st palais -sauvetterre 22-06
st sever- grenade 35 -06 bo
bidart - sault 27 -06 bo
capbreton- lit 19-11
tartas -lesperron 13-10 bd
soustons - linxe 21- 08
Votre avis ?
Bon alors quelques résultats???
Votre avis ?
Capbreton 10 lit et mix 16......
Votre avis ?
st palais 32- sauveterre 08
resereve st palais 13 - sauveterre 05
Votre avis ?
Oh la fougère c'est quoi ce bordel !!!!
A quelle heure vous prenez des branlées comme ça ???????
Votre avis ?
victoire de Bidart mé je connai pa le score
Votre avis ?
Naz de guit has writtenOh la fougère c'est quoi ce bordel !!!! A quelle heure vous prenez des branlées comme ça ???????On se connait?
Votre avis ?
mefie-toi has writtentartas - lesperon 52 à 06. victoire au courage des litois face à une belle formation capbretonnaise ...saint sever - grenade 12 / 10 plutot ;)
Votre avis ?
la fougere has writtenmon ami qu est ce qui vous est arrivé , aie aie aie le week end prochain vous qui prenez une raclée et nous qui perdons a la maison match de rattrapage pour les 2 equipesNaz de guit has writtenOh la fougère c'est quoi ce bordel !!!! A quelle heure vous prenez des branlé...On se connait?
Votre avis ?
On a été minable! On a laché le match! C'est clair que le week end prochain, les 2 équipes devront se rattrapper, c'est obliger! A dimanche mika!
Votre avis ?
la fougere has writtenJuste un peu, vous m'aviez fait rêverun temps avec ton ami James Pastagueulen !!!Naz de guit has writtenOh la fougère c'est quoi ce bordel !!!! A quelle heure vous prenez des branlé...On se connait?
Votre avis ?
saint-sever 12-10 grenade en 1
saint sever 20-0 grenade en B
Votre avis ?
Naz de guit has writtenLà je te suis pas, plus de détail en mp serait sympa!la fougere has writtenJuste un peu, vous m'aviez fait rêverun temps avec ton ami James Pastagueulen !!!Naz de guit has writtenOh la fougère c'est quoi ce bordel !!!! A quelle heure ...On se connait?
Votre avis ?
pffffffffffffffffffffff en prison lague pierre hahahahahha
Votre avis ?
Bidart - Sault : victoire 23-13 en 1 et defaite 13-14 en 2
Votre avis ?
bonjour amis soustonnais ! alors ca fait quoi de gagner un match de championat ? ca doit faire bizarre non ???
mefie-toi has writtenvictoire de soustons 12 à 6 face à linxe reserve victoire de linxe 21 à 0
Votre avis ?
baskrugby has writtenbonjour amis soustonnais ! alors ca fait quoi de gagner un match de championat ? ca doit faire bizar...m'en parle pas je savais plus ce que çà faisais :lol: en plus avec un arbitre de laressorre c'est pas magique çà?! non franchement il a trés bien arbitré félicitation à lui! et vous, bon départ aussi à ce que je vois, bon courage pour dimanche, va pas étre facile à léon!
Votre avis ?
ce forum est bien mort ca a bien changé
Votre avis ?
Castets linxe - St palais : St palais logiquement
Grenade - Soustons : Grenade grace a l'avantage du terrain
Sault - St sever : St sever mais difficilement car il n'est jamais facile de gagner a Sault
Lit - Bidart : Bidart jespere mais difficilement je pense
Lesperon - Capbreton : Lesperon pour se racheter mais match serrer car Capbreton doit egalement se racheter
Sauveterre - Tartas : Tartas pour confirmer leur bon debut de championnat
Votre avis ?
st palais gagnant a l exterieur.
grenade gagnant
st sever gagnant
lit gagnant
ELO capbreton nul ou ELO gagnant
tartas gagnant
c est le pronostic gagnant de cote et match !!!!!!!!!
Votre avis ?