Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

place à la finale!!!!!

olivier18533 msgpm
arnaud anguera has written
olivier has writtenOk, je vote Toulon pour la finale. Je vous conseille de miser quelques centaines ...
:lol: :lol: :lol: Xichon a misé 10€ :lol: :lol: :lol:.............. Sur Castres ! :lol: :lol: :lol:
Son premier bon prono de la saison...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has written
olivier has writtenOk, je vote Toulon pour la finale. Je vous conseille de...
:lol: :lol: :lol: Xichon a misé 10€ :lol: :lol: :lol:.............. Sur Castres ! :lol: :lol: :lol:
Son premier bon prono de la saison...
Oui, et tu dis qu'il est parti en vacances avec ses 28€ de gains... Va pas tenir jusqu'en septembre! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, va falloir changer la colonne de direction du Scenic.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has writtenBon bèèè....sur le coup j'ai pris un peu d'argent :D :D :cool: Bonne finale , n...
+1 :)
+2 :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
papajoxet has writtenBon bèèè....sur le coup j'ai pris un peu d'argent :D :D :cool: Bonne finale , n...
faut arrêter là oui il fait beaucoup pour le club de Castres et bravo pour ça, mais pour le reste il se salit bien tout seul non?
Faut arreter les conneries...vos conneries politiko politiciennes, si même il verse de l'argent au FN c'est sont problême et tout à fait légal.Le FN est un partie politik légal au même titre que l'UMPêt, le Péhesse,FG et Cie!!!! Combien donne S.Dassault à son ami Mélenchon???JLM pu moindukul que MLP???

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ne mélange pas le discours du Front de Gauche avec le discours du FHaine basé sur l'exclusion le racisme l'antisémitisme la négation de la shoah ect ect......... comme tu dit c'est son problème et moi je maintiens que Fabre se salit en finançant les LE PEN libre à toi de penser le contraire.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Pont-Vert has writtenne mélange pas le discours du Front de Gauche avec le discours du FHaine basé sur l'exclusion le rac...
dans vos ect; doit on y lire sionisme ou encore franc maçonnerie par exemple??:)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
marigny_serge has written
Pont-Vert has writtenne mélange pas le discours du Front de Gauche avec le discours du FHaine basé s...
dans vos ect; doit on y lire sionisme ou encore franc maçonnerie par exemple??:)
Tu peux y lire ce que tu veux kiki!!!! pour moi tankun partie est autorisé , il a droit au même régles que les autres;arroser Le Pene ou Mélanchon c'est la même....ils ont le droit....kils en profitent!!! Ce qu'est triste dans cette histoire, c'est de mélanger le ruby avec cette enkulerie de politik comme cette enkulerie de religion.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has writtenne mélange pas le discours du Front de Gauche avec le ...
Tu peux y lire ce que tu veux kiki!!!! pour moi tankun partie est autorisé , il a droit au même régles que les autres;arroser Le Pene ou Mélanchon c'est la même....ils ont le droit....kils en profitent!!! Ce qu'est triste dans cette histoire, c'est de mélanger le ruby avec cette enkulerie de politik comme cette enkulerie de religion.
Bien ok avec vous et mes questions ne sont pas innocentes non plus!!:cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has writtenne mélange pas le discours du Front de Gauche avec le ...
+100000000000000000000000000000 !!! Enkylés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
On était bien loin de tout ça hier soir au SDF, superbe ambiance et amitié entre tout le monde : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576133DSCN0788.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/576133DSCN0788.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenOn était bien loin de tout ça hier soir au SDF, superbe ambiance et amitié entre tout le monde : [ur...
c'est tout ce kil faut retenir à mon avis

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
+ 10000. Le rugby n'est pas (encore) le foot.... Cultivons et gardons cette différence et cette convivialité !!!!

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
bibu has written
flanmireille 83 has written.Si comme je le souhaite le [b]doublé[/b] est réalisé,ce sera une premièr...
[url]http://www.maxi-gif.com/gif-anime/personnages/personnages-voyante-00004.gif[/url] J'espère que tu en as passé une bonne également... :lol:
J'ai passé une très bonne soirée effectivement!!!! Tout d'abord j'ai gagné 280 euros puisque j'ais misé 100 sur Castres.Mon pronostic était 16 à 14 j'étais pas loin. Une belle soirée de rugby ,des amis, du champagne . pas mal quand même!!!!lol

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Supermerlu has written+ 10000. Le rugby n'est pas (encore) le foot.... Cultivons et gardons cette différence et cette conv...
L'idéal serait que le rugby ,ben!! s'occupe du rugby et qu'il arrete de faire des comparaison débiles avec le foot!! chacun son cul et les vaches seront bien gardées.... Le football donne du bonheur à des millions de gamins c'qui est encore loin,tres loin de c'que peut faire le rugby,voyez que moi aussi je peux faire des comparaisons à la con..... Bravo Castres,Toulon ,L'ASM et Toulouse + Hasparren et basta!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
C'est pas une comparaison... Mais une constatation !!! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Supermerlu has writtenC'est pas une comparaison... Mais une constatation !!! :D
Ben!! elle est pas bonne ta comparaison.. ;) épicétou!! Pour moi le foot,c'est Valbuéna pour prendre un exemple tout frais !! voilà typiquement le genre de joueur que j'aime.. ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Ben!! elle est pas bonne ta comparaison.. ;) épicétou!! Pour moi le foot,c'est Valbuéna pour prendre un exemple tout frais !! voilà typiquement le genre de joueur que j'aime.. ;)
Pazke t'aimes les petits....????

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Pont-Vert has writtenne mélange pas le discours du Front de Gauche avec le discours du FHaine basé sur l'exclusion le rac...
C'est surtout que ça a rien à foutre sur un forum de sport ton commentaire à 2 cents... Castres est champion et est un beau champion.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Xicon64 has written
Valbuena ????!!! :lol: :lol: :lol: Le plus grand simulateur de Ligue 1 !!! Le seul joueur de Foot qui a force de tomber tout seul... Va un jour se blesser tout seul !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up