Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Pyrénees 2013-2014

Marcaissonne123 msgpm
A ce jour et pour moi les poules play off-down attention sans tenir compte des points malus Pour les play-off Poule 1 St Girons.Beaumont.La Salvetat.TUC Poule 2 Rieumes.Sor-Agout.Moissac.Montréjeau Poule 3 Montesquieu.Laroque-Bélesta.St Affrique.La Saudrune Pour les play-down Poule 1 Léguevin.Canton d'Alban.Auterive.St Juéry Poule 2 Portet.Revel.St Sulpice.A Castrais Poule 3 Mazères.St Orens.Espalion.Caussade

Votre avis ?

La salvetat16 msgpm
Pronostics Poule 1 RC ST SULPICE LP XV-US CAUSSADAISE 1-4 ST GIRONS SC-ES LAROQUE BELESTA 4-1 RC DE LA SAUDRUNE-STADE ST ORENNAIS XV 1-4 COQ LEGUEVINOIS-AVENIR MOISSAGAIS 4-1 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-US CANTON D'ALBAN 4-1 ST BEAUMONTOIS LR-SC RIEUMOIS 4-1 TOULOUSE UC-US PORTESIENNE 4-1 RC ESPALIONNAIS NA-ST JUERY ARTHES OLR 4-0 Poule 3 AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE-US MONTREJEAU GP 4-0 SOR AGOUT XV-RC SALVETAT PLAISANCE 1-4 SA AUTERIVAIN-MAZERES CS 4-1 AVIRON CASTRAIS-RC REVELOIS 0-5

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
[u]Pour la poule 3[/u] Les 4qualifies pour les play off seront: Montesquieu,sort agout, revel et mazeres et pour les play down: Montréjeau,Auterive, la salvetat et l' aviron castrais Je met une piece meme sur cet ordre en fin de championnat!! ;)

Votre avis ?

doudou120753 msgpm
Pour les playoffs Poule 1 St Girons.Beaumont.La Salvetat.TUC Poule 2 Rieumes.Sor-Agout.Moissac.Montréjeau Poule 3 Montesquieu.Laroque-Bélesta.St Affrique.La Saudrune Pour les play-down Poule 1 Léguevin.Canton d'Alban.Auterive.St Juéry Poule 2 Portet.Revel.St Sulpice.A Castrais Poule 3 Mazères.St Orens.Espalion.Caussade

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
Poule 1 RC ST SULPICE LP XV-US CAUSSADAISE 4-0 ST GIRONS SC-ES LAROQUE BELESTA 5-0 on se déplace avec une équipe mixte RC DE LA SAUDRUNE-STADE ST ORENNAIS XV 4-1 COQ LEGUEVINOIS-AVENIR MOISSAGAIS 1-4 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-US CANTON D'ALBAN 5-0 ST BEAUMONTOIS LR-SC RIEUMOIS 4-1 TOULOUSE UC-US PORTESIENNE 4-1 RC ESPALIONNAIS NA-ST JUERY ARTHES OLR 4-0 Poule 3 AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE-US MONTREJEAU GP 4-0 SOR AGOUT XV-RC SALVETAT PLAISANCE 4-0 SA AUTERIVAIN-MAZERES CS 4-1 AVIRON CASTRAIS-RC REVELOIS 0-4

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
ESLB guy novès même combat........ [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/10/1791739-stade-toulousain-racing-equipe-espoirs-bis.html[/url]

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
Non non ce n'est pas du guy novés. L'entraineur veut faire plaisir a tout le monde et composer deux équipes de même valeur en mélangeant les 2 groupes.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Bon et bien bon dimanche à tous. On aura pas mal d'enseignements dimanche soir. Pour ma part je serais au Luc....stade Léopold gouric de Saint-Girons.

Votre avis ?

ouais ouais21 msgpm
Victoire de montrejeau 23 20 chez le leader Montesquieu

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Bonjour à tous.. Montréjeau réalise l'exploit à Montesquieu volvestre. Belle performance de La Salveta à Sor sur Agout (le nul ). Saint-Girons conforte définitivement sa première place et devient n°1 pour la première fois. Très belle victoire bonifiée de Beaumont de Lomagne contre rieumes dans le matche pour la première place.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Nouvelle tendance au 13 janvier 2014 pour la deuxième phase. Play-offs. Poule 1 Saint Girons - Rieumes - Montréjeau - Toulouse UC Poule 2 Beaumont de Lomagne - Sor Sur Agout - Moissac - Mazères CS Poule 3 Montesquieu-Volvestre - ES.Laroque-Bélesta - Saint-Affrique - La Saudrune Plays-downs Poule 1 Léguevin - Espalion - Auterive - St Juéry Poule 2 Portet - La Salvetat - St Orens - A Castrais Poule 3 Revel- St Sulpice - Canton d'alban - Caussade

Votre avis ?

Saintgi138 msgpm
Bonjour Consorani N'ayant pas vu le match contre Laroque, qu'en as tu pensé ? Merci

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Très beau matche au luc plaisant à suivre. Contrairement à ce qu'avait dit eslb laroque venait pour gagner... Laroque a bien sur un pack lourd et efficace devant. Côté saint-gironais des jeunes toujours aussi dynamiques et bons plaqueurs avec une excellente condition physique. Lazerges bon au pied et excellent dans l'orientation du jeu. Pujol impressionnant d'abattage et surtout de très beaux trois-quarts. A un moment à 16-7 on pensait que st gi allait faire le trou, deux essais ratés de peu puis Laroque qui revient avec un essai en force des avants et fin de matche finalement serrée. Mon homme du matche côté couseranais : Collado... Le potentiel est important mais en phases finales on aura besoin de nos trois "vieux" à chaque ligne devant pour gérer les situations difficiles Léguevin vient dimanche au Luc à la lutte avec La Saudrune pour la dernière place qualificative.

Votre avis ?

Saintgi138 msgpm
Merci Consorani Cela correspond à ce que l'on m'avait dit Thanks

Votre avis ?

doudou120753 msgpm
Salut a tous, Consorani je ne pense pas que ce soit un exploit, c'est la volonté de tout un club, des dirigeants et des joueurs de gagner la bas.. Avec l'envie on peut renverser des montagnes..

Votre avis ?

#soragout#43 msgpm
doudou1207 has writtenSalut a tous, Consorani je ne pense pas que ce soit un exploit, c'est la volonté de tout un club, de...
Bravo a vous, quand vous joué avec envie c'est quand même mieux. J'en avait parlé lors de nos 2 rencontres.:D Bonne continuation a vous. Je l'espere en play off

Votre avis ?

#soragout#43 msgpm
En poule 3 les tendances Montesquieu 1er 45 ou 48 point Sor agout 2eme 42 ou 46 point Salvetat 3 eme 38 point Montrejeau 4 eme 36 point Mazère 4 eme 36 point Revel 4 eme 36 point Auterive 7 eme 29 point Aviron castrais 8 eme 0 point Il nous faudrait donc avoir les avantages en cas d'égalite mais il me semble que Mazère a gagner a Revel que Revel a gagner a la salvetat avec le bo. Montesquieu peut encore arbitrer la poule tout comme auterive. Montesquieu va a la salvetat et autervive va a montrejeau

Votre avis ?

#soragout#43 msgpm
La poule 2 est bien plus claire Beaumont de lomagne 1er 50 point Rieumes 2 eme 46 ou 47 point St afrique 3 eme 44 ou 45 point Tuc 4 eme 35 point St afrique peut tout de meme prétendre a la 2 eme place s'il l'emporte a rieumes au quel cas st afrique 48 point,rieumes 48 et tuc 31 point

Votre avis ?

#soragout#43 msgpm
En poule 1 St giron 1er 53 point Laroque 2 eme 41 point Moissac 3 eme 35 point La saudrune 35 point

Votre avis ?

#soragout#43 msgpm
consorani09 has writtenEt les plays-downs en deuxième phase Poule 1 5P1 - 6P2 - 7P3 - 8P2 Poule 2 5P2 - 6P3 - 7P1 - 8P3 Pou...
Il me sembler que les reserves suivent les premières et conservent leurs point acquis en première phase?

Votre avis ?

Login / Sign up