totor 51 has writtenbonne saison a vous les amis de saint claude tous le mal que l on peut vous souhaiter de remonter l ...[color=darkblue]On y compte bien... :cool:[/color]
Votre avis ?
[color=darkblue]Hier petit match des "ciel & blancs" visiblement pas encore tout à fait prêts au niveau de la cohésion d'équipe, mais ça va venir... 5 essais à un contre Pontarlier (fed 2), qques satisfactions mais surtout beaucoup de boulot encore pour régler la machine... Grosse prestation par contre en troisième partie de soirée, à en éclipser les cuivres et tambours de la "Banda's Jean" !!! :rolleyes: ;)[/color]
Votre avis ?
Géo ! On était autour du même pré hier et on s'est loupé !!
Bon, moi j'étais encore tout déçu par notre match pourri en réserve contre Arbois. C'est vrai que la "Banda Jean" faisait du bruit !!
Votre avis ?
Cet après midi Serger est redevenue citadelle, même le speaker était au top... ;)
Votre avis ?
Pour un club qui veut remonter de suite en F2 vous avez attaquer la saison du mieux possible... ;)
Votre avis ?
bibu has writtenCet après midi Serger est redevenue citadelle, même le speaker était au top... ;)il est comme l'équipe c'est déja pas mal mis il faut encore quelques reglages
Votre avis ?
new etat d'esprit, nouvelle envie. rien a voir avec l'année derniere.absolument rien.
maintenant, faut confirmer a chagny.ne pas joué que 60 min sur 80.
et faut esperer que le public reviennent petit a petit a serger.
Votre avis ?
max has writtennew etat d'esprit, nouvelle envie. rien a voir avec l'année derniere.absolument rien. maintenant, fa...hier il y avait a peu pres 600 spectateurs de nombreux clubs aimeraient avoir une tel affluence, alors que nous on trouve qu'il y avait pas grand monde félicitation pour ton essai tu es devenu "impact player" :D
Votre avis ?
dub39 has writtenCe n'est plus "Max la menace", c'est "Max le pugnace" ! :)max has writtennew etat d'esprit, nouvelle envie. rien a voir avec l'année derniere.absolument rien....hier il y avait a peu pres 600 spectateurs de nombreux clubs aimeraient avoir une tel affluence, alors que nous on trouve qu'il y avait pas grand monde félicitation pour ton essai tu es devenu "impact player" :D
Votre avis ?
Les fidèles reprendront avec plaisir la route pour aller vous soutenir à Chagny.
max has writtennew etat d'esprit, nouvelle envie. rien a voir avec l'année derniere.absolument rien. maintenant, fa...
Votre avis ?
dub39 has writtenmerci, premier essai en senior, je suis bien content. pour l'influence, je sais bien, que beaucoup de club aimeraient etre a notre place. mais serger, c'est mieux quand c'est plein, quand sa chante dés qu'il y a une envolée, quand tu rentre sur le terrain et que sa braille, sa sera encore mieux quand sera plein. aprés, sa fera encore plus de boulot pour géo.max has writtennew etat d'esprit, nouvelle envie. rien a voir avec l'année derniere.absolument rien....hier il y avait a peu pres 600 spectateurs de nombreux clubs aimeraient avoir une tel affluence, alors que nous on trouve qu'il y avait pas grand monde félicitation pour ton essai tu es devenu "impact player" :D
Votre avis ?
max has writtenles résultats auront une influence sur l'affluence au stade :Pdub39 has writtenmerci, premier essai en senior, je suis bien content. pour [b]l'influence[/b], je sais bien, que beaucoup de club aimeraient etre a notre place. mais serger, c'est mieux quand c'est plein, quand sa chante dés qu'il y a une envolée, quand tu rentre sur le terrain et que sa braille, sa sera encore mieux quand sera plein. aprés, sa fera encore plus de boulot pour géo.max has writtennew etat d'esprit, nouvelle envie. rien a voir avec l'année derniere...hier il y avait a peu pres 600 spectateurs de nombreux clubs aimeraient avoir une tel affluence, alors que nous on trouve qu'il y avait pas grand monde félicitation pour ton essai tu es devenu "impact player" :D
Votre avis ?
dub39 has writtenEt vice versa... :cool:max has writtenles résultats auront une influence sur l'affluence au stade :Pdub39 has written hier il y avait a peu pres 600 spectateurs de nombreux clubs aimera...merci, premier essai en senior, je suis bien content. pour [b]l'influence[/b], je sais bien, que beaucoup de club aimeraient etre a notre place. mais serger, c'est mieux quand c'est plein, quand sa chante dés qu'il y a une envolée, quand tu rentre sur le terrain et que sa braille, sa sera encore mieux quand sera plein. aprés, sa fera encore plus de boulot pour géo.
Votre avis ?
bibu has writtenCet après midi Serger est redevenue citadelle, même le speaker était au top... ;)le speaker était peut etre au top pour certain mais il est loin d'avoir fait l'unanimité et il a vécu surement son premier et dernier match de championat :/
Votre avis ?
dub39 has writtenTe décourage pas la critique est facile, mais l'art est difficile !!! :cool:bibu has writtenCet après midi Serger est redevenue citadelle, même le speaker était au top... ;)le speaker était peut etre au top pour certain mais il est loin d'avoir fait l'unanimité et il a vécu surement son premier et dernier match de championat :/
Votre avis ?
bibu has writtencertains devront dorenavant assumer :/dub39 has writtenTe décourage pas la critique est facile, mais l'art est difficile !!! :cool:bibu has writtenCet après midi Serger est redevenue citadelle, même le speaker étai...le speaker était peut etre au top pour certain mais il est loin d'avoir fait l'unanimité et il a vécu surement son premier et dernier match de championat :/
Votre avis ?
Bravo pour ce début de championnat...
J'espère que votre limonadier a le sourire et qu'on le reverra bientôt sur le forum.
Geo si tu m'entends [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img] !!!
Votre avis ?
Le sourire revient doucement après les affres de la saison dernière. Geo rayonne n'en doute pas. Et chez vous c'est comment ?
JP73 has writtenBravo pour ce début de championnat... J'espère que votre limonadier a le sourire et qu'on le reverra...
Votre avis ?
Le chaud après une victoire contre Beaurepaire puis le "froid" avec une défaite contre Viennne dimanche.
Mais beaucoup d'envie, un groupe soudé et des supporters ad hoc...
Bises aux Jurassic man et à très bientôt.
Bonne journée Claude
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/coucou-84.gif[/img]
Votre avis ?
Claude has writtenLe sourire revient doucement après les affres de la saison dernière. Geo rayonne n'en doute pas. Et ...pourquoi le Geo a disparu ? :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?