Tenez moi au courant je modifierai au fur et a mesure
Votre avis ?
buvette19 has written[color=#ff2b6b]NAVES arrivées :vialle (argentat), pelissier (reprise) départs : [/color] [color=#21f...Tu peux rajouter Pascal (Argentat) qui a signé à Objat aussi... Cremoux, Murat (Malemort) qui reviennent au RCV...
Votre avis ?
Départ de Prodel dObjat (15) a Argentât . Le huit de Dampniat a signé à argentât (je connais pas sont nom) Montagnac de Chameyrat a signé a Dampniat . Chameyrat : Laval .M;Soubrier;Hamzaoui;Clauzade Frédéric;Boucher; Coutarie;Sudre arrêts.
Votre avis ?
mutations promotion d honneur:
saint céré:
arrivées:
departs:beffara romain,tolgui moncef(figeac)
bretenoux:
arrivées:karele(figeac entraineur)leite(tulle entraineur joueur)
mazet(retour au club sarlat)
departs:
beaulieu:
arrivées:vieillemaringe,chadebech,lascout'argentat)
departs:pesteil(argentat)
chasteaux:
arrivées:villalonga,mathevet(malemort)clavieres(argentat)
maurs:
arrivées:
départs:
meymac:
arrivées:
départs:
gramat:
arrivées:
départs:
le palais sur vienne:
arrivées:
départs:
saint léonard de noblat:
arrivées:
départs:
egletons:
arrivées:
départs:
ne faites pas de copier coller je rajouterai!annoncez juste!
Votre avis ?
A oui quand même sa va être chaud a chameyrat !!!
Votre avis ?
Fly Man has writtenEn départ à Argentat tu peux rajouter Navarro Départ à Pompadour : Marbouty et Vaintan Départ au RCV : Guioni Arrivé à Lagrauliere : Noonbuvette19 has written[color=#ff2b6b]NAVES arrivées :vialle (argentat), pelissier (reprise) départs :...Tu peux rajouter Pascal (Argentat) qui a signé à Objat aussi... Cremoux, Murat (Malemort) qui reviennent au RCV...
Votre avis ?
Arriver a pompadour eyrignoux de salon la tour sont frere qui arrive de beynat
Votre avis ?
titeuuuuuuuuuf has writtenArriver a pompadour eyrignoux de salon la tour sont frere qui arrive de beynatIls jouent quoi ? Sont ils bon ?
Votre avis ?
Pepere87 has writtenmarbouty a signé ou pepere??titeuuuuuuuuuf has writtenArriver a pompadour eyrignoux de salon la tour sont frere qui arrive de be...Ils jouent quoi ? Sont ils bon ?
Votre avis ?
buvette19 has written[color=#ff2b6b]NAVES arrivées :vialle (argentat), pelissier (reprise) départs : [/color] [color=#21f...a naves arrivé de Malmartel, boissinot et kernin ( tulle) a argentat depart de parsoire mais je n'ai pas la confirmation du club ou il va.
Votre avis ?
Un joue centre et passer par le RCU et l autre 3 ligne a figuré souvent dans le 15 du mois deux tres bon joueur apparament et marbouty par a st yrieix
Votre avis ?
lechasseur has writtenparsoire s en va???quel gachis!!super joueur!buvette19 has written[color=#ff2b6b]NAVES arrivées :vialle (argentat), pelissier (reprise) départs :...a naves arrivé de Malmartel, boissinot et kernin ( tulle) a argentat depart de parsoire mais je n'ai pas la confirmation du club ou il va.
Votre avis ?
Sa bouge partout sa recrute de tout les côtés
Votre avis ?
Naves:
Arrivées : Gabersek, Miquel (lagrauliere), Rossignol, Kernain, Boissinot (ex-tutorat Tulle), Bouilhac (seilhac), Aubert (Ussel), Larnaudie (Souillac), Malmartel (tulle), Poujade (reprise, ex-attentat), Vialle (Attentat), Boudre (reprise, ex lagrauliere), Pélissier (reprise, ex tulle), Du gast (reprise, ex tulle et gimel), plus qques juniors qui montent.
Départ : Dupain, entraîneur salon la tour
Votre avis ?
usb15 has writtenIl revient à Saint Yrieix donc Pompadour devra trouver un autre talonneur ...Pepere87 has writtenmarbouty a signé ou pepere??titeuuuuuuuuuf has writtenArriver a pompadour eyrignoux de salon la tour sont fr...Ils jouent quoi ? Sont ils bon ?
Votre avis ?
titeuuuuuuuuuf has writtenUn joue centre et passer par le RCU et l autre 3 ligne a figuré souvent dans le 15 du mois deux tres...D'accord c'est bien pour le CAP alors ...
Votre avis ?
Si vous en savez d autre a fond sur le forummm
Votre avis ?
buvette19 has written[color=#ff2b6b]NAVES arrivées :vialle (argentat), pelissier (reprise) départs : [/color] [color=#21f...Claviere ( argentat) a signer a chasteaux et chassaing argentat a signer a beynat.
Votre avis ?
Il y a de quoi faire la mise à jour ... Ça bouge beaucoup ...
Votre avis ?
usb15 has writtenmutations promotion d honneur: saint céré: arrivées:taule christophe(entraineur)pichonnieres(entrain...
Votre avis ?