olivier a écrit[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5210711758.gif][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_5210711758.gif[/img][/url]dgé l'indien a écritc'est le bon dieu qui tranche pour les 1/4 ? ;)Non, non, je me contente d'intervenir sur le forum.Gonzo26 a écritNe vous emballez ...
Votre avis ?
merde il y a pas un qui a une piece ils ont que des billets de 500 euros
Votre avis ?
c'est au plus offrant pour la qualication:cool:
Votre avis ?
[url=http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-Federale-1.-Le-Sporting-nazairien-deboute-en-appel-et-elimine-sur-tapis-vert_40815-2188474_actu.Htm]ouest france[/url]
Votre avis ?
Des bruits sur le futur entraineur 3/4 ?
Votre avis ?
chir26 a écritDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?Simon is back
Votre avis ?
Pogne de romans a écritNon???? On aimerait bien remarque...chir26 a écritDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?Simon is back
Votre avis ?
titibonehead a écritha bon il y a changement ??? moi j'irai bien chercher Christophe .... celui du ROC .... il connait le club et c'est un bon ...Pogne de romans a écritNon???? On aimerait bien remarque...chir26 a écritDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?Simon is back
Votre avis ?
Pogne de romans a écritil peut pas il veut être aux commandes seul .... c'est un super mais il y a déjà quelqu'un en place au management ...chir26 a écritDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?Simon is back
Votre avis ?
demi de fermeture a écritMoi franchement si il veut revenir je lui laisse carte blanche!!! On voit les progrès de l'équipe quand il était la il savait optimiser le potentiel de chaque joueur un vrai meneur d'homme!!! Mais bon vu par ou il est passer et ou il est actuellement je le voit vraiment pas revenir!!!!!Pogne de romans a écritil peut pas il veut être aux commandes seul .... c'est un super mais il y a déjà quelqu'un en place au management ...chir26 a écritDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?Simon is back
Votre avis ?
romans26 a écritmais il es blackdemi de fermeture a écritMoi franchement si il veut revenir je lui laisse carte blanche!!! On voit les progrès de l'équipe quand il était la il savait optimiser le potentiel de chaque joueur un vrai meneur d'homme!!! Mais bon vu par ou il est passer et ou il est actuellement je le voit vraiment pas revenir!!!!!Pogne de romans a écrit Simon is backil peut pas il veut être aux commandes seul .... c'est un super mais il y a déjà quelqu'un en place au management ...
Votre avis ?
mankoki a écrittout le monde aime bien simmon MANNIX, mais il fait mal au larfeuille , Mais je ne vois pas ou il pourrait se mettre dans le staff... Il y a une politique de club qui va de bas (minimes) en haut (séniors), et la locomotive est lancée,le management suit tout les niveaux, les objectifs atteints, il est certain que nos attentes en tant que supporters vont être de plus en plus grandes, et qu'il sera compliqué de les obtenir, mais tu ne peux changer la tête sans tout changer ... et simmon est un leader (en F1) maintenant ...romans26 a écritmais il es blackdemi de fermeture a écrit il peut pas il veut être aux commandes seul .... c'est un ...Moi franchement si il veut revenir je lui laisse carte blanche!!! On voit les progrès de l'équipe quand il était la il savait optimiser le potentiel de chaque joueur un vrai meneur d'homme!!! Mais bon vu par ou il est passer et ou il est actuellement je le voit vraiment pas revenir!!!!!
Votre avis ?
demi de fermeture a écritsimmons un leader sur le dosmankoki a écrittout le monde aime bien simmon MANNIX, mais il fait mal au larfeuille , Mais je ne vois pas ou il pourrait se mettre dans le staff... Il y a une politique de club qui va de bas (minimes) en haut (séniors), et la locomotive est lancée,le management suit tout les niveaux, les objectifs atteints, il est certain que nos attentes en tant que supporters vont être de plus en plus grandes, et qu'il sera compliqué de les obtenir, mais tu ne peux changer la tête sans tout changer ... et simmon est un leader (en F1) maintenant ...romans26 a écrit Moi franchement si il veut revenir je lui laisse carte blanche!!! On...mais il es black
Votre avis ?
chir26 a écritDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël saint andré,l'ancien entraineur du LOU.
Votre avis ?
Thierry26 a écritEt tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??chir26 a écritDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël saint andré,l'ancien entraineur du LOU.
Votre avis ?
romans26 a écritSincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais a parement.Thierry26 a écritEt tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??chir26 a écritDes bruits sur le futur entraineur 3/4 ?j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël saint andré,l'ancien entraineur du LOU.
Votre avis ?
Thierry26 a écritVu sa réputation je ne sais pas si c un bon plan!!!romans26 a écritSincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais a parement.Thierry26 a écrit j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël saint an...Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??
Votre avis ?
Thierry26 a écritavec des galons? :lol:romans26 a écritSincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais [b]a parement[/b].Thierry26 a écrit j'ai entendu parler (sous réserve bien entendu)de Raphaël saint an...Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple entraîneur des lignes arrières alors qu'il était manager au Lou??
Votre avis ?
Pont-Vert a écrit:lol:Thierry26 a écritavec des galons? :lol:romans26 a écrit Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple e...Sincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais [b]a parement[/b].
Votre avis ?
romans26 a écritÉcoute personnellement je ne le connait pas donc je ne peut pas parler ! après ce ne sont que des ont dis , est puis ont verra bien le moment venu.Thierry26 a écritVu sa réputation je ne sais pas si c un bon plan!!!romans26 a écrit Et tu pense que Raphaël saint André viendrais en tant que simple e...Sincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerais avec lui quelques sponsors lyonnais a parement.
Votre avis ?