Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S Pougues-La Charité

fablebien2662 msgpm
Dis moi Riton, vous avez quelques joueurs qui vous ont rejoint? tu pourrais peut-être mettre le lien direct avec la compo de la poule et les matchs à venir...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
c'est une belle poule en tout cas.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
arnaud forest has written
riton58 has writtenPremier match Sancerre Pougues
bonne et belle route a vous les pouguois!!! une poule qui a l'air pas mal au moins d'un point de vue géographique!!! Bonne chance a cette belle équipe de Pougues!!!!!
Merci arnaud et a +

Votre avis ?

riton581391 msgpm
fablebien has writtenDis moi Riton, vous avez quelques joueurs qui vous ont rejoint? tu pourrais peut-être mettre le lien...
Salut fablebien oui c'est une belle poule pour le moment 3 signatures et le tutorat avec l'USON de 4 ou 5 joueurs quand au lien direct je ne sais pas les mettre je suis un petit dans l'informatique

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
riton58 has written
riton58 has writtenPremier match Sancerre Pougues
bonne et belle route a vous les pouguois!!! une poule qui a l'air pas mal au moins d'un point de vue géographique!!! Bonne chance a cette belle équipe de Pougues!!!!!
Merci arnaud et a +
j'espère cher Riton que l'on aura l'occasion de se parler a travers les forums et je surveillerai de très pres les résultats de ton équipe préférée....A bientot sur le forum!!!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
riton58 has written
arnaud forest has written bonne et belle route a vous les pouguois!!! une poule q...
Merci arnaud et a +
j'espère cher Riton que l'on aura l'occasion de se parler a travers les forums et je surveillerai de très pres les résultats de ton équipe préférée....A bientot sur le forum!!!!
a bientôt et bonne saison aux Couchois !!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
ils sont tous en vacances !!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
riton58 has writtenils sont tous en vacances !!
..............ou ils s'entrainent dur, très dur..........:P:P

Votre avis ?

riton581391 msgpm
claudius2539 has written
ça j'en doute ....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
riton58 has written
claudius2539 has written
ça j'en doute ....
si, si , ils s'entraînent très très dur, la preuve par les images: [img]http://img153.imageshack.us/img153/1863/y888.jpg[/img]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Ah oui je vois, ils s'entrainent dans la fraicheur. Bien raison, avec ces chaleurs, il faut prendre soin de sa santé et déjà penser au frais.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
bien thierry tu es avec les gars a l'entrainement ??

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
riton58 has writtenbien thierry tu es avec les gars a l'entrainement ??
oui, c'est moi qui tient le bock de droite :P

Votre avis ?

riton581391 msgpm
reprise de l'entrainement ce soir ..le soleil et la chaleur sont au rendez-vous !!

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Et côté recrutement, des bruissements?! Quand on voit les effectifs de certains clubs de Fed 3, citons entre autres Nice ou Saint Etienne, la course à "l'armement" pour ce niveau reste plus qu'affolant! ( A quand la bulle du monde rugbystique?...)

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Dans la poule 5, il n'y a pas d'équipe qui semble avoir recruter à tour de bras. Seul, GUERET annonce une arrivée massive de roumains. Par ailleurs, le passé de NICE et SAINT ETIENNE ne parle pas forcément en leur faveur vu les débouards financiers qu'ils ont contenu il y a peu.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
chouchou58 has writtenEt côté recrutement, des bruissements?! Quand on voit les effectifs de certains clubs de Fed 3, cito...
ho oui certains clubs sont équipés !!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
pour nous normalement le recrutement n'est pas fini ??

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/08/03/pougues-la-charite-a-repris-lentrainement-hier-avec-manu-cabanes-aux-commandes-1647936.html[/url]

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Un grand bonjour à Denis Drouillet et Daniel Marquès, deux anciens de l'école de rugby du Creusot. Vous êtes dans de bonne main ou de grosses mains, hein Daniel??

Votre avis ?

Login / Sign up