Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

cavaille1 msgpm
il avait plus de 20ans (pas bcp plus) mais surtout moins d'experience ! et bcp moins de kilos le cochon!!!mdr:P

Votre avis ?

JOUEUR TRES MOTIVE0 msgpm
Bidart / Saint-Sever Capbreton / Soustons Reporté

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Victoire de Tartas 15-3

Votre avis ?

SANGBLEU9 msgpm
des résultats des matchs en retard svp ?,

Votre avis ?

razleculdescons27615 msgpm
bidart 24 sass 18 capbreton 11 soustons 10

Votre avis ?

La taupe exilée12 msgpm
SANGBLEU has writtendes résultats des matchs en retard svp ?,
BIDART 24 SASS 18 pas de bonus offenssif a ton service Sang Bleu! Bisous!

Votre avis ?

sass49 msgpm
saint-sever 35 - bidart 15 en réserve ! :D

Votre avis ?

zizitop20 msgpm
résultat en réserve: Capbreton 50 - Soustons 10

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
et bien il y a longtemps que je n avais pas mis le nez sur le forum et je vois qu il y a toujours le meme club qui fait parler de lui sachez qu il ne faut jamais dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau " car a st severs il y a un tres bon talonneur qui jouait l an passé a grenade et qui un dimanche a dit moi pesrsonne ma sortis du terrain et ses belle parole juste avant une melée ,demande lui ce qui lui est arrivé et lit bien ce que je dit un tres bon talonneur vaillant et courageux bizarre comme ton 6 un guerrier et des guerrier il y en a partout alors qui sait il a deja eu le nez contre la joue ca peut encore lui arriver depuis quelque temps avec des pots d autres club que le mien j entend parler que du 1 et du 6 de st severs ils sont si terrible ses mecs .

Votre avis ?

renard14 msgpm
mi-k02 has writtenet bien il y a longtemps que je n avais pas mis le nez sur le forum et je vois qu il y a toujours le...
J AI RIEN COMPRIS!!!!

Votre avis ?

Hitchi84 msgpm
renard has written
mi-k02 has writtenet bien il y a longtemps que je n avais pas mis le nez sur le forum et je vois qu ...
J AI RIEN COMPRIS!!!!
Moi non plus :( Comme quoi, c'est utile la ponctuation

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
et bien il y a longtemps que je n avais pas mis le nez sur le forum et je vois qu il y a toujours le meme club qui fait parler de lui. sachez qu il ne faut jamais dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau ", car a st severs il y a un tres bon talonneur qui jouait l an passé a grenade et qui un dimanche a dit "moi pesrsonne ma sortis du terrain" et ses belle parole juste avant une melée ,demande lui ce qui lui est arrivé et lit bien ce que je dit "un tres bon talonneur" vaillant et courageux ,bizarre comme ton 6 ,un guerrier et des guerrier il y en a partout alors qui sait s' il a deja eu le nez contre la joue ça peut encore lui arriver. depuis quelque temps avec des pots d autres club que le mien j entend parler que du 1 et du 6 de st severs ils sont si terrible ses mecs . le même avec la poctuation ça vous va !

Votre avis ?

Henri Leconte1 msgpm
mi-k02 has writtenet bien il y a longtemps que je n avais pas mis le nez sur le forum et je vois qu il y a toujours le...
Je corrige les fautes ?

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
Henri Leconte has written
mi-k02 has writtenet bien il y a longtemps que je n avais pas mis le nez sur le forum et je vois qu ...
Je corrige les fautes ?
ça t empeche pas lire

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
il manque de tu corriges stp merci

Votre avis ?

DOMENECH5 msgpm
tu devais pas arreter toi avec le changement d'entraineur?

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
voici mes pronos de ce w.e U S ST PALAISIENNE U S CAPBRETONNAISE victoire de capbreton la surprises tant attendu 12/16 A S SOUSTONS BIDART UNION CLUB victoire de bidart 10 /21 U S SAUVETERIENNE ENTENTE LESPERON ONESSE victoire de lesperon/onesse 12/24 avec le bo U S GRENADOISE U S SAULTOISE victoire de grenade 14/06 PEDALE STADE TARUSATE S A ST SEVERIN victoire de st severs pour la 1er defaite de tartas 15/18 RUGBY CASTET LINXE S A LITOIS victoire de castets derby oblige 21/18

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
DOMENECH has writtentu devais pas arreter toi avec le changement d'entraineur?
qu est ce que ça peut te foutre t en que c est pas toi "domenech" qui a repris lol

Votre avis ?

sass49 msgpm
st palais - capbreton :st palais soustons -bidart : soustons sauveterre -elo : elo grenade - sault :grenade tartas - st sever : tartas linxe -lit :linxe

Votre avis ?

peio41 msgpm
Quelqu un a le resultat tartas - sass?

Votre avis ?

Login / Sign up