Progrès avec un interview du "Roi Richard" pas Mac clintock mais Astre. [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/2161295,262/Astre-Beziers-outsider.html[/url]

Votre avis ?

pashabituealafederale13 msgpm
renardsubtil has written
Janot, Andreu, Bayal, N'Daw, Varrault, Matuidi, Sahko Landrin Bergessio Fernandez Payet, Mirallas, Perrin, Gelson Rivière :lol: :D :) ;) :/ :mad: :rolleyes: :( :( :(
ça pourrait aller vite derrière :lol: Puis Janot en 2ème latte, pas mal !!!

Votre avis ?

lechameau340 msgpm
tortueindomptable has writtenAmis bitéerrois, palois et stéphanois. Comme promis un lien le Progrès avec un interview du "Roi Ric...
belle analyse de Richard, fidéle à son habitude

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
sueuretlarmes has written
lechameau34 has writtenvoici la compo de l'équipe biterroise pour samedi 1 ...
Ca va aller très vite, les mobylettes sont de sortie:P:cool::)
Une équipe de jeunes à[b] 99,99% française seu[/b]l Lasha MALAGURADZE l'ouvreur géorgien de l'équipe nationale est présent, gros coup de pied et gros défenseur, il va pouvoir laisser souffler un peu JB DAMBIELLE. Voilà l'avenir du rugby biterrois, des jeunes qui s'identifient aux couleurs et à leur club, 9 joueurs sur quinze issus du centre de formation. Sans vouloir jeter la pierre à personne, ceux qui fonctionnent à coup de renforts de joueurs étrangers, sans accès à la formation sont voués dès l'an prochain à l'échec. En ce qui concerne la nationale B qui se déplacera à Sainté, malgrè les deux cartons rouges récoltés au "guet-apens" de Monteux, gros huit de devant à prévoir avec Christophe Saint-Martin en capitaine.
Lasha compte pour 0,01 % de l'effectif??? :P Puis il me semblé qu'au centre c'était gargallo avec benassis. Mais bon le site officiel en sait certainement plus que moi :D donc je me trompe

Votre avis ?

tortueindomptable has writtenAmis bitéerrois, palois et stéphanois. Comme promis un lien le Progrès avec un interview du "Roi Ric...
Bel article la Tortue Et celui de Minaro ?

Votre avis ?

pashabituealafederale has written
tortueindomptable has writtenAmis bitéerrois, palois et stéphanois. Comme promis un lien le Progrès ...
Bel article la Tortue Et celui de Minaro ?
Injoignable Diego ! Au stade personne ne répond. Diego Minarro a un homonyme dans les pages blanches qui n'a plus toute son audition, j'ai donc vite compris que ce n'était pas lui. J'ai du trouver un plan B à une demie heure du bouclage. Richard Astre en Plan B, c'étaiit inéspéré. Il faut aussi dire qu'à Béziers pour trouver des gens qui peuvent parler rugby, il n'y a que l'embarras du choix.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
tortueindomptable has written
Nous avons les compos le vendredi soir. Je la mettrais sur le forum ce soir après l'entrainement.
:)Sympa, merci.....

Votre avis ?

Pour info: 2200 places ont été vendues et 500 seront encore en vente demain.

Votre avis ?

tortueindomptable has written
lechameau34 has writtenun supporter de sainté aurait-il la compo de son...
Ils sont gentils à St Etienne, le coeur sur la main, tellement qu'ils vont nous laisser franchir la ligne 4 fois ... au moins

Votre avis ?

tortueindomptable has writtenPour info: 2200 places ont été vendues et 500 seront encore en vente demain.
Mets en une de côté, on sait jamais :(

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
lechameau34 has writtenvoici la compo de l'équipe biterroise pour samedi 1 ...
Ca va aller très vite, les mobylettes sont de sortie:P:cool::)
Une équipe de jeunes à 99,99% française seul Lasha MALAGURADZE l'ouvreur géorgien de l'équipe nationale est présent, gros coup de pied et gros défenseur, il va pouvoir laisser souffler un peu JB DAMBIELLE. Voilà l'avenir du rugby biterrois, des jeunes qui s'identifient aux couleurs et à leur club, 9 joueurs sur quinze issus du centre de formation. Sans vouloir jeter la pierre à personne, ceux qui fonctionnent à coup de renforts de joueurs étrangers, sans accès à la formation sont voués dès l'an prochain à l'échec. En ce qui concerne la nationale B qui se déplacera à Sainté, malgrè les deux cartons rouges récoltés au "guet-apens" de Monteux, gros huit de devant à prévoir avec Christophe Saint-Martin en capitaine.
bravo à Beziers pour son envie de remonter au plus au niveau avec des jeunes formés au club,Bourg en fait de même cette année car l'equipe et elle aussi formée pratiquement que d'espoirs de l'année derniere avec encore 2 ou 3 juniors reichels mais nous l'ambition ce limite au JP.le pb c'est qu'une fois en pro d2 l'ecart entre f1 et pro d2 est tellemment grand que ce maintenir qu'avec des jeunes devient difficile est celui-ci passe forcement par un renforcement de l'equipe est là qui dit renfort dit finances mais je ne vous apprend rien vous connaissez le pb.je souhaite vivement que vous remonterez là ou est votre place,mais celle -ci se gagnera sur le terrain.alors bonne chance et bon match à St Etienne.

Votre avis ?

lechameau340 msgpm
tortueindomptable has writtenPour info: 2200 places ont été vendues et 500 seront encore en vente demain.
aurais-vous assez de billets? à la méditerranée les retardataires rentrent gratos !!

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
moi je ne suis pas de la région ! mais je vais regarder le match avec grand plaisir sur eurosport !! a noter que a a mon humble ce n'est pas la derniere fois que l'on voit beziers a la tv car la fed 1 a l'air d'interesser bcp de chaines sur la tnt et autres le prochain match diffuse par europsort marseille mazamet le 15 novembre et d'autres devrait suivre

Votre avis ?

tortueindomptable has writtenPour info: 2200 places ont été vendues et 500 seront encore en vente de...
Mets en une de côté, on sait jamais :(
C'est fait!

Votre avis ?

tortueindomptable has written Nous avons les compos le vendredi soir. Je la...
Ils sont gentils à St Etienne, le coeur sur la main, tellement qu'ils vont nous laisser franchir la ligne 4 fois ... au moins
Fais gaffe à ce que tu dis sinon tu dors dehors et dimanche : carotte à l'eau et badoit! Ca t'apprendra.

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
beziers neuf joueurs formé au club et seulement deux etrangers par contre sté zéro formé et pas mal d'étrangers

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
cub1984 has writtenbeziers neuf joueurs formé au club et seulement deux etrangers par contre sté zéro formé et pas mal ...
je crois meme savoir que les etrangers jouants a beziers ont une belle mére biterroise... dons ils sont francais!

Votre avis ?

Login / Sign up