pitou a écritet pourquoi 6 clubs en 6 ans :rolleyes: :rolleyes:domilis01 a écrit[b]pas Garnier à Tarbes mais Pointud !!!![/b]!!Ce ne sera que son 6ème club en 6 ans : Bourg, Béziers, Narbonne, St Etienne, Castanet et Tarbes. Sans compter les autres auparavant
Votre avis ?
didou01 a écritqui a des nouvelles pour la national B,elle devrait en principe rencontrer Castanet qui a terminé 2e...sa serait bien comme la premiere et surtout en levé de rideau ;)
Votre avis ?
doudou01 a écritLes phases finales de Nationale B sont sur un seul match et sur terrain neutre donc compliqué d'en faire un lever de rideau ;)didou01 a écritqui a des nouvelles pour la national B,elle devrait en principe rencontrer Castanet q...sa serait bien comme la premiere et surtout en levé de rideau ;)
Votre avis ?
Loïc22 a écritah merde !!doudou01 a écritLes phases finales de Nationale B sont sur un seul match et sur terrain neutre donc compliqué d'en faire un lever de rideau ;)didou01 a écritqui a des nouvelles pour la national B,elle devrait en principe renco...sa serait bien comme la premiere et surtout en levé de rideau ;)
Votre avis ?
pitou a écritLucas, quand tu aura fini ton tour de France rentre à Chambé, et emmène ton frère dans tes bagages ;) Ah oui au fait..........allez Castanet :cool: çà c'est pour les Bressans qui nous manquent, enfin un peu.........pas trop. :lol:domilis01 a écrit[b]pas Garnier à Tarbes mais Pointud !!!![/b]!!Ce ne sera que son 6ème club en 6 ans : Bourg, Béziers, Narbonne, St Etienne, Castanet et Tarbes. Sans compter les autres auparavant
Votre avis ?
Bernard a écriton vous attend en prod 2 ;)pitou a écritLucas, quand tu aura fini ton tour de France rentre à Chambé, et emmène ton frère dans tes bagages ;) Ah oui au fait..........allez Castanet :cool: çà c'est pour les Bressans qui nous manquent, enfin un peu.........pas trop. :lol:domilis01 a écrit[b]pas Garnier à Tarbes mais Pointud !!!![/b]!!Ce ne sera que son 6ème club en 6 ans : Bourg, Béziers, Narbonne, St Etienne, Castanet et Tarbes. Sans compter les autres auparavant
Votre avis ?
Cher(e)s Ami(e)s Bressans,
Sachez que les castanéens et castanéennes vous attendent de pieds fermes mais les bras ouverts !
Si vous désirez profiter du plat local, le club organise un repas supporter à réserver sur [url=http://www.avenir-castaneen.fr/reservation]www.avenir-castaneen.fr/reservation[/url]
Pour le côte sportif, laissons les gladiateurs décider du résultat, ils ont déjà choisi les armes ; crampons et gonfle !
Comme le dit Pascalou, n'hésitez pas à voter sur Ceta et nous tenterons aussi de vous faire vivre le match en live commenté sur le site du club !
Votre avis ?
BlackPanthere a écritCher(e)s Ami(e)s Bressans, Sachez que les castanéens et castanéennes vous attendent de pieds fermes ...dommage on arrivera en car apres le repas mais on fera la fete ensemble !!! dommage j aurais bien gouter a se cassoulet !! garder moi une assieste !! j adhore ses phases finales pour faire la fete !!!!
Votre avis ?
bon reste 5 places pour le car !!!!
Votre avis ?
pointud en prod2 ??? je reve.... avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, il n'a pas le niveau pro !!
Votre avis ?
vieux violet a écritpointud en prod2 ??? je reve.... avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, il n'a pas le niveau ...Il a dû sacrément progresser alors depuis son passage chez vous car les 3 ou 4 fois que je l'ai vu jouer ces 2 dernières saisons, il a bien le niveau pour moi !
Votre avis ?
8eme retour, avril 2011.
Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié)
[video]youtube.com/watch?v=Z0poUSjEuOw[/video]
Votre avis ?
Rougekitache a écrit8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]youtube.com/watch?v=Z0poUSjE...on a chier dans nos froc !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 a écrittu aurais pu le dire moins cruement ..... moi j aurais dit : on s est pissé dessus :DRougekitache a écrit8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]youtube....on a chier dans nos froc !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 a écritc est vrai !! ;)Rougekitache a écrit8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]youtube....on a chier dans nos froc !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Nous aurons aussi le plaisir de se croiser en Nationale B sous le soleil de Provence !!
Votre avis ?
Le match aura lieu à Bédarrides le dimanche 21 avril à 13h30. A noter que les matchs de phases finales de Nationale B se déroulent en match sec sur terrain neutre.
Votre avis ?
Chères Amies Violettes et chers amis violets,
Ceta Radio propose des multiplexes sur Internet des matchs de Fédérale 1 !
Notre match, Castanet-Bourg est mis en concurrence avec les autres dont Montauban !!
On en appelle à vous les Bressans, il n'est pas concevable que le vert et noir osculte le violet et le rouge !! :D
Alors je dirais ! A vos clics les Bressans sur [url]http://www.cetaradio.fr/index.php/votez-pour-les-8eme-de-finale-de-federale-1[/url] et votez pour vous et nous !!
Rappelez que la violette c'est un peu chez nous qu'elle est née... enfin presque :P, enfin disons que c'est ici qu'on l'aime le mieux !
A vos clics !
Votre avis ?
allezviolet01 a écritLe match aura lieu à Bédarrides le dimanche 21 avril à 13h30. A noter que les matchs de phases final...ça tombe bien ce sera également la revanche de 2011...
Votre avis ?
et nous on a pas envie de revivre la fin de saison de l année derniere !!!!!!!!!!!
Votre avis ?