+1.
Ah le Var, la Cadière, Le Beausset, Le Castellet, St Cyr Les Lecques, Le Paul Ricard (bien tassé) toutes mes années tête blonde ...
Que du bon, avant l'invasion des Marseillais ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has written+1. Ah le Var, la Cadière, Le Beausset, Le Castellet, St Cyr Les Lecques, Le Paul Ricard (bien tassé...Là je ne peux pas m'empêcher de t'imaginer les cheveux et la barbe blanche... et un bandeau rouge sur la tête !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOuahou! en te lisant j'ai eu la vision, sort de ce corps Daniel/Bartarrero. :lol:Bartassaïre has written+1. Ah le Var, la Cadière, Le Beausset, Le Castellet, St Cyr Les Lecques, Le ...Là je ne peux pas m'empêcher de t'imaginer les cheveux et la barbe blanche... et un bandeau rouge sur la tête !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Un homme de la pampa, rude mais courtois, engagé et cultivé....
Et qui parle si bien du plus beau département de France....
Que veux tu ?!?
c'est sur, c'est lui !!!
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenSauf si c'est prévu que ça se passe comme ça et pour ça 2 questions: Combien représente le gateau de la fin de la retraite par répartition Combien resteront sur le carreau ne pouvant s'offrir une retraite ne serait pour vivre. Perso,je pense qu'il faudrait un minimum de 2000€/an de cotisations On compte 17 millions de salariés du privé Je vous laisse faire le calcul pour c'qui sera probablement dans le futur la plus grosse escroquerie des siècles 19 et 20 eme... je pense qu'il y en a qui vont se gaver pire que des porcs sans compter que l'état n'en sera pas garant,ils vont dire aux privés demmerdez vous et le peuple avec!! 2000€ X 17 millions = heuuuuuuuuu!!!!!! 34 milliards d'€ Non ??papajoxet has writtenUne réforme équilibrée c'est : puisqu'aussi bien, il parait qu'il faut absolument assouplir le marché du travail, permettre aux patrons de virer plus facilment les gens dès qu'ils sentent que le vent tourne... ben ok. Mais à ce moment là, pour équilibrer, il faut renforcer la sécurité des ouvriers qui perdent leur emploi. Il faut que les gens qui perdent leur emploi puissent toucher des indemnités tant qu'ils ne retravaillent pas. De la sécurité en contrepartie de la flexibilité, ok. Mais là, non. On se fout de notre gueule ! Pour les retraites, ok, il faut travailler plus longtemps... mais tout le monde !! à commencer par les politiciens ! les députés ! Pas question de toucher au bout de 5 ans ou 10 ans ! faut pas déconner ! Et c'est pas une question d'âge, mais de temps de cotisation en fonction des professions. Mais je vais te dire... tant qu'on sera assez cons pour dire que le grand patron là, il est putain de très très fort : il a fait gagner de l'argent à RENAULT en délocalisant... ah bah c'est vrai que là, faut déjà faire des études pour arriver à une idée pareille. Moi je dit que c'est une branluche et qu'on doit le virer parce qu'il est nul. Gagne de l'argent en fabriquant en France, là oui, je dirai que tu es fort. Tant qu'on dira que STRASS KAHN et tous ces économistes-politico-nullards à deux balles sont trop forts alors qu'ils n'ont rien vu venir. Ni la crise Grecque, ni la crise financière, ni la crise de l'Europe. Et bien moi je dit que c'est des billes ! ils comprennent rien. Le mec qui est payé à réfléchir, moi je veux bien, [b]mais au moins faut qu'il voit la merde qui va nous tomber dessus avant qu'on ramasse[/b] !RCT-10 has writtenTua s raison BARTA ! Ils commencent à nous saouler avec leur ...C'est koi une réforme équilibrée?? une non-réforme?? La réforme des 35 H est une vraie réforme= travailler moins pour gagner moins pour cotiser moins donc pour avoir une retraite moins.....mais pour créer des emplois (il parait)
Votre avis ?
Je comprend pas tout...
Mais apparemment.... il faut parfois te faire confiance aveuglément... !
;) :lol:
Votre avis ?
Heuuuu... [b]NON[/b] ! ! ! :lol:
Votre avis ?
La retraite par répartition, j'ai quand même l'impression d'assez bien connaître la technique de constitution et des réserves, mais là, j'avoue être dépassé :D
Votre avis ?
la sup has writtenHeuuuu... [b]NON[/b] ! ! ! :lol::lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAprès le combo "Etat d'Urgence" + 49-3, il prépare l'instauration de la Loi Martiale peut-être ... M...Du pinard à 49°3 ! [url=https://www.youtube.com/watch?v=rocv1DAwfHU]Je veux le même ![/url]
Votre avis ?
RCT-10 has writtenUn homme de la pampa, rude mais courtois, engagé et cultivé.... Et qui parle si bien du plus beau dé...C'est plutôt que le Var, il ne le connaît que sur le site de l'office de tourisme :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenAlors : BARTA PRESIDENT !!!! Un mec qui parle si bien de ce qu'il connait pas... il a le niveau !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenUn homme de la pampa, rude mais courtois, engagé et cultivé.... Et qui parle si bi...C'est plutôt que le Var, il ne le connaît que sur le site de l'office de tourisme :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUp.Bartassaïre has writtenAprès le combo "Etat d'Urgence" + 49-3, il prépare l'instauration de la Loi M...Du pinard à 49°3 ! [url=https://www.youtube.com/watch?v=rocv1DAwfHU]Je veux le même ![/url]
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOuais, il faut dire que le niveau... il le refait souvent :DRavachol has writtenAlors : BARTA PRESIDENT !!!! Un mec qui parle si bien de ce qu'il connait pas... il a le niveau !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenUn homme de la pampa, rude mais courtois, engagé et cultivé......C'est plutôt que le Var, il ne le connaît que sur le site de l'office de tourisme :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMille mercis A², c'est de la bomb' de balle ton truc ! 10 minutes de pure folie à nulle autre pareille; pit1 que c'est bon. Il parle vite mais je retiens (entre autres)ce : [i]"El Komrhi, on t'arracherait le cerveau pour le foutre dans tes pompes que tu ne changerais pas de pointure".[/i] Du grand art et du nectar, succulent défouloir. Je garde, et je fais tourner, "ca va me faire" ma terne fin de semaine. Faudra vraiment que j'essaie la CC un de ces 4 si ça ouvre à une telle tchatche et une verve avec un incroyable débit ... 49-3, je pense que c'est plutôt la quantité qui est passée par sa paille ^^arnaud anguera has writtenUp.Bartassaïre has writtenAprès le combo "Etat d'Urgence" + 49-3, il prépare ...Du pinard à 49°3 ! [url=https://www.youtube.com/watch?v=rocv1DAwfHU]Je veux le même ![/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est plutôt que le Var, il ne le connaît que sur le site de l'office de tourisme :PSi tu avais autant traîné tes babouches que moi dans le Var, tu n'en connaîtrais pas seulement des appellations viticoles, face de cake ^^ Toute ma jeunesse & plus encore ... Cher Paternel, si de là-haut tu chopes le Wi-Fi :-)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAlors la Ouiiiiiii !!! comme tu dis je sais pas ce qu'il y a dans la boutanche mais ça dépote et en plus il boit dans un verre Ricard :lol: J'ai noté sur el khomery : t'est l'otarie de leur cirque, naïve comme CANDY sous MDMA. Je vais aussi en faire profiter les potes..arnaud anguera has writtenMille mercis A², c'est de la bomb' de balle ton truc ! 10 minutes de pure folie à nulle autre pareille; pit1 que c'est bon. Il parle vite mais je retiens (entre autres)ce : [i]"El Komrhi, on t'arracherait le cerveau pour le foutre dans tes pompes que tu ne changerais pas de pointure".[/i] Du grand art et du nectar, succulent défouloir. Je garde, et je fais tourner, "ca va me faire" ma terne fin de semaine. Faudra vraiment que j'essaie la CC un de ces 4 si ça ouvre à une telle tchatche et une verve avec un incroyable débit ... 49-3, je pense que c'est plutôt la quantité qui est passée par sa paille ^^arnaud anguera has written Du pinard à 49°3 ! [url=https://www.youtube.com...Up.
Votre avis ?
A², toi aussi -comme le taciturne multi-pseudos Gono-Baskiste- tu fais l'unanimité !
Si t'as d'autre s perles, n'hésite pas à faire tourner, j'essaye de dénicher un négociant en CC pour vivre la suite ;-)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLe mec, heureusement qu'il cause parce que, s'il écrivait sur les forums, il aura le bout des doigts comme des pélardons.Bartassaïre has writtenAlors la Ouiiiiiii !!! comme tu dis je sais pas ce qu'il y a dans la boutanche mais ça dépote et en plus il boit dans un verre Ricard :lol: J'ai noté sur el khomery : t'est l'otarie de leur cirque, naïve comme CANDY sous MDMA. Je vais aussi en faire profiter les potes..arnaud anguera has written Up.Mille mercis A², c'est de la bomb' de balle ton truc ! 10 minutes de pure folie à nulle autre pareille; pit1 que c'est bon. Il parle vite mais je retiens (entre autres)ce : [i]"El Komrhi, on t'arracherait le cerveau pour le foutre dans tes pompes que tu ne changerais pas de pointure".[/i] Du grand art et du nectar, succulent défouloir. Je garde, et je fais tourner, "ca va me faire" ma terne fin de semaine. Faudra vraiment que j'essaie la CC un de ces 4 si ça ouvre à une telle tchatche et une verve avec un incroyable débit ... 49-3, je pense que c'est plutôt la quantité qui est passée par sa paille ^^
Votre avis ?
Ravachol has writtenJoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :-)Pont-Vert has written[b]Le mec, heureusement qu'il cause parce que, s'il écrivait sur les forums, il aura le bout des doigts comme des pélardons[/b].Bartassaïre has written Mille mercis A², c'est de la bomb' de balle ton truc ! ...Alors la Ouiiiiiii !!! comme tu dis je sais pas ce qu'il y a dans la boutanche mais ça dépote et en plus il boit dans un verre Ricard :lol: J'ai noté sur el khomery : t'est l'otarie de leur cirque, naïve comme CANDY sous MDMA. Je vais aussi en faire profiter les potes..
Votre avis ?