Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

pendule666 msgpm

Ya aussi une autre solution, match perdu aux 2 équipes pour cause de trouble envers la FFR et perte de temps associée.Saint Sulpice en 1/2 finale cheeky

Mais je crois que Bena prendra la decision si ce n'est déja fait... mais bon faudrait pas aussi l'embeter tout le temps..

Votre avis ?

Musquet291 msgpm

On pourrait aussi directement supprimer dés maintenant la Nationale B, puisque c'est ce qui attend cette compétition dés la fin de cette saison...Quand on voit comment est gérée cette compétition, on voit effectivement qu'elle dérange beaucoup et c'est bien dommage.

Votre avis ?

puce257 msgpm

La décision est tombée : réclamation rejetée, Massy en 1/4 de finale 

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm

Bonne continuation à vous, nous garderons nos avis et commentaires, qui ne changeraient rien, pour nous...

Rodez est encore un petit club vu de la Fédé... pas plus...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Bon et bien il n'y a plus qu'à continuer sur la lancée pour défendre bec et ongles notre titre !!!

ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Match des espoirs  reporté  au week-end  prochain.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm

QUELLE EST LA RAISON ?

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

apparemment la fédé a décidé de déplacer le match au 30 avril, car avec tout "ça",  trop court pour se retourner...

vu sur le Facebook de l' USSS

https://fr-fr.facebook.com/USSS-Rugby-Officiel-126744167372305/

et sur

http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/22/2561106-usss-la-nationale-b-poursuit-sa-course.html

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

bravo à nos Crabos, pour leur victoire, et leur classement national..

http://www.rugbyfederal.com/statistiques/?page=CR

ALLEZ MASSY....!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Oui en effet, n'être devancé, parmi les 40 équipes de la division, que par 5 clubs de top14 et par Agen et devancer dans sa poule Lyon, Racing, Oyo, SF, Bourgoin... c'est déjà un beau résultat. Bonne chance pour la suite !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

très belle saison pr le club de Massy !!!

BRAVO !

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Bonjour,

Match des Espoirs vs SAINT SULPICE SUR LEZE ce dimanche:

Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS- 37 AVENUE COROT- 87200 SAINT JUNIEN
Date : 30/04/2017     Horaire : 15:00

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Si victoire, prochain adversaire BOURG EN BRESSE le 07/05/2017 ?

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

oui :

http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=NB&annee=2017&jour=23&poule=100

Et comme je l'ai déjà lu ailleurs, les demies-finales opposeraient bizarrement les 2 meilleures équipes de la poule d'une part (Nevers et Auch), et les 3èmes et 4èmes de l'autre (Bourk et Massy).

Mais comme tu dis, il y a pour cela un "si", il faut battre St-Sulpice en quart !

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

allez Massy has written

Et comme je l'ai déjà lu ailleurs, les demies-finales opposeraient bizarrement les 2 meilleures équ...

Je pense que cela doit être un match à prendre au sérieux. St-Sulpice termine second de poule 3 pas loin de Rodez qu'ils ont battu à domicile.

Il faudra se montrer plus efficace,ne pas reproduire les erreurs du match précédent, moins de déchets et conclure nos actions par des points.

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

Rugby : survivant des attentats, il met un terme à sa carrière

Rugby : survivant des attentats, il met un terme à sa carrière

Un rugbyman professionnel, gravement blessé lors des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, a annoncé qu'il raccrochait les crampons.

Aristide Barraud a été touché par les balles des terroristes le 13 novembre 2015 devant le restaurant "Le Petit Cambodge", dans le Xe arrondissement de Paris. Sérieusement blessé, il avait pourtant fait part, contre l'avis de la majorité de ses médecins, de son envie de retrouver le chemin des terrains.

À 28 ans, l'ancien joueur de Massy et du Stade Français a pourtant publié jeudi 27 avril une lettre sur le site de son club italien de Mogliano pour annoncer sa retraite. "Le rugby m'a sauvé la vie, l'idée de recommencer à jouer m'a sauvé la vie. Il m'a aussi tenu loin des cauchemars et de la folie. Mais maintenant, je dois écouter ce que mon corps me dit depuis un certain temps. Je suis arrivé à la limite et je n'entends plus la dépasser", écrit-il dans ce long message.

Il raconte qu'il ressent "tous les jours" des douleurs qu'il n'aurait "jamais imaginées" et que son corps "n'accepte plus" les charges de travail que nécessite la pratique du rugby au haut niveau. Il explique également que les traitements qui lui ont été administrés pour le maintenir en vie lui ont fait au moins autant de mal que ses blessures et qu'il commençait "à craindre pour sa vie". "Je vais arrêter ici, mais la tête haute", déclare-t-il, faisant aussi référence à sa soeur, Alice, qui avait également été blessée ce soir-là. Il semble cependant garder au fond de lui le désir de s'impliquer, d'une façon ou d'une autre, dans le rugby à l'avenir : "Je vais certainement revenir, parce ce que ce sport est ma vie. Je pense qu'un jour je pourrai être utile à ceux qui représenteront l'avenir de ce sport. J'aime le rugby et j'aime les gens qui vivent avec passion", conclut-il cette lettre.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Il est venu cette année donner un coup d’envoi à MASSY...

Super témoignage, qui remet la tête à l’endroit..…..bravo Aristide

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Aristide aura combiné dans la période une magnifique capacité d'analyse en refusant de céder à la haine et en répondant au pire par des messages d'amour, une incroyable détermination par sa bataille quotidienne pour retrouver le cours de sa vie d'avant et chercher à atteindre avec pugnacité ses objectifs sportifs, et désormais une lucidité extraordinaire qui lui permet de lâcher prise et d'envisager différemment son avenir. Je serais extrêmement content si ses pas pouvaient le ramener plus souvent du côté du rugby massicois...

Même si l'environnement familial compte bien sûr au premier plan (il n'y a qu'à penser à Alice pour s'en convaincre), j'éprouve une grande fierté à côtoyer dans notre club des éducateurs dignes de ce nom qui contribuent chaque année à former ainsi des hommes aussi remarquables.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Aristide , un gars super sympa ,très bon joueur qui quitte le rugby , tout du moins le pré , sur un drame évité de justesse , mais qui a gardé un esprit sain face à cette épreuve , on sera toujours heureux de le revoir au Ladoumègue !!!  Massy un jour , Massy toujours !!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Toujour pas info sur les nouveau joueurs ? salaire? 

Votre avis ?

Login / Sign up