Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 5 version 2013/2014

tordo2621 msgpm
J aurais pu dire le patois Tu c le parlé ?

Votre avis ?

supit29 msgpm
oui mais en patois ou en chinois c'est toujours aussi con

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Un petit article concernant une recrue berruyère : [url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2013/08/10/vincent-richard-est-passe-des-sa-vierzon-f2-au-club-berruyer-a-lintersaison-1654104.html[/url]

Votre avis ?

ro6416 msgpm
Bonjour à tous, Je monte cette année sur Clermont Ferrand pour mes études. Je jouais avant à Nice (depuis toujours) où j'ai fait quelques feuilles en Fed 1 il y a deux ans et la saison en Fed 3 cette année. Je cherche un club où je pourrais éventuellement m'entrainer cette saison et continuer à toucher du ballon mais j'avoue ne pas trop connaitre les clubs de la région. Pouvez-vous me conseiller?

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Il y a deux clubs en Fédérale 3 sur CLERMONT : CLERMONT COURNON qui ambitionne de remonter en f2 et le CUC AUBIERE qui vient d'accéder à la F3, cette saison. Il y a les adresses des sites internet sur la 1ère page de ce sujet.

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
ro64 has writtenBonjour à tous, Je monte cette année sur Clermont Ferrand pour mes études. Je jouais avant à Nice (d...
Il y à aussi un petit club qui joue en jaune et bleu, dans un modeste stade à côté de la Place du 1er mai, ... et qui ambitionne cette année de gagner le TOP 14 et la H CUP ! pour toute info supplémentaire s'adresser à Mr Cotter ou Mr Azema ou Mr Lhermet. LOL. ALLEZ L'ASM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Germain etait joueur a l'USON il y a deux saison, la saison derniere il jouait a Gien.
riton58 has written
tordo has writtenChateauroux : Arrivées : Yoffret (Trignac), Gros (Déols), Ardibus/Durand/Quinchard ...
Hourlier reste a Pougues et Germain vient de L'USON et en arrivée Axel Perrot USON et Cédric Lebateur USON

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
Tordo tu peux mettre à jour le post 1 avec l'adresse du site de Pougues La Charité: [url=http://www.aspc-rugby.fr/]http://www.aspc-rugby.fr/[/url]

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
mareschal has writtenIl y à aussi un petit club qui joue en jaune et bleu, dans un modeste stade à côté de la Place du 1e...
Ne serais-tu pas un peu chambreur, mon copain

Votre avis ?

riton581391 msgpm
rugbyman18 has writtenGermain etait joueur a l'USON il y a deux saison, la saison derniere il jouait a Gien.
riton58 has w...
Hourlier reste a Pougues et Germain vient de L'USON et en arrivée Axel Perrot USON et Cédric Lebateur USON
oui rugbyman18 autant pour moi je ne savais pas qu'il avait signé a Gien

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ce n'est pas grave riton58 ;), en fait il avait commencé la saison avec Nevers (2 matchs) et après il a été a Gien.

Votre avis ?

gear245 msgpm
ro64 has writtenBonjour à tous, Je monte cette année sur Clermont Ferrand pour mes études. Je jouais avant à Nice (d...
Clermont-Cournon club installé durablement en fed 2 ou 3 sans prise de tête, sans vedetteria, ni anglophone, ni iliens, ni sud-africains, ni roumains........., quoique tous bienvenus en résumé tout le monde à la même enseigne t'es le bien venu..........

Votre avis ?

supit29 msgpm
avec une ville à la périphérie de Clermont(140000habitants) la présence bienveillante de l'asm et quelques clubs aux alentours moi aussi je peux etre royal au bar,sans prise de tete

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
lionel58 has writtenTordo tu peux mettre à jour le post 1 avec l'adresse du site de Pougues La Charité: [url=http://www....
c fait

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Chateauroux : Arrivées : Yoffret (Trignac), Gros (Déols), Ardibus/Durand/Quinchard (Buzançais), Bizo (Espagne/ROU) Brossard/Piveteau(La Chatre) Départs : Suzonni (Martigues), Carpini (Cognac), Ayala (Marmande), Guibordeau (Royan), Kachirashvili (Issoudun) Bourges Arrivées : Perreux (Aubigny), Couderc/Bourdin/Richard V (Vierzon), Zuliani (Montauban Crabos), Métivier (Tours), Butte (La Charité), Ratié (Aurillac Espoirs), Carzon (Nevers) Soulet/Henne/Jacques/Hann (Sancerre),Vang (US Berrichonne), Portier (Puc), Piazzolla (ex St Claude), Nadal/Esquerre/Michel (Reprise), Ritchie (wellington NZ) Départs : Schweitzer (US Berrichonne), Boag (Ecosse), Lane (St Raphael/Frejus), Rabier (Lille) Babeau (Epernay), Schermann (Beauvais), Godfroid (Issoire), barabite (beaumont/lomagne), Carly (études), Ferbus (militaire tarbes) Cournon Arrivées : Ladouce (Coach Rion) , Laigle (Romagnat), Enjolras (Coach Martres), Tantot(La Plaine),Pujol(Riom),D.Moreau(Montlucon), Nourrisson (Aubière), Pascuito (Perignat), Gonzalez (Puc), Serre (Mauriac), Pereyre (ASM), Arvige (Tulle) , Besserve( St Genes/Champanelle) Départs : Raffault (Ussel), Bournel, Ouana/Ribot/Lelong/Manhes/Mouhib (Clermont/la plaine), Caron (Beaumont), Regimbal (Carmaux), Meunier/Bresle (Martres), Mangeau (Vichy), Embriaco (Coach fille Romagnat), Rousselot (Aubière), Jaloux (Thiers), Benazet (Lempdes), Monier (Issoire) Issoudun Arrivées : Mliss (Vierzon), Limen (sans club), Bordeloup (St Pierre), Kachirashvili (Chateauroux), Ben Charada L (Gap), Ben Hila (Bressuire) Départs : Hébrard (St Yrieix), Ternullo (Orléans), Hani/M'tougui(Vierzon), Menigon (Blois), Mesureur (Vienne) Ussel Arrivées : Raffault (Cournon), Farge (Decazeville), Fraysse (CA Brive), HartiganT Veyssier (Meymac),C Rimeur(Naves),J Thomas (NL) Départs :H Fraysse ,T Gourgues(Meymac),M Jaeschke (st clermontois) Guéret : Arrivées : Branescu (Coach ROU), Rabret (Montluçon), Lory (La Chatre), Rebeix (Le Bouscat), Leger/Pailler (Verneuil), Odadzhiyski(Sofia), Beldean/Valentin/Petreanu (csm Bucarest), Moraru (Arad), Merca (dinamo Bucarest), Ionescu (steaua Bucarest) Départs : Kinsella (Irlande), Shimange (Riom), Mogotsi (AFS), Marchand (La Souterraine), Heritier Moulins : Arrivées : Bergos/Benhameur/Contamine/Champmartin (Montluçon), Ailenei (Baia Mare ROU), Bry (St leger), Margotat (reprise) Départs : Melloux/Bariquand/Masson/Galan/Labayle (Arret), Dekker et Skilton (AFS), Guedes/Frobert/bessafi/Nicolot/Droyer (Varennes) Aubière : Arrivées : Chabaud (Issoire),Chades (reprise),Hugues (Gannat),Gaillot (Riom) , Rousselot (Cournon) Départs : Beytout(Saint Bonnet), Gilbert(arret), Coelho (Issoire), Defaye (Vichy),Nourrisson (Cournon), Gillet/Dauphin (Romagnat), Boyer (Beaumont) Sancerre : Arrivées : Bernard et Mahieu (Coachs Sancoins/Montargis), Velten/Dudragne (Nevers), Lecomte/Caillat/Vanthorp (Montargis), Leroy (La Charité), Appert (Aubigny), Neveu (Puc), Bidault (Vierzon), Passot/Brigand/Bailly (Reprise) Départs : A et R Rieau (US Berrichonne), Lutignier/Plat/Morin/Poncet (Cosne), Soulet/Hann/Jacques/Henne (Bourges), Janda (Arçay), Ballereau (coach US Berrichonne) La Charité/Pougues : Arrivées : Germain (Gien), Laboureau/lebateur/Perrot (Nevers), Vignal-Gagnard (Gujan) Départs : Butte (Bourges), Leroy (Sancerre), Gillioz/Michaud/Contet/Clair/Turpin (Vauzelle)

Votre avis ?

ro6416 msgpm
gear has written
ro64 has writtenBonjour à tous, Je monte cette année sur Clermont Ferrand pour mes études. Je jouais...
Clermont-Cournon club installé durablement en fed 2 ou 3 sans prise de tête, sans vedetteria, ni anglophone, ni iliens, ni sud-africains, ni roumains........., quoique tous bienvenus en résumé tout le monde à la même enseigne t'es le bien venu..........
Merci. Je passerai les voir après mon installation alors.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Matchs amicaux prévus pour les équipes de la poule (A compléter) : - MOULINS jouera contre VICHY(f2), CUSSET(Honneur), POUGUES LA CHARITE (F3) - USSEL jouera contre MALEMORT(F3), les 31/08 et 07/09 - GUERET affrontera UZERCHE (F3), les 31/08 et 07/09, - CUC AUBIERE rencontera ARPAJON (F3) le 01/09 et participera à un tournoi avec BRIOUDE, CUSSET et MONTAIGUT le 07/09.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
SANCERRE contre VIERZON (F2) le 31/08

Votre avis ?

maille847 msgpm
rugbyman18 has writtenSANCERRE contre VIERZON (F2) le 31/08
et Arçay le 8/09

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Matchs amicaux prévus pour les équipes de la poule (A compléter) : - MOULINS jouera contre VICHY(f2), CUSSET(Honneur), POUGUES LA CHARITE (F3) - USSEL jouera contre MALEMORT(F3), les 31/08 et 07/09 - GUERET affrontera UZERCHE (F3), les 31/08 et 07/09, - CUC AUBIERE rencontera ARPAJON (F3) le 01/09 et participera à un tournoi avec BRIOUDE, CUSSET et MONTAIGUT le 07/09. - SANCERRE contre VIERZON (F2) le 31/08 et ARCAY (H) le 08/09 - BOURGES Tournoi le 08/09 avec ORSAY (F2) et les BOUCLES DE LA MARNE (F3)

Votre avis ?

Login / Sign up