Et c'est parti!!! voiçi le tableau...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130408102304503436.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/08/130408102304503436.jpg[/img][/url]
Je ne connais pas Muret du tout donc je ne me hasarderai pas à un prono,par contre je vais m'y risquer pour les autres par jeu!!!
[b]Larressore[/b] // Argelès Gazost
Les Basques viennent de montrer l'envie d'aller faire quelque chose,chez eux je les met gagnant sans hésiter,puis les basques sont la bete noire d'Argeles-Gazost
Muret // Hasparren sans commentaire
[b]Rion des landes[/b] // Nafarroa ::J'ai pas vu jouer Rion des landes cette année,on les connait tres bien ,mais l'équipe a forcément évoluée,pas facile de faire un prono,je mettrai donc un avantage à Nafarroa sur les deux matchs,mais victoire pour le match aller de Rion sur son terrain(excellent par ailleurs)
[b]Gimont[/b] // St Paul les Dax :: là aussi avantage au terrain pour Gimont
Votre avis ?
perdiac a écritEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130408102304503436.jpg...Attention a Muret tres bonne equipe qui revient fort en cette fin de saison je mets un petit avantage aux toulousains sur 2 rencontres
Votre avis ?
duo de christus a écritOui,j'ai vu cela,de toutes façons autour de Toulouse,il y a d'énormes viviers donc de concurrences donc forcément ça tire tout cela vers le haut,les qualifiés c'est les + réguliers il y a pas forcément de gros écarts entre le 1er et le 4eme de chaque poule.... on a le retour à la maison c'qui peut etre un avantage quand meme avec la condition de ne pas prendre une valise à Muret.... :/ C'est bien pour cela que je ne me suis pas engagé sur un prono pour moi c'est vraiment du 50/50perdiac a écritEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1304081...Attention a Muret tres bonne equipe qui revient fort en cette fin de saison je mets un petit avantage aux toulousains sur 2 rencontres
Votre avis ?
perdiac a écritles confrontations entre 1 et 4 sont plus desequilibrées je pense mais entre 2 et 3 çà sera tres serré et trés difficileduo de christus a écritOui,j'ai vu cela,de toutes façons autour de Toulouse,il y a d'énormes viviers donc de concurrences donc forcément ça tire tout cela vers le haut,les qualifiés c'est les + réguliers il y a pas forcément de gros écarts entre le 1er et le 4eme de chaque poule.... on a le retour à la maison c'qui peut etre un avantage quand meme avec la condition de ne pas prendre une valise à Muret.... :/ C'est bien pour cela que je ne me suis pas engagé sur un prono pour moi c'est vraiment du 50/50perdiac a écritEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casimage...Attention a Muret tres bonne equipe qui revient fort en cette fin de saison je mets un petit avantage aux toulousains sur 2 rencontres
Votre avis ?
perdiac a écritEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130408102304503436.jpg...Nafarroa....pour pas me faire engueuler par Segi Hazparren...pour pas me faire engueuler par xixon Gimont...pour pas me faire engueuler par son président Laressore...... eskulduna naiz :D :D
Votre avis ?
papajoxet a écriten resumé la poule 15 n'existe pas!!!!!!!!!!!!perdiac a écritEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1304081...Nafarroa....pour pas me faire engueuler par Segi Hazparren...pour pas me faire engueuler par xixon Gimont...pour pas me faire engueuler par son président Laressore...... eskulduna naiz :D :D
Votre avis ?
duo de christus a écritpas mal résumé :D :Dpapajoxet a écriten resumé la poule 15 n'existe pas!!!!!!!!!!!!perdiac a écritEt c'est parti!!! voiçi le tableau... [url=http://www.casimages.com/...Nafarroa....pour pas me faire engueuler par Segi Hazparren...pour pas me faire engueuler par xixon Gimont...pour pas me faire engueuler par son président Laressore...... eskulduna naiz :D :D
Votre avis ?
duo de christus a écritC'est un autre championnat avec l'envie et match presque définitif les forces s'équilibrent,perso je m'attends à tout... ;)perdiac a écritles confrontations entre 1 et 4 sont plus desequilibrées je pense mais entre 2 et 3 çà sera tres serré et trés difficileduo de christus a écrit Attention a Muret tres bonne equipe qui revient fort en cette...Oui,j'ai vu cela,de toutes façons autour de Toulouse,il y a d'énormes viviers donc de concurrences donc forcément ça tire tout cela vers le haut,les qualifiés c'est les + réguliers il y a pas forcément de gros écarts entre le 1er et le 4eme de chaque poule.... on a le retour à la maison c'qui peut etre un avantage quand meme avec la condition de ne pas prendre une valise à Muret.... :/ C'est bien pour cela que je ne me suis pas engagé sur un prono pour moi c'est vraiment du 50/50
Votre avis ?
[b] [color=blue] Matchs aller / retour donc petit avantage au final sur ceux qu recevront en dernier ;)
Mais pour ce weekend du 21/04
[/color][/b]
[color=blue][b]Larressore[/b] / Argeles
[b]Muret [/b]/ Hasparren
[b]Rion[/b] / Nafarroa
[b]Gimont[/b] / St Paul [/color]
[b] [color=blue]Voila on va trop se mouiller en ce printemps :rolleyes: Connais pas les équipes mais Muret n'est pas mal du tout et un ancien Grenadain y joue :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks a écrit[b] [color=blue] Matchs aller / retour donc petit avantage au final sur ceux qu recevront en dernier...xixon a dit Muret/Hac match nul
Votre avis ?
papajoxet a écrit[b] [color=blue]Je connaissais Jackadi :rolleyes: Mais alors qui (vu) va gagner même si le match est nul ? :D [/color] [/b]cracks a écrit[b] [color=blue] Matchs aller / retour donc petit avantage au final sur ceux qu recevr...xixon a dit Muret/Hac match nul
Votre avis ?
cracks a écritdemande lui.papajoxet a écrit[b] [color=blue]Je connaissais Jackadi :rolleyes: Mais alors qui (vu) va gagner même si le match est nul ? :D [/color] [/b]cracks a écrit[b] [color=blue] Matchs aller / retour donc petit avantage au final s...xixon a dit Muret/Hac match nul
Votre avis ?
papajoxet a écrit[b] [color=blue] Allo Xixon ?? Vous faites un nul à Muret ?? [/color] [/b]cracks a écritdemande lui.papajoxet a écrit xixon a dit Muret/Hac match nul[b] [color=blue]Je connaissais Jackadi :rolleyes: Mais alors qui (vu) va gagner même si le match est nul ? :D [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet a écritJ'ai pas dit ça... voyou!! mais ça peut etre le cas... ;) Faire un prono sur le Hac alors que je ne connais absolument pas Muret,non merci!!cracks a écrit[b] [color=blue] Matchs aller / retour donc petit avantage au final sur ceux qu recevr...xixon a dit Muret/Hac match nul
Votre avis ?
cracks a écritJ'ai répondu!!!! au dessus.......... j'ai pas encore la kake avant ce match du 21 la pression aura bien le temps de monter au moment voulu!! ;)papajoxet a écrit[b] [color=blue] Allo Xixon ?? Vous faites un nul à Muret ?? [/color] [/b]cracks a écrit [b] [color=blue]Je connaissais Jackadi :rolleyes: Mais alors qui (vu...demande lui.
Votre avis ?
cracks a écritLes poules 9 et 10 vont pas etre facile à gérer c'est du rugby rugueux du sud-est,je serai pas étonné de voir le futur champion la dedans....,le Hac sera peut etre concerné en 16eme mais en 8eme ça risque de faire chèross..enfin on verra bien!papajoxet a écrit[b] [color=blue]Je connaissais Jackadi :rolleyes: Mais alors qui (vu) va gagner même si le match est nul ? :D [/color] [/b]cracks a écrit[b] [color=blue] Matchs aller / retour donc petit avantage au final s...xixon a dit Muret/Hac match nul
Votre avis ?
perdiac a écritwouai....et les 32°????cracks a écritLes poules 9 et 10 vont pas etre facile à gérer c'est du rugby rugueux du sud-est,je serai pas étonné de voir le futur champion la dedans....,le Hac sera peut etre concerné en 16eme mais en 8eme ça risque de faire chèross..enfin on verra bien!papajoxet a écrit xixon a dit Muret/Hac match nul[b] [color=blue]Je connaissais Jackadi :rolleyes: Mais alors qui (vu) va gagner même si le match est nul ? :D [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet a écritRelis moi bien,à mon avis tu as oublié un truc essentiel dans c'que j'ai écris....perdiac a écritwouai....et les 32°????cracks a écrit [b] [color=blue]Je connaissais Jackadi :rolleyes: Mais alors qui (vu) ...Les poules 9 et 10 vont pas etre facile à gérer c'est du rugby rugueux du sud-est,je serai pas étonné de voir le futur champion la dedans....,le Hac sera [b]""""peut etre""""[/b] concerné en 16eme mais en 8eme ça risque de faire chèross..enfin on verra bien!
Votre avis ?
perdiac a écritoui j'ai bien lu le "peut etre"papajoxet a écritRelis moi bien,à mon avis tu as oublié un truc essentiel dans c'que j'ai écris....perdiac a écrit Les poules 9 et 10 vont pas etre facile à gérer c'est du rugby rugu...wouai....et les 32°????
Votre avis ?
perdiac a écritT'as dit 50/50......donc égalité....bourrrrin keuté :lol:papajoxet a écritJ'ai pas dit ça... voyou!! mais ça peut etre le cas... ;) Faire un prono sur le Hac alors que je ne connais absolument pas Muret,non merci!!cracks a écrit[b] [color=blue] Matchs aller / retour donc petit avantage au final s...xixon a dit Muret/Hac match nul
Votre avis ?