...........ceci étant , le RCT est aux abonnés absents sur les sndes MT depuis qques matches .................peut être que MB les paie à mi temps désormais !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
asmissimo has writtenEt alors, qu'est ce que ça a à voir avec les remerciements ?olivier has writtenBen, pcq : "Il n'y a pas de hold-up, Toulouse mérite de gagner, ils ont été bien meilleurs que nous, ils nous ont pris partout. Heureusement qu'ils sont en crise, sinon on en prenait 60." Tu as reconnu qui a dit ça ;)asmissimo has written En première ou en seconde mi-temps ? :DBen les 2, pourquoi ?
Votre avis ?
Toulouse outsider numéro. 1 pour le brennus
Le père noves en a encore dàns la musette ....
Votre avis ?
maintenant que l infirmerie se vide , ça va mieux.....heureusement aussi que Medard s'est un peu secoué apres sa boulette !!!!
Imanol total respect...et d'accord aussi pour le banc: tu fais rentrer Census , Camara ça fait du bien !
Votre avis ?
olivier has writtenRien, laisse tomber ! Ah si, juste un truc, tu réfléchis avant d'écrire ?asmissimo has writtenEt alors, qu'est ce que ça a à voir avec les remerciements ?olivier has written Ben les 2, pourquoi ?Ben, pcq : "Il n'y a pas de hold-up, Toulouse mérite de gagner, ils ont été bien meilleurs que nous, ils nous ont pris partout. Heureusement qu'ils sont en crise, sinon on en prenait 60." Tu as reconnu qui a dit ça ;)
Votre avis ?
plutôt d accord avec olivier l arbitrage dans les rucks a laissé beaucoup a desirer. tekori a été pris sur 3 fautes tres flagrantes pas de cartons . sur le carton jaune de Flynn il est coupable d un en avant volontaire il aurait fallu la double peine action d essai . je comprends pourquoi picamoles tarde a revenir en equipe de France tant il fait de fautes au sol au plus haut niveau cela ne pardonnerait pas.le passage a vide ou ecran sur l essai alors qu il siffle la meme chose sur une attaque 5 minutes apres
maintenant c était un beau match les toulousains n ont pas volé leur victoire bien au contraire
Votre avis ?
L'arbitrage, c'est là qu'est le problème, une touche sur deux n'est pas droite, les entrées sur le côté sot nombreuses, c'est pas sifflé, les introductions en mélée, on dirait du XIII, c'est pas sifflé, les mélées écroulées, les décisions c'est n'importe quoi !!!!
On va en crever de ce laxisme!.
Votre avis ?
crever du laxisme .........ou de la sale habitude française de vouloir contourner la règle ??????????
Apparemment le débrief hebdomadaire des arbitres ne semble pas montrer que les hommes de loi sont laxistes puisqu'il n'y a aucune communication à ce sujet , et de rappel à l'ordre de la sévérité à avoir ..........
Votre avis ?
C'est pas parce qu'il n'y a pas de com qu'il n'y'a pas de laxisme, on lave son linge sale en famille et rien ne sort jamais !
Votre avis ?
asmissimo has writtenJ'ai juste dit merci l'arbitre, parce qu'on a vu un bon match et qu'on dit jamais merci à l'arbitre, c'est tout. Pas ma faute si tu comprends de travers, ceux qui me connaissent savent que je dis souvent merci. Et toi tu réfléchis... tout cours ?olivier has writtenRien, laisse tomber ! Ah si, juste un truc, tu réfléchis avant d'écrire ?asmissimo has written Ben, pcq : "Il n'y a pas de hold-up, Toulouse mérite de gag...Et alors, qu'est ce que ça a à voir avec les remerciements ?
Votre avis ?
olivier has writtenAh, ceux qui te connaissent savent... ok, ça va alors ! Pour les autres, allez jetez un coup d’œil aux remerciements dont le bonhomme se dit coutumier : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13705&p=131[/url] (01/12/2014 00:09:37) Franchement, je leur laisse ce privilège, à ceux qui te connaissent... pcq les menteurs, perso ça me fait, brrrrrrrr tjr des frissons, quand j'imagine ce dont ils peuvent être capable !asmissimo has writtenJ'ai juste dit merci l'arbitre, parce qu'on a vu un bon match et qu'on dit jamais merci à l'arbitre, c'est tout. Pas ma faute si tu comprends de travers, ceux qui me connaissent savent que je dis souvent merci. Et toi tu réfléchis... tout cours ?olivier has written Et alors, qu'est ce que ça a à voir avec les remerciements ...Rien, laisse tomber ! Ah si, juste un truc, tu réfléchis avant d'écrire ?
Votre avis ?
bah... je pense que tout le monde sait bien que M. LAFON n'est pas le meilleur arbitre de FRANCE. Il a une tendance bizzaroïde à désavantager l'équipe qui attaque...
J'ai revu le match en replay... il fait des couilles dans les deux sens, surtout contre TOULON en 1ère mi-temps puisqu'ils dominent. Et surtout contre TOULOUSE en seconde puisque c'est eux qui dominent.
A la fin on obtient une incidence nulle sur l'issue du match.
Un bien beau match avec, par moments, le grand TOULOUSE de la belle époque. Et de l'autre une équipe assez médiocre (à part les 30 premières minutes). Avec parfois même un peu de suffisance. Le rugby reste le rugby, tu n'y mets pas les ingrédients de base... tu fais de la bouillie...
Votre avis ?
asmissimo has writtenOh dis donc, là, tu m'épates, tu as du en parcourir des kilomètres de forum pour trouver ça. Encore une fois, tu es hors sujet. Le foot je m'en fous royalement, je ne regarde presque jamais et je n'ai pas regardé celui là d'ailleurs. C'était juste pour faire sortir mes amis foréziens de leur grisaille. D'ailleurs, ils ont réagi. J'ai écrit un paquet de fois merci l'arbitre. tiens cadeau, ça t'évitera des nuits blanches : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/search.php?search_id=815893057[/url] Tu vas nous faire un ulcère si tu n'arrives pas à discerner le 2° degré, parce qu'en plus je ne mets pratiquement jamais de smilies ;)olivier has writtenAh, ceux qui te connaissent savent... ok, ça va alors ! Pour les autres, allez jetez un coup d’œil aux remerciements dont le bonhomme se dit coutumier : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13705&p=131[/url] (01/12/2014 00:09:37) Franchement, je leur laisse ce privilège, à ceux qui te connaissent... pcq les menteurs, perso ça me fait, brrrrrrrr tjr des frissons, quand j'imagine ce dont ils peuvent être capable !asmissimo has writtenRien, laisse tomber ! Ah si, juste un truc, tu réfléchis ava...J'ai juste dit merci l'arbitre, parce qu'on a vu un bon match et qu'on dit jamais merci à l'arbitre, c'est tout. Pas ma faute si tu comprends de travers, ceux qui me connaissent savent que je dis souvent merci. Et toi tu réfléchis... tout cours ?
Votre avis ?
encore une fois RCT entièrement d'accord avec ton analyse.....putain si je commence a penser comme un Toulonais , va falloir me faire interner !!!! :D
j'ai trouvé Michoko pas mal du tout aussi....ça fait plaisir
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenencore une fois RCT entièrement d'accord avec ton analyse.....putain si je commence a penser comme u...Oui mékétoulonnais !! :lol: Oui il a été bon MICHALAK...
Votre avis ?
un bemol ...son jeu au pied ...mais oui il a envoye du jeu...
Votre avis ?
Moi j'aime bien mr Lafon,sans doute car c'est l'arbitre de notre titre de champion du lyonnais en 2010 :D :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenMoi j'aime bien mr Lafon,sans doute car c'est l'arbitre de notre titre de champion du lyonnais en 20...Ou peut être parce que ton équipe défends ! :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbon ben cahin caha on remonte au classement..................pas après pas , petit à petit ............on va bien finir sur le podium.............
Votre avis ?
le petit bezy il est au dessus de doussain et vermak. a chaque fois que je le vois je le trouve pas mal. grosse défense toulousaine. et RCT-10 va me faire mentir, j'avais sous-estimé Toulouse quand ils allaient mal, au mieux je les voyais 6eme. mais c’était sans compter sur un milieu de saison catastrophique de montpellier, et une fin de saison faible de bordeaux. par contre les voir jouer la 3eme place...
Votre avis ?