Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

wizz38310 msgpm
bien mon ami !! et toi comment tu vas??

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
bien le bonjour les frangins

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
putain lundi le boulot ca passe vite

Votre avis ?

relance de partout43 msgpm
la famille va bien merci. on attaque dimanche a la tour du pin et vous vous joué qui alors piochon felicitation pour la naissance j'espere que tout va bien biz a tous les anciens du sms

Votre avis ?

tu m'etonne

Votre avis ?

un bon derby pour ce remettre dans le droit chemin

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=fQ0DpnGrimw]www.youtube.com/watch?v=fQ0DpnGrimw[/url]

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
yoya has writtenpour nous,c la bièvre avec une revanche à prendre :/ :/ :/
ne parlons pas de revanche yoya,c'est du passé,c'est le meilleur moyen de ce coller une pression négative

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
equipe nouvelle, objectifs nouveaux... à nous de construire cette equipe ... pour que l'on regarde ensemble dans la meme direction !!!( au merde on dirai presque une phrase de mariage!!dmr)

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
oui bin la faud pas dire ça !! en ce moment il y a souvent du brouillard!!! lol

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Oui, j'ai vu sur le DL qu'effectivement le club prend les matchs les uns après les autres, donc à premier vu pas d'objectif précis. Yoya, tu as la compo pour dimanche ?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
bon ben c'est bientôt le jour J,l'instant T,l'heure H,la seconde S,le dixième D,le millième M,enfin c'est bientôt l'heure de l'apéro au club et du moule frite ensuite

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
wizz si tu joues en deuxième barre, si tu veux j'ai une ceinture de plongée lestée en plomb je te la prète pour la saison pour que tu deviennes un impact player pas un cerveau lent :P :P :P

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Et cette compo ?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ça joue à 15

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
excellent

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
sa te vas alors mon ptit eponge!!!

Votre avis ?

la p'tite52 msgpm
jb garde ses oreilles (pr l'instant) vive cap'tain mayo!!!!! à demain en pleine forme!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
j'espere de tout coeur que vous allez gagner demain cela fera taire les mauvaises langues qui sont partis ailleurs et je ne pense pas aux grenoblois lorsque je parle de joueurs partis ailleurs,j'ai trop de respect pour eux que ce soit nico,vince,jeff,max,touf,yannick,loic,ghazi,juju,mehdi etc etc mais t'entendre certaines personnes se gargariser en disant qu'il a bien fait de partir quand il voit qui joue demain en une c'est pitoyable mais rien de surprenant de sa part,ça me fait gerber par contrej'ai croisé un joueur de st marce cette aprem qui m'a fait plaisir et qui m'a dit que les jeunes allaient se sortir les doigts du cul aidés en cela par quelques anciens et qu'ils feraient tout pour s'éclater,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Allez Eponge oublie le et pense à tous ces jeunes et "moins jeunes" qui vont défendre les couleurs du SMS

Votre avis ?

Login / Sign up