Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Lou Athogix2935 msgpm

Nouvelle recrue avec un géorgien pilier droit en provenance du VRDR KAKAURIDZE.

Il manque encore un talonneur de haut niveau et l'effectif sera bon.

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Lou Athogix has written

Nouvelle recrue avec un géorgien pilier droit en provenance du VRDR KAKAURIDZE.

Il manque encore un...

Bien d'accord avec toi. En pilier on est particulièrement fourni tant en qualité qu'en quantité à mon goût. Le gros point noir c'est au talon, le club y travail c'est évident. Ah si on avait su ou voulu garder un des 2 partants au poste!!! Bien dommage ! Un talon de Castelsarrazin aurait signé mais je pense plus pour les espoirs ou en 4 eme talon! 

En étant exigeant pour avoir vraiment un effectif riche il peut éventuellement manquer un flanker et un 9. 

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

clem07 has written

Lou Athogix has written

Nouvelle recrue avec un géorgien pilier droit en provenance du VRDR KAKAURI...

Bien d'accord avec toi. En pilier on est particulièrement fourni tant en qualité qu'en quantité à mon goût. Le gros point noir c'est au talon, le club y travail c'est évident. Ah si on avait su ou voulu garder un des 2 partants au poste!!! Bien dommage ! Un talon de Castelsarrazin aurait signé mais je pense plus pour les espoirs ou en 4 eme talon! 

En étant exigeant pour avoir vraiment un effectif riche il peut éventuellement manquer un flanker et un 9. 

...Et un 10 aussi

Votre avis ?

Vido177 msgpm

phillips has written

clem07 has written

Lou Athogix has written

Nouvelle recrue avec un géorgien pilier droit en provena...

...Et un 10 aussi

En 10, je pense que nous sommes complets avec 3 joueurs (Renou, Debladis et Piquemal).

Plusieurs noms qui n'avaient pas encore été annoncés figurent depuis quelques jours sur le site du club dans l'onglet Seniors -> L'équipe : Kakauridze en pilier, mais aussi Romain Fernandez en 3e ligne, Baptiste Claux en demi de mêlée et Théo Fabre en 15.

Par contre, pas de 3eme talonneur.

https://aubenasvals-rugby.com/seniors/

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Vido has written

phillips has written

clem07 has written

Bien d'accord avec toi. En pilier on est particulièrement ...

...Et un 10 aussi

En 10, je pense que nous sommes complets avec 3 joueurs (Renou, Debladis et Piquemal).

Plusieurs noms qui n'avaient pas encore été annoncés figurent depuis quelques jours sur le site du club dans l'onglet Seniors -> L'équipe : Kakauridze en pilier, mais aussi Romain Fernandez en 3e ligne, Baptiste Claux en demi de mêlée et Théo Fabre en 15.

Par contre, pas de 3eme talonneur.

https://aubenasvals-rugby.com/seniors/

En 10, Renou ne sera pas opérationnel avant janvier.

Votre avis ?

rugbycorse7 msgpm

Bonjour à tous, je remarque que depuis quelques semaines le club c'est bien amélioré concernant la communication sur le Facebook du club ou Instagram sans oublier le site officiel du RCAV, à signaler quand ça va aussi car la critique est très facile ...

Rendez vous vendredi pour découvrir notre toute nouvelle équipe.

Allez le RCAV 

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Les abonnements pour la prochaine saison seront-ils disponibles vendredi ?

Votre avis ?

Vido177 msgpm

Lou Athogix has written

Les abonnements pour la prochaine saison seront-ils disponibles vendredi ?

D'après le DL, le match est annulé :

https://www.ledauphine.com/sport/2022/08/04/amical-aubenas-chambery-annule-pour-cause-de-covid

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Effectivement COVID au SOC, il y aura tout de même opposition entre les joueurs du RCAV sur 2x30 minutes 

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Quel joueur Simone Queleca, même si ce n'était qu'une opposition entre joueurs DU RCAV à chaque prise de balle on sent qu'il peut se passer quelque chose et il s'est passé des choses.

Très bonne recrue en deuxième ligne avec le Sud Africain, j'ai trouvé un bon groupe avec gros Paquet d'avant, dommage de pas avoir Chambéry en face.

La déception c'est notre fidjien venant du top 14 que j'ai pas trouvé au niveau.

Le jeune talonneur de Montpellier a l'air pas mal du tout aussi.

Votre avis ?

camionette61 msgpm

Bonjour,

Ce n'était qu'une opposition,dur de se faire une idée....après le prochain match amical à La Seyne peut être.

Par contre Carton Rouge pour la présentation des joueurs: pas un mot des présidents,des élus,une sono inaudible.....et le ponpon des tarifs exorbitants;barquette de frites à 4€,bière à 3€....

On se croirait à Hollywood...autrement dit comment faire fuir les spectateurs....

A combien l'entrée au Stade cette saison??? (on est descendu d'un niveau)

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Lou Athogix has written

Quel joueur Simone Queleca, même si ce n'était qu'une opposition entre joueurs DU RCAV à chaque pri...

Merci pour ces premières impressions  qui semblent plutôt positives. Si nous avons un pack plus conquérant tant mieux il faudra également un buteur plus fiable. 
Le recrutement est il termine? Vu que qu un a 2 postes sont encore en déficit. 

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm

Bonjour à tous, j'étais hier à Georges Marquand ou une belle opposition a été proposé , les joueurs se sont bien donné et n'ont pas triché dans l'engagement.

De belles promesses après ce match de 2x30 min ou la quasi totalité de l'effectif a été utilisé, 

Au niveau des joueurs j'ai vu beaucoup de qualités effectivement Queleca sera très intéressant mais pour répondre à Lou j'ai trouvé pour ma part intéressant Metuisela Talebula , mais on aura de belles surprises aussi dans les jeunes espoirs ...

En tout cas pour une première c'est très encourageant , si la mayonnaise prend on aura notre mot à dire c'est une certitude.

L'ambiance était bonne et convivial hier soir.

Continuons à travailler , continuons à travailler.

Allez le RCAV

Votre avis ?

cestduXV162 msgpm

Un excellent espoir de l'US Carcassonne vient de signer chez vous Théo Fabre.

Bonne vision du jeu, excellente mentalité et surtout bon coup de pied (voir la vidéo coup de pied de 60 m contre Valence)

Theo Fabre claque une pénalité de 60m

https://dai.ly/x80n1xd

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm

cestduXV has written

Un excellent espoir de l'US Carcassonne vient de signer chez vous Théo Fabre.

Bonne vision du jeu, ...

Salut à toi je confirme tes dires j'ai trouvé Théo Fabre intéressant hier soir, avec de bons appuis, prometteur.

Bonne saison à vous.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm

1er match de préparation ce samedi après l'annulation du match du 5 août contre Chambery.

SAMEDI 20 AOUT 2022

STADE DES VERDEAUX

AVENIR SPORTIF DE BEDARRIDES- CHATEAUNEUF DU PAPE / RCAV

Coup d’envoi à 19h00

http://aubenasvals-rugby.com/bedarrides-chateauneuf-rcav/

Allez le RCAV laugh

Votre avis ?

camionette61 msgpm

corsica211531 has written

1er match de préparation ce samedi après l'annulation du match du 5 août contre Chambery.

SAMEDI 20...

1ère partie de manivelles pour se mettre au PARFUN de la Nationale 2wink

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

camionette has written

corsica211531 has written

1er match de préparation ce samedi après l'annulation du match du 5 août ...

1ère partie de manivelles pour se mettre au PARFUN de la Nationale 2wink

ça c'était avant............laugh

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Un triste qu'on dénomme un match où joue le vrdr comme match de gala, à la rigueur oyo je veux bien mais le vrdr c'est certainement pas un match de Gala nous étions à leur niveau il y a peu et ce club n'a ni âme ni Histoire, c'est juste un Rolex club qui n'arrive pas à s'affirmer et qui va droit dans le mur s'il ne change pas. 

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Lou Athogix has written

Un triste qu'on dénomme un match où joue le vrdr comme match de gala, à la rigueur oyo je veux bien...

Moi je me rappel de l'époque de Mr Dupland.Il me semble bien qu' a cette époque  LA ROLEX C'était  bien AUBENAS qui pillait les clubs de la region non ?  tu devrais modérer tes propos  mon amis. 

Pour ce qui est de l'avenir AUBENAS  devrait bien s'inspirer d'Annonay eux ils progressent c'est sur.

Votre avis ?

Login / Sign up