Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Etienne v Béziers

tortueindomptable776 msgpm
Je sors à l'instant des rires qui puent et des chasubles grasses, le terrain l'est en tout cas Compo: 1-Mierralakis 2-Wende 3-Lazar 4-Koita 5-Seguin 6-Massot 7-Burrat 8-Afeaki 9-Da Silva 10-Péclier 11-Bard 12-Hurator 13-Machkhanelli 14-Millot 15-Boissière Remplaçants: Palmié, Astre,Cantoni, Estève, Saïsset, Buonomo,Gallart,Chamayou,Gourragne. L'équipe type c'est sur pour les remplaçants moins. Bonne nuit les poteaux et à demain à Andréton Bouthézieux ou sur Eurosport en espérant que la rencontre passe dans 10 ans sur ESPN Classic.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
snaileater has written
sueuretlarmes has writtenMes propos sont amicaux, votre club est plus ancien que le notre puisqu'on ...
SEL, je les avais bien pris comme tels et j'y ai répondu dans le même esprit !!! fais toi connaitre au 1er match, [size=5]([i]moi j'ai un chapeau en cuir qui avait été clair et qui pue presqu'autant que les chasubles de renard... et je ne serai pas loin des dirigeants de l'ASBH, que je chaperonne...)[/i][/size]
Moi, je un des deux soigneurs de la Nat.B et j'ai des moustaches, ne confond pas avec mon collègue, lui il est chauve......mais très sympa, moi c'est Robert, lui c'est Rémy..... à demain donc.....:):):):cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
sueuretlarmes has written
snaileater has written
sueuretlarmes has writtenMes propos sont amicaux, votre club est plus ancien q...
SEL, je les avais bien pris comme tels et j'y ai répondu dans le même esprit !!! fais toi connaitre au 1er match, [size=5]([i]moi j'ai un chapeau en cuir qui avait été clair et qui pue presqu'autant que les chasubles de renard... et je ne serai pas loin des dirigeants de l'ASBH, que je chaperonne...)[/i][/size]
Moi, je un des deux soigneurs de la Nat.B et j'ai des moustaches, ne confond pas avec mon collègue, lui il est chauve......mais très sympa, moi c'est Robert, lui c'est Rémy..... à demain donc.....:):):):cool:
Robert aussi est très sympa!!:)

Votre avis ?

vera has written
sueuretlarmes has written
snaileater has writtenSEL, je les avais bien pris comme tels et j'y ai répo...
Et si on faisait une entente!:):):)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has written
vera has written
sueuretlarmes has writtenMoi, je un des deux soigneurs de la Nat.B et j'ai des moust...
Et si on faisait une entente!:):):)
Bonne nuit, Robert et Rémy, vous avez de la route demain... Et quant aux tortues, indéfendables ou pas, [i]en principe[/i] ça ne sort pas la nuit!!! (Ok, moi et [i]l'ornithologie[/i] - thanks, charlie p -, c'est pas la même chapel, in the moonlight, or not...)

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Bien les anciens combattants du CASE et de l'ASBH, vous vous êtes suffisamment envoyé de brassées de roses perfides car pleines d'épines cachées ce soir, heureusement que demain les petits passent aux choses sérieuses viriles mais correctes, eux !:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
I HAVE A DREAM...:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
l'Annecien has written[ bravo à Beziers pour son envie de remonter au plus au niveau avec des jeunes formés au club,Bourg ...
Merci pour tes encouragements !:mad::mad::mad:

Votre avis ?

l'anguille biterroise132 msgpm
Je me suis plus à vous lire [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img] tortueindomptable,vos remplacants, ils sont costaud. :D

Votre avis ?

l'anguille biterroise has writtenJe me suis plus à vous lire [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/url] t...
Entre un chameau, une tortue, une anguille, un renard et un mangeur d'escargots, je vois pas comment ça aurait pu faire autrement n'en déplaise aux djeun's Bornin.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ALLEZ SAINTE !!! ALLEZ LA CHAUB :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
tortueindomptable has written
l'anguille biterroise has writtenJe me suis plus à vous lire [url]http://smileys.sur-la-toile.com/re...
Entre un chameau, une tortue, une anguille, un renard et un mangeur d'escargots, je vois pas comment ça aurait pu faire autrement n'en déplaise aux djeun's Bornin.
Je connais bien Bornin, c'est vrai il est encore djeun', gamin va !:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

boghosse24 msgpm
bonjour je voudrais savoir si kelkun a un plan pour regarder le match sur eurosport gratuitement ? :D:D:D:D

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
boghosse has writtenbonjour je voudrais savoir si kelkun a un plan pour regarder le match sur eurosport gratuitement ? :...
Va au bistrot et pleure auprès de la patronne, peut-être qu'elle te mettra la télé si les canassons ne courent pas..

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
SAINT-ETIENNE / BEZIERS à 16h annonçé sur EUROSPORT ( sous réserves )

Votre avis ?

VincentVéga44 msgpm
les 2 articles du jour sur le match [url=http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/2165674,262/Sous-les-feux-de-la-rampe.html]www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/2165674,262/Sous-les-feux-de-la-rampe.html[/url] [url=http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/2164997,262/Dans-la-cour-des-grands.html]www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/2164997,262/Dans-la-cour-des-grands.html[/url]

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
boghosse has writtenbonjour je voudrais savoir si kelkun a un plan pour regarder le match sur eurosport gratuitement ? :...
Va sur Justintv.com y'a tout dessus :)

Votre avis ?

boghosse24 msgpm
oui je connais mais des fois ca marche pas et surtout ya pas le programme donc on ne sais pas si il vont le retransmettre :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://fr.justin.tv/larevolte[/url]

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
amis de Sté, laissez-nous l'honneur de battre Béziers en premier ( dans 15 j ) !!!! Sincèrement je pense que vous avez les moyens de les destabiliser, surtout qu' avec le temps pluvieux risque de limiter leur superbe jeu de mouvements .... En tout cas bon match qu'on va (peut-ètre ) voir sur Eurosport

Votre avis ?

Login / Sign up