astalavista has writtenSi il faut bien sur féliciter les joueurs, puisque dans la construction de ce succès ils sont les "o...Hello, JP ! Bravo pour ce parcours. Pool a oublié de te transmettre mon message ?
Votre avis ?
Génial, superbe saison le club est récompensé, le seul regret est de ne pas rencontrer Nîmes en demie, pour des retrouvailles avec Armand. :cool:
Votre avis ?
Mister Foot has writtenSalut, belle saison pour le Stade Nantais, je ne vois pas de quel message tu parles, mais nous nous téléphonons demain. ;) Par contre j'ai lu les malheurs de l'UST, ça craint. :(astalavista has writtenSi il faut bien sur féliciter les joueurs, puisque dans la construction de ce...Hello, JP ! Bravo pour ce parcours. Pool a oublié de te transmettre mon message ?
Votre avis ?
astalavista has writtenmpMister Foot has writtenSalut, belle saison pour le Stade Nantais, je ne vois pas de quel message tu parles, mais nous nous téléphonons demain. ;) Par contre j'ai lu les malheurs de l'UST, ça craint. :(astalavista has writtenSi il faut bien sur féliciter les joueurs, puisque dan...Hello, JP ! Bravo pour ce parcours. Pool a oublié de te transmettre mon message ?
Votre avis ?
Jean Paul la demie devrait valoir le détour face à une excellente équipe villeurbannaise.
Avant une finale régionale face à Sain t jean d'Angély ?
Votre avis ?
Bonsoir, amis nantais et félicitations pour votre belle victoire !
Au MR, nous savons par expérience qu'il n'est jamais facile de triompher du Stade dijonnais.
Vous l'avez fait et vous méritez donc d'aller jusqu'au bout !
Bonne continuation à vous !
Votre avis ?
bravo à nantes pour son beau parcours. Villeurbanne était plus fort. dommage mais le principal est la montée malgré tout. reste à constituer une équipe solide pour l'année prochaine car les autres équipes recrutent à tour de bras.
à propos courcoul a signé à Narbonne. pas de bol pour lui puisque l'équipe est reléguée pour l'instant en FED1. voilà un garçon qui a des difficultés à s'imposer. dommage...
Votre avis ?