Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

federale 3 poule 1

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous bon je vais pas tourner autour du pot ne faite pal de mal à mon pote Rémy Delavallé sinon vous aurez faire à l'ours des montagnes merci de votre compréhension je vu que vous l'aviez chatouillé les cotes dimanche dernier...... c'est pas gentil !!!!!!!!

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
[img]http://rugby-trignac.com/s/cc_images/cache_2438655171.jpg?t=1379690687[/img] [b]"mais nous avons des joueurs qui auront envie d'expliquer à l'adversaire ce qu'est notre esprit maison"[/b] il va falloir que les jeunes surgèriens (les moins jeune aussi d'ailleurs :lol:)soient chauds dès l'entrée sur le terrain parce que les gnacais vont être sacrément remontés :D bon de toute facon y-aura pas d'effet de surprise , y-a 40 ans ca piquait déja pas mal quand les 2 clubs se rencontraient.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
mais il y a toujours eu un grand respect entre nos clubs et même si les matchs étaient rugueux, on se réconciliait souvent avec une bière a la fin. ;)

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous bon je vais pas tourner autour du pot ne faite pal de mal à mon pote Rémy Delavallé sin...
Remi ne jouera pas ce dimanche contre plouzané !

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
Personne n'a pronostiqué sur la 2ème journée ? que se passe t'il ? [b]Puilboreau[/b](bo) - Plouzané Cholet - [b]Le Rheu[/b] Auray (bd)- [b]Saint Sébastien[/b] [b]Trignac[/b] - Surgères [b]La Roche sur Yon[/b](bo) - Les Sables d'Olonne

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
[b]Puilboreau(bo)[/b] - Plouzané [b]Cholet[/b] - Le Rheu BD [b]Auray[/b] - Saint Sébastien [b]Trignac BO[/b] - Surgères :D [b]La Roche sur Yon(bo)[/b] - Les Sables d'Olonne

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Puilboreau 5 - Plouzané 0 Cholet 4 - Le Rheu 0 Auray 4 - Saint Sébastien 0 Trignac 4 - Surgères 1 La Roche sur Yon 5 - Les Sables d'Olonne 0

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Puilboreau 5 - Plouzané 0 (les puilborains favoris de la poule devront assumer leur rôle devant des bretons qui ont perdu leur maitre à jouer durant l'intersaison je crois) Cholet 1 - Le Rheu 4 (les rheusois montent en puissance au fil des saisons et devrat s'imposer devant une équipe qui n'a jamais réussi à convaincre en federale 3) Auray 4 - Saint Sébastien 0 (il parait qu'Auray à recruté du costaud , va falloir montrer sur le terrain que c'est efficace) Trignac 4 - Surgères 0 (l'autre favori de la poule ne devrait pas trembler devant une équipe surgèrienne qui doit assimiler un nouveau projet de jeu (nouveaux entraineurs) La Roche sur Yon 5 - Les Sables d'Olonne 0 (le derby ne devrait pas échapper aux yonnais , malheureusement les sables d'olonne semblent parti pour une nouvelle saison galère)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Cholet était un bon club de 3éme division dans les années 90 et a longtemps cotoyé la 2éme division auparavant Beyalo.... Rendons à César ce qui est à César voyons ^^ Pour le terme favori attendons la moitié du champio avant de faire un jugement hatif des forces en présence... ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
en B Trignac 65 Surgères 0 en A Trignac 32 Surgères 9 BO 5 essais a 0

Votre avis ?

Sacavin14 msgpm
En b RCP - Plouzané 64 - 17 bo En 1 58 - 10 bo

Votre avis ?

Iñaki6436 msgpm
Belle victoire de Trignac face à une équipe de Surgères à la peine, même si il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour que tout se décante. Bravo à Lapinos qui a donné les bons résultats avant la fin des matchs. La Corée l'inspirerait-il?

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
victoires du rheu a cholet 35a3 en premiere et 65a6 en reserve

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
l'ange blanc has writtenvictoires du rheu a cholet 35a3 en premiere et 65a6 en reserve
Avec un "peintre" en 9 ? :lol: :lol: Bravo les Bretons !! Bon, p'tit com' sur cette poule que j'aime :P Trignac confirme !! , Puilboreau remet les choses en place, un peu surpris par St Seb., mais Auray semble solide, La Roche assure avec ses 2 premiers matchs à domicile, faudra voir à l'extérieur, Les Sables débutent par 2 matchs durs à l'extérieur + le 3ème chez eux contre Trignac, bref, pour eux leur championnat débutera à la 5ème journée ... Biz et amitiés à tous, on vous retrouve l'année prochaine hein ? ;) :D

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Jean-Luc has written
l'ange blanc has writtenvictoires du rheu a cholet 35a3 en premiere et 65a6 en reserve
Avec un "peintre" en 9 ? :lol: :lol: Bravo les Bretons !! Bon, p'tit com' sur cette poule que j'aime :P Trignac confirme !! , Puilboreau remet les choses en place, un peu surpris par St Seb., mais Auray semble solide, La Roche assure avec ses 2 premiers matchs à domicile, faudra voir à l'extérieur, Les Sables débutent par 2 matchs durs à l'extérieur + le 3ème chez eux contre Trignac, bref, pour eux leur championnat débutera à la 5ème journée ... Biz et amitiés à tous, on vous retrouve l'année prochaine hein ? ;) :D
9 c'est terminé jean-luc!!! maintenant je suis un neil back :)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
J'ai des photos ou tu lances en touche :lol: :lol:

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Jean-Luc has writtenJ'ai des photos ou tu lances en touche :lol: :lol:
alors ca c'est vraiment mais vraiment en cas de coup dur :) autant partir sur des melees direct:) 3eme ligne ca me va vraiment mieux quand meme

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
L'ange il sait tout faire.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Iñaki64 has writtenBelle victoire de Trignac face à une équipe de Surgères à la peine, même si il a fallu attendre la d...
! il n'y a pas l'heure d'été en Corée , c'est peut être pour ça ! ;) en tout cas belle prestation de nos Gnacais en A comme en B ! Pa contre 2 eme forfait de la B des sables en 2 matchs ça craint...

Votre avis ?

Iñaki6436 msgpm
lapinos II has written
Iñaki64 has writtenBelle victoire de Trignac face à une équipe de Surgères à la peine, même si il a ...
! il n'y a pas l'heure d'été en Corée , c'est peut être pour ça ! ;) en tout cas belle prestation de nos Gnacais en A comme en B ! Pa contre 2 eme forfait de la B des sables en 2 matchs ça craint...
Où es-tu exactement, J'ai passé 6 mois en Corée entre Changwon, Pusan et Séoul. très beau pays et gens adorables. "Annyonghi kesseyo!!"

Votre avis ?

Login / Sign up