Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

desperatestadiumwife28 msgpm
Gavin has written:D effectivement je sais pas ce qu'a branle ma tablette ! M'en fin on comprend qd même l'essentiel p...
T trop fort Gavin !!!! Tu me fais rêver...

Votre avis ?

fumier72 msgpm
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 1/4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0/4 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 5/0 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0/5 R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 2-2

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Vu le niveau parentissois et bouheyrot la semaine derniere je pense que tout le monde s emballe avec des bonus offensif

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
Stuck12 has writtenVu le niveau parentissois et bouheyrot la semaine derniere je pense que tout le monde s emballe avec...
En tout cas, Pessac et Cazaux étant à peu près similaire dans leurs performances, ce sera un bon moyen pour comparer et départager les Parentissois et Bouheyrots

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
A c'qui paraît, les entraîneurs de Cazaux resteraient en place jusqu'à la Toussaint et qu'après ils arrêteraient... Info ou Intox ?

Votre avis ?

bb33468 msgpm
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 1/4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0/4 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 4/1 ( je prend un petit risque , mais les ecureuils ne sont pas encore dans les bois a attendre l oiseaux bleu..) PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 1/4 R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 4/1

Votre avis ?

maïs4020 msgpm
Des equipes semblent pouvoir creer la surprise GABARET/BLAYE 4/1 (Gabarret semblerait etre plus joeur que les annes d'avant) CAZAUX / LE BOUSCATAISE 4/1 (Cazaux va bien finir par se reveiller) PARENTIS/S C CAPTIEUX 4/1 (Victoire de la formation sur les salariés) PESSAC-LABOUHEYRE 4/1 (Pessac ne peut pas continuer dans ce sens) GRADIGNAN-CASTILLONNAISE 1/4 (Castillon doit lancer sa saison pour affirmer ses ambitions)

Votre avis ?

sciure64 msgpm
GABARET/BLAYE 1/4 CAZAUX / LE BOUSCATAISE 0/5 (Cazaux ne tiendra pas le rythme) PARENTIS/S C CAPTIEUX 4/1 (match compliqué pour Parentis avec des absents) PESSAC-LABOUHEYRE 4/1 (Pessac ne peut pas continuer dans ce sens attention au n°3 de Labouheyre à classer dans la catégorie abruti de première) GRADIGNAN-CASTILLONNAISE 1/4 (Gradignan a la maison pour affirmer ses ambitions)

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 0/4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 1/4 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 5/0 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0/4 R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 4-0

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Sciure quand on porte de tel sujement sur des personnes faut au loins avoir le courage de decliner son identité ..... cela s appel du courage car meme si un match est engage et non houleux car si tu as jouer comme moi y a quelques années tu dois te rendre compte que cela bouscule beaucoup mais que ca touche pas beaucoup .. et des imbeciles j en ai vu dans les 2 equipes par contre parlons de chose que je connais c est a dire de joueurs de rugby je n en ai vu aucun sur 44 types c est bien la le plus triste

Votre avis ?

Strappy258 msgpm
Je ne pense guère que le match retour soit beaucoup mieux...

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS 4-0 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 1-4 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0-5 GRADIGNAN - CASTILLON 1-4

Votre avis ?

Attila3372 msgpm
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS 0-4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 4-1 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0-5 GRADIGNAN - CASTILLON 1-4

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
Eric MARROCQ has writtenGABARDAN A S - STADE BLAYAIS 4-0 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CA...
Ça me fait chier eric , que tu perdes des points o classement des pronostics à cause de nous... Tu veux pas changer ?

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Eric MARROCQ has writtenGABARDAN A S - STADE BLAYAIS 4-0 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CA...
C'est un ticket ambitieux , 4 victoires a l'exterieur dans la meme journee ca serait enorme!!!

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Et pourquoi pas 5 mr marrocq

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
BEAUGOSSE has written
Eric MARROCQ has writtenGABARDAN A S - STADE BLAYAIS 4-0 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5 PARE...
C'est un ticket ambitieux , 4 victoires a l'exterieur dans la meme journee ca serait enorme!!!
Au vu des résultats et du classement, 3 seraient tout à fait logique. Alors 1 de plus, ça reste jouable....

Votre avis ?

La sardine8 msgpm
GABARET/BLAYE 4:1(Trés difficile de gagner à Gabaret) CAZAUX/LE BOUSCAT 0:5 PARENTIS/CAPTIEUX 4:0(Sur la lancée des deux premiers matchs) PESSAC/LABOUHEYRE 0:5 GRADIGNAN/CASTILLON 5:0(Gradignan le gros de la poule)

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Je pronostique uniquement parce que nous sommes exempt. Un concours de pronos, je croyais que c'était ludique ! C'est juste mon avis, et je n'ai pas l'intention de polémiquer. Juste un souhait pour cette nouvelle journée, Plus de BONUS, Plus de RUGBY et moins de CARTONS. Bon week-end à tous

Votre avis ?

bb33468 msgpm
tres bon principe ce concours de pronos:D :D maintenant place au jeux

Votre avis ?

Login / Sign up