arno74 a écritJe n'ai pas tout lu sur le topic, je n'ai pas forcément vu alors je m'excuse si je redemande un truc...[url]http://congres-ffr2013.fr/[/url] ils n'ont pas encore fait toutes les villes de la Cote d'azur :D
Votre avis ?
une poule 1 avec
un relégué de pro D2
un 2 nd de poule et 1/4 de finaliste
un autre second de poule
un troisième de poule et 1/4 de finalites
un 5 ème de poule
un autre 5 ème de poule
un 7 ème de poule
et 5 ou 6 clubs qui ambitionnent plus ou moins la montée.
:o
Votre avis ?
thierry a écritune poule 1 avec un relégué de pro D2 un 2 nd de poule et 1/4 de finaliste un autre second de poule ...Le LMR 1er de poule et 1/2 finaliste pas 1/4...
Votre avis ?
effectivement , le LMR est resté dans le clavier :P
je reprends donc
un relégué de pro D2
un 1er de poule et 1/2 finaliste
un 2 nd de poule et 1/4 de finaliste
un autre second de poule
un troisième de poule et 1/4 de finalites
un 5 ème de poule
un autre 5 ème de poule
un 7 ème de poule
ça n'étonnerait quand même que la fédé nous sorte une poule comme ça.
Votre avis ?
Montauban serait dans la poule d'Hendaye et de tyrosse ;vous avez des infos?
Votre avis ?
yololan64 a écritMontauban serait dans la poule d'Hendaye et de tyrosse ;vous avez des infos?On a rarement les infos de la Fédé en avance par chez nous :D Tu l'as entendu où ? Ca me déplairait pas de faire la saison entre Landes et Pays Basque en tout cas :cool: même si ça serait compliqué d'aller y chercher la première place au National..
Votre avis ?
officiel, les équipes du nord seront en poule sud et les équipes du sud en poule nord.
ce qui signifie que Montauban jouera ses matchs a domicile a Lille, que Tyrosse jouera les siens a Macon, bien sur Oloron jouera a Nevers et vice versa...
Votre avis ?
voici la poule du nord ouest : Lille,Nevers,Bobigny,Massy,vannes,st Nazaire,Cognac,st Jean d Angély,st Médard en Jalles,Lormont.
Votre avis ?
Saint Médard est en f2 non???
Votre avis ?
yade a écritvoici la poule du nord ouest : Lille,Nevers,Bobigny,Massy,vannes,st Nazaire,Cognac,st Jean d Angély,...n'importe quoi!!!!
Votre avis ?
yade a écritvoici la poule du nord ouest : Lille,Nevers,Bobigny,Massy,vannes,st Nazaire,Cognac,st Jean d Angély,...+1 Effectivement, pour la poule 1 c'est ça.
Votre avis ?
Et ils ont fumé quoi pour mettre Lille Massy Nevers et St-Nazaire dans la même poule si c'est ça ? Sans parler de Vannes...
La poule qui croiserait celle là en 1/8e de finale aïe aïe aïe :lol:
Votre avis ?
Ca me parait une fois encore totalement démesuré...
Votre avis ?
Sap82 a écritTu peux ajouter Perigueux. Montluçon et Vannes qui ont échoué à un poil de la 4ème place. Une chose est sûre : ceux qui sortiraient d'une poule comme ça seraient fin prêts pour les phases finales.Fox69 a écritBruits et chuchotements avant congrès... Poule 1: LMR, Vannes,Bobigny,Massy, Nevers, Mo...Si ça ce confirme, la poule 1 serait la "poule de la mort"... Lille, Massy, Nevers et St Nazaire... que du lourd sinon les 3 autres poules sont assez équilibrées.
Votre avis ?
Fox69 a écritEt Rodez... tu nous mets où ?... parce que là, y'a comme un oubli ou un promu surprise, une poule de 11... ou une poule 5...yade a écritvoici la poule du nord ouest : Lille,Nevers,Bobigny,Massy,vannes,st Nazaire,Cognac,st Je...+1 Effectivement, pour la poule 1 c'est ça.
Votre avis ?
Le Biérofrogue a écritOu complètement cuits...Sap82 a écritTu peux ajouter Perigueux. Montluçon et Vannes qui ont échoué à un poil de la 4ème place. Une chose est sûre : ceux qui sortiraient d'une poule comme ça seraient [u]fin prêts pour les phases finales[/u].Fox69 a écritBruits et chuchotements avant congrès... Poule 1: LMR, Vannes,Bobigny,Mass...Si ça ce confirme, la poule 1 serait la "poule de la mort"... Lille, Massy, Nevers et St Nazaire... que du lourd sinon les 3 autres poules sont assez équilibrées.
Votre avis ?
Assez épicée cette poule 1 : il manque juste Aix et Sapiac !
Votre avis ?
Broussard a écritCuits et avec plus de chance de jouer les matchs retour à l'extérieur... Moi je n'y crois pas une seconde à cette poule.Le Biérofrogue a écritOu complètement cuits...Sap82 a écrit Si ça ce confirme, la poule 1 serait la "poule de la mort"... Li...Tu peux ajouter Perigueux. Montluçon et Vannes qui ont échoué à un poil de la 4ème place. Une chose est sûre : ceux qui sortiraient d'une poule comme ça seraient [u]fin prêts pour les phases finales[/u].
Votre avis ?
Loïc22 a écritEt ils ont fumé quoi pour mettre Lille Massy Nevers et St-Nazaire dans la même poule si c'est ça ? S...lille massy ok mais st naz et nevers ...... bof
Votre avis ?
paul et mike a écritJe vois Nevers au moins aussi costaud que Lille l'an prochain mais ce n'est que mon avis. St-Nazaire je ne connais pas, mais de ce que j'en ai lu c'est du haut niveau. Ce sont au moins 4 équipes qui ont le niveau pour être dans les deux premiers d'une poule, donc c'est dommage de les mettre dans une seule et même poule.Loïc22 a écritEt ils ont fumé quoi pour mettre Lille Massy Nevers et St-Nazaire dans la même poule s...lille massy ok mais st naz et nevers ...... bof
Votre avis ?