Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virus [& fourre tout] Informatik ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

T'as pas du bois à façonner,tete d'anchois  laugh va voir ton i3...

Celle qui manque à ceux des oeufs mimosa?

C'est pas des mimosa...((c'est ça))

https://www.google.com/search?q=oeuf+mimosa&rlz=1C1CHBD_frFR778FR778&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjYybW9-ZPjAhUJVhoKHVHTD2gQ_AUIECgB&biw=1366&bih=635#imgrc=uTktnAqeNayqlM:

C'est clair ke se ne sont pas des oeufs mimosa ses truk à l'anchoa

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Celle qui manque à ceux des oeufs mimosa?

C'est pas des mimosa...((c'est ça))

https://www.google.com/search?q=oeuf+mimosa&rlz=1C1CHBD_frFR778FR778&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjYybW9-ZPjAhUJVhoKHVHTD2gQ_AUIECgB&biw=1366&bih=635#imgrc=uTktnAqeNayqlM:

C'est clair ke se ne sont pas des oeufs mimosa ses truk à l'anchoa

Juste une question de préparation.......les fleurs étaient en boutons

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ils sont pas un peu cramés ses anchois ? blush

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Je viens de porter mon DDexterne contenant toutes mes photos de voyage,dans un labo ékipée d'une salle blanche....esperons kil puisse tout récuperer

mais àkel prix??? réponse dans une semaine.Là il m'a deja pris 30 balles pour lui dire bonjour.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Je viens de porter mon DDexterne contenant toutes mes photos de voyage,dans un labo ékipée d'une sa...

C'est pour éviter les pages roses?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Je viens de porter mon DDexterne contenant toutes mes photos de voyage,dans u...

pffff bécilllllllllll....ce sont mes photos de voyages et de ma famille (environ 200Go)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Je viens de porter mon DDexterne contenant toutes mes phot...

pffff bécilllllllllll....ce sont mes photos de voyages et de ma famille (environ 200Go)

[b][color=blue]Ca va donc dépendre du prix au Kilo?? 

[/color][/b] [b][color=blue]

[/color][/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Je viens de porter mon DDexterne contenant toutes mes phot...

200 go si il en recupere ne serait ce que la moitié,franchement,je te plains;ca va faire tres tres mal..mais vraiment,ils sont peu sur le marché à pouvoir le faire et donc ils en profitent,les prix sont ahurissants .... ca peut depasser les 1000€ suivant le nombre de GO

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Dorénavant pour stocker sur un disque dur ,ne plus jamais le faire sur un disque dur mécanique mais sur lui:

https://www.cdiscount.com/informatique/ssd/pny-disque-ssd-interne-cs900-480go-2-5-s/f-10703-ssd7cs900480pb.html

et l'installer dans  

https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/boitier-disque-dur-externe-2-5-usb-3-0-ultra-slim/f-1073602-qum4895187104834.html#mpos=1|mp

Là = 0 risque...le disque peut tomber par terre etre bougé quand on l'installe bref on est à l'abri de tout..

par contre faut toujours les partitionner en 2  .................2 X 220 GO  de plus on ne met jamais des dossiers avec des titres à rallonges

EX: photos de mariages juillet 2018 

Mais: mariage2018 pas de trait pas de point pas de virgule!! rien si il y a beaucoup de photos alors 

mariage12018

mariage22018

mariage32018

et ainsi de suite..

On ne defragmente jamais un disque dur SSD

Voilà à vous de jouer.

Plus on utlise GROS plus on perd GROS   CQFD

Vaut mieux avoir plusieurs disque dur externe en SSD de 480 go,abordables tres efficaces,la plus belle invention depuis 15 ans.Je ne vous dis pas c'que j'installe en ce moment...!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

200 go si il en recupere ne serait ce que la moitié,franchement,je te plains;ca va faire tres tres mal..mais vraiment,ils sont peu sur le marché à pouvoir le faire et donc ils en profitent,les prix sont ahurissants .... ca peut depasser les 1000€ suivant le nombre de GO

wouai....il m'a dit kils n'étaient que 9(privés) en france

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

pffff bécilllllllllll....ce sont mes photos de voyages et...

Il serait bien que tu informes le prix de la récupération via le nombre de go récupérés je pense que ca pourrait en interesser pas mal

Salut papajo!!! wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

200 go si il en recupere ne serait ce que la moitié,fran...

Il serait bien que tu informes le prix de la récupération via le nombre de go récupérés je pense que ca pourrait en interesser pas mal

Salut papajo!!! wink

wouai.....je te dirais ça lasemaine prochaine

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

wouai....il m'a dit kils n'étaient que 9(privés) en franc...

Salut papajo!!! wink

wouai.....je te dirais ça lasemaine prochaine

OK

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

J'ai plus de DD externe, j'ai 2 stockages, google photos synchronisé sur mes appareils, de toutes manières ils savent tout de ma vie, comme "Free" mon FAI , comme Asus mon tel, comme le Crédit Mutuel ma banque, comme Zukerberg et FB, comme Waze, comme Vinci autoroute ... etc etc, au moins je peux retrouver et montrer mes photos partout ou je suis et n'importe quand. Je loue aussi un serveur privé pour 15€ par an, illimité en espace sur lequel je dépose mes documents, photos ou autres avec une sauvegarde quotidienne, le stockage matériel physique individuel c'est terminé pour moi, tout dans le cloud , après je suis pas comme papajo avec mes photos de massages Thaï secrètes laugh , même RF sait que j'ai bu une (ou 2, pas plus cheeky ) poires avec Robert , c'est tout dire ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Jean-Luc has written

J'ai plus de DD externe, j'ai 2 stockages, google photos synchronisé sur mes appareils, de toutes m...

Si tu fais une demie douzaine de Go de photos ou vidéos par semaine, ça doit quand même te prendre pas mal de temps de transfert. Compresses-tu ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

J'ai plus de DD externe, j'ai 2 stockages, google photos synchronisé sur mes appareils, de toutes m...

Tout c'qui est "cloud" et autres sites d'hebergement je vire tout des pc...aussi bien des neufs que des pc en réparation,si les gens veulent les remettre apres ca les regarde,je ne serais pas responsable des incidents futurs...1 client averti en vaut 2 ...!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

J'ai plus de DD externe, j'ai 2 stockages, google photos synchronisé sur mes a...

Tout c'qui est "cloud" et autres sites d'hebergement je vire tout des pc...aussi bien des neufs que des pc en réparation,si les gens veulent les remettre apres ca les regarde,je ne serais pas responsable des incidents futurs...1 client averti en vaut 2 ...!!

Xixon, l'homme qui vire internet des PC laugh ,  visiblement t'as rien compris , tu vire quoi au juste  ?  t'es pas rassurant pour tes clients la winkcheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

J'ai plus de DD externe, j'ai 2 stockages, google photos s...

Xixon, l'homme qui vire internet des PC laugh ,  visiblement t'as rien compris , tu vire quoi au juste  ?  t'es pas rassurant pour tes clients la winkcheeky

Les stockages externes style cloud et autres merdes..

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Comment tu peux virer un stockage EXTERNE d'un pc par définition LOCAL?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Bernard has written

Comment tu peux virer un stockage EXTERNE d'un pc par définition LOCAL?

C'est le même principe que les trous noirs, du vide entouré de rien

Votre avis ?

Login / Sign up