Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

vallée du Gapeau / Nimes !!!

BILLETSVP998 msgpm
moi je vois victoire de Nîmes !! mais je suis nîmois !!!:D j'espére un peu de passage sur le sujet et avec plus de réussite que celui du CARF fermé pour cause de débordements par le chef !!!!:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faux, je suis juste celui qui s'est fait insulté, pas celui qui a fermé le sujet ;)

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
BILLETSVP has writtenmoi je vois victoire de Nîmes !! mais je suis nîmois !!!:D j'espére un peu de passage sur le sujet e...
le dernier sujet que tu as lancer quel pataquès !!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D pour le prono nimes bien sur mais effectivement je suis nimois moi aussi:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has writtenFaux, je suis juste celui qui s'est fait insulté, pas celui qui a fermé le sujet ;)
fermé pour cause de débordemenst VIRGULE(oubliée!!;)) par le chef QUI S'ETAIT FAIT INSULTE(oublié pour faire court !!!;):D) de toute façon tu avais bien fait !!! même si tout est vrai , y a pas de preuves !!!!!:D:D:D:D allez nÏmes !!!!!:D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
demain grand loto du club au costieres debut 15 h venez nombreux

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
bien reçu!!

Votre avis ?

nino825 msgpm
Quelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu?

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
nino8 has writtenQuelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match auront bien lieu...
OUI derniere nouvelle a 15h 30 terrain de sollies pont praticable sans souci:D

Votre avis ?

nino825 msgpm
janotxv has written
nino8 has writtenQuelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match...
Ok merci pour l'information.

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Allez Nîmes une victoire chez les varois !

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
janotxv has written
nino8 has writtenQuelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a plu????? Les match...
T'as le groupe pour dimanche ??? MERCI !!;):D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
BILLETSVP has written
janotxv has written
nino8 has writtenQuelqu'un a des informations sur l'état du terrain vu ce qu'il a...
T'as le groupe pour dimanche ??? MERCI !!;):D
ALORS LE GROUPE !!!! tudela, blanchet ,colas, benguigui ,tacchella ,daniel,fleury, dos reis, tissot capt ),ouramdane,dussaut hieronimus, chabbi escande,poulon,vilaret,mounier,diomande,corbiere,lauffunberger,gerard,saladie,lancray (23) voila GRAND LOTO DU RCNG cet après midi salle des costieres début 15 H venez nombreux cela fera plaisir aux dirigeant impliquer dans l'organisation A TOUS BONNE CHANCE

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Victoire de nîmes/25 à vallée du gapeau /15 avec bonus offensif ... on retiendra ça !! un match largement à notre portée qu'on a compliqué à souhait au point d'être inquiété par une équipe courageuse mais limitée ... un essai d'ouramdane qui a vu son faciés de mannequin déformé par un vilain coup !.... victoire de la B de nîmes par 38 à 10 !...

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
:lol:felicitations les gars @+ :cool::cool:

Votre avis ?

DOMAZAN523 msgpm
BILLETSVP has writtenVictoire de nîmes/25 à vallée du gapeau /15 avec bonus offensif ... on retiendra ça !! un match larg...
Avons-nous vraiment le Bonus offensif ? Sur It's Rugby, ils ne nous le donnent pas. Saint Raphael a déjà 4 bonus (3O et 1D), il ne faudrait pas qu'il nous fasse le coup de Monteux l'an dernier.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
on m'a annoncé le bonus offensif , je rapporte !!! par rapport à l'an passé on en a presque plus ,déja aprés cinq matchs ,que durant toute la saison derniére !.... et il devrait y en avoir d'autres !!!

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
je rentre de toulon vallée du gapeau et je confirme vdg 5 pénalités= 15 nimes 3 essais =15 + 2 transformation=4 qui font 19 + 2 pénalités = 6 qui font au final 25 donc point de bonus par les trois essais de difference bonne nuit les petits:D:D:D:D

Votre avis ?

balou8410 msgpm
encore inquiete sa devient une habitude il faut faire tres attention pour les matchs a venir

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
Par contre si je peux me permettre c'est pas farid qui le met l'essai du bonus...

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
StyleMyNight has writtenPar contre si je peux me permettre c'est pas farid qui le met l'essai du bonus...
pourtant, c'est dur de le confondre !!!

Votre avis ?

Login / Sign up