Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JEAN DE LUZ

Loïc223445 msgpm
arno74 has written
DAURIN has written
Loïc22 has written Ben à part dans la poule1, ca piquera pas plus qu'ici dans les ...
Tout a fait d'accord avec toi, mis à par dans la poule 1 (avec 3 grosses équipes), les autres poules sont assez équilibrées.
C'est bien pour ça que les commentaires du genre "ça va piquer" ça me gonfle... Il n'y a rien d'impossible et c'est bien plus ouvert que dans la poule 1.
Ben "ca va piquer" ca ne veut pas dire que la poule est la plus forte de l'espace de la galaxie comme la poule 1 et que c'est impossible, ou fermé.. Ca veut juste dire que .... "ca va piquer" :P . Entre le derby avec Hendaye, les matchs avec les formations pros de Montauban, Périgueux et Limoges + les présumés "petits" qui en veulent et lacheront rien, il y aura de quoi piquer.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Il faut quand même reconnaitre que les découpages géographiques laissent un peu à désirer. Les secteurs Nord et Centre ne sont pas évidents à partager, mais, plus bas, il y avait moyen d'équilibrer les 2 poules. Mauléon - Oloron - Lourdes - Bagnères - Tyrosse - Lannemezan - , je pense qu'il y avait une autre répartition plus intelligeante , mais, bon, nous avons été à Lille, on pourra aller à Rodez......

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bruno1 has written
DAURIN has written
Loïc22 has written Ben à part dans la poule1, ca piquera pas plus qu'ici dans les ...
Tout a fait d'accord avec toi, mis à par dans la poule 1 (avec 3 grosses équipes), les autres poules sont assez équilibrées.
5 grosses équipes ;) (vannes et saint nazaire....)
Bruno, je reste sur 3 grosses équipes... St-Nazaire la saison dernière en phase finale a fait moins bien que Périgueux et pareil que St-Jean de Luz, Vannes ne s'est pas qualifié. Donc mon quarté, Lille, Massy, Nevers (l'ordre ???), 4e Bobigny, Dijon, St-Nazaire ou Vannes...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has writtenIl faut quand même reconnaitre que les découpages géographiques laissent un peu à désirer. Les secte...
En tout cas une chose est sur, j'irais à SJLO et SH... Pour faire des provisions apèro... en Espagne Et toi après avoir été à Lille, Bourgoin l'an prochain tu iras à Massy en Phases finales... ;)

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Hé hé hé, SJLO64 mon ami, tu as vu que mes souhaits se sont concrétisés grâce au bon sens de nos instances fédérales :cool: Si l'accord entre nos deux clubs se réalise, tous les porteurs de cartes sociétaires pourront assister à 18 rencontres :cool: Le 22 Septembre, Ondarraitz va vibrer comme il y a très longtemps qu'il n'a pas vibré :cool:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
DAURIN has written
bruno1 has written
DAURIN has written Tout a fait d'accord avec toi, mis à par dans la poule 1 (avec ...
5 grosses équipes ;) (vannes et saint nazaire....)
Bruno, je reste sur 3 grosses équipes... St-Nazaire la saison dernière en phase finale a fait moins bien que Périgueux et pareil que St-Jean de Luz, Vannes ne s'est pas qualifié. Donc mon quarté, Lille, Massy, Nevers (l'ordre ???), 4e Bobigny, Dijon, St-Nazaire ou Vannes...
Tu as oublié le contexte de l'élimination en 1/8ème de Saint Nazaire???

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
HAIZEGOA has writtenHé hé hé, SJLO64 mon ami, tu as vu que mes souhaits se sont concrétisés grâce au bon sens de nos ins...
J'en suis le 1er heureux, je ne sais pas si nos différents matchs, c'est voulu, ou une coïncidence, mais le résultat est là: ceux qui ne bougeront pas, seront gâtés, à part les trésoriers........ Il y a longtemps que j'ai pas vu mon ami karmelo: Faut que je le taquine un peu .

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has writtenIl faut quand même reconnaitre que les découpages géographiques laissent un peu à ...
En tout cas une chose est sur, j'irais à SJLO et SH... Pour faire des provisions apèro... en Espagne Et toi après avoir été à Lille, Bourgoin l'an prochain tu iras à Massy en Phases finales... ;)
Pour les provisions, tu pourras y aller à pieds en passant par le pont de Béhobie (2kms de Hendaye), sinon, col d'Ibardin entre St Jean et Hendaye, et là tu as tout: boissons - nourritures - essence...mais, tu dois connaitre.... Pour aller à Massy, pas de problème : ce sera bon signe, et nous y avons déjà été, à l'époque de bastareau !!! Tu t'es rendu - compte que vous étiez au centre de cette poule? C'est une vraie chance de C... !!!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
quelqu'un connait-il le nom et la nationalité du pilier qui s'est présenté il y a peu? Il y aura des matchs amicaux? Connait-on les équipes et les dates? Pour le championnat: Allers et retours:5.844 kms Pour comparer: Périgueux: 4022kms........

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
SJLO64 has writtenquelqu'un connait-il le nom et la nationalité du pilier qui s'est présenté il y a peu? Il y aura des...
Ignacio noriega, espoir chilien débarque fraichement de pro d2 anglaise, Match amicaux prevus: Son ancien club anglais le 17aout pour commencer Dax le 24 août Tyrosse le 31 aout

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Oui El Lusinato, et en plus, il y en a plusieurs qui sont passés chez nous, et que l'on vous a envoyés : Petre BUBALAN, roumain Boris KUYALISHIVI, géorgien Alejandro PASQUALETTI, italien Mohamed BEN YALOUF, tunisien Arthur JHONSTONE, écossais Andoni PERURENA, basque, fils du leveur de pierre Hans HUDURBEING, allemand Yakoshi MINUSIKATO, japonais Jacob HIFFENSSON, suédois :cool: :cool: :cool: Je crois que j'ai un peu forcé sur l'apéro :cool: ce soir, hic :cool: Bon, assez déconné, je vais me coucher, à demain :cool:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
el lusinato has written
SJLO64 has writtenquelqu'un connait-il le nom et la nationalité du pilier qui s'est présenté il y a ...
Ignacio noriega, espoir chilien débarque fraichement de pro d2 anglaise, Match amicaux prevus: Son ancien club anglais le 17aout pour commencer Dax le 24 août Tyrosse le 31 aout
[b]Cet aprem, Chantaco ou Pavillon bleu ??[/b]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has writtenquelqu'un connait-il le nom et la nationalité du pilier qui s'est présenté il y a peu? Il y aura des...
Jaaaaalooooouuuuux !!! :P Normal, C'est qui les PATRONS !!! Et pour toi : Les voyages forment la Jeeeeeuuuuuneeeeesse !!! ;)

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Comment ça réagit à St Jean, sur l'article de SUD OUEST d'aujourd'hui, qui concerne la double utilisation des cartes de membres à Ondarraitz et au Pavillon bleu ? :cool: Plutôt bien du côté d'Hendaye, je dirai même unanimité des avis favorables :cool: SJLO64, est-ce que finalement tu as le nom et la nationalité de votre dernière recrue ? Est-ce que c'est un de mes nominés ? :cool:

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
SJLO64 has written
el lusinato has written
SJLO64 has writtenquelqu'un connait-il le nom et la nationalité du pilier qui...
[b]Cet aprem, Chantaco ou Pavillon bleu ??[/b]
Ondarraitz :cool:

Votre avis ?

mimi822 msgpm
Bonjour, futurs adversaires ...... Membre des "Ultras Sapiac", je cherche à entrer en contact avec vos clubs de supporters, mais n'en ai trouvé aucune mention sur le site de votre Club. L'un de vous pourrait-il me donner les coordonnées pour que je puisse les contacter afin de faire un petit article pour la première feuille de match de la saison ...... Merci d'avance et à très bientôt à Sapiac ....

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
mimi82 has writtenBonjour, futurs adversaires ...... Membre des "Ultras Sapiac", je cherche à entrer en contact avec v...
bonjour il n'y a pas de club de supporters à St Jean de Luz

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
XUPIXT has written
mimi82 has writtenBonjour, futurs adversaires ...... Membre des "Ultras Sapiac", je cherche à entrer...
Ah bon !!! Et moi supporter urruno/béhobi/hendayais, ça fait des années que je cotise à : AMICALE DES ANCIENS ET AMIS DE L'OLYMPIQUE Président : Jacques OLABE XUPIXT, on peut assimiler cette Amicale à un club de supporters non ? :cool:

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
HAIZEGOA has written
XUPIXT has written
mimi82 has writtenBonjour, futurs adversaires ...... Membre des "Ultras Sapiac", j...
Ah bon !!! Et moi supporter urruno/béhobi/hendayais, ça fait des années que je cotise à : AMICALE DES ANCIENS ET AMIS DE L'OLYMPIQUE Président : Jacques OLABE XUPIXT, on peut assimiler cette Amicale à un club de supporters non ? :cool:
oui si tu veux je ne disais pas qu'il n'y avait pas de supporters ....

Votre avis ?

lobos649 msgpm
Bonjour, Comment c'est passé alors les 4 semaines d'entraînements Beaucoup de joueurs? Ils ont dut souffrir avec les grosses chaleur du moment ... Nos premières ligne sont encore vivant? :)

Votre avis ?

Login / Sign up