Après avoir relevé la tête devant Bagnères, l'équipe a fait preuve d'une motivation de bon aloi, en effet venue bien à propos, à ce moment charnière de la saison;
De quoi nous redonner un peu de sourire pour la suite, tout n'est peut-être pas foutu ….
Votre avis ?
S i nous avons obtenu un tres bon resultat a Castillon il na feaut pas croire pour autant que la qualification est acquise Le BO nous apporte 1 point important qui ne compense pas les deux points perdus contre Bagneres ! Nos joueurs ont redonne de l espoir aux supporters QUi pourront echanger au cours du repas offert par les joueurs !
Sommes nous al la hauteur nous les supporters ? ERIC pendant la retransmission du match a note la presence de quelques courageux qui ont manifeste pour encourager nos bleus ! Cependant nous avons des progres a faire en observant ce que font d autres clubs deplacements en car , chants ETC Souvent a ST PEE c est le speaker qui stimule les supporters ! Il y a bien sur une culture differente ( par exemple de celle deNafarroa ) Cependant on peut noter qu il n y a pas veritablement un CHANT repris en coeur Nous qui sommes si exigeants envers nos joueurs soyons le avec nous memes !
La qualification peut venir aussi du SOUTIEN des supporters !
Bonne treve a nos Joueurs !
Votre avis ?
Le FCO s en sort bien apres la defaite de Floirac et celle de Peyrehorade Le FCO reste 5 eme !
Votre avis ?
Il est tout à fait clair que pour le FCO, c'est du pain béni que de voir Floirac & Peyrehorade stagner aux places 7 et 8.
Un championnat, c'est aussi cela - les performances en propre et les aléas chez les concurrents ;…
la rentrée avec la réception de l'UST sera très chaude …..
Votre avis ?
ET OUI la saison n est pas tristounette les critiques etaient excessives Car le calendrier nous a propose cette equipe des 4 cantons au moment ou elle a pris la mesure de la Federale 1 Le futur match de reprise contre TYROSSE va nous fixer sur notre avenir ! Tyrosse ne fera pas un match de cette qualite tous les jours c etait un niveau exceptionnel contre une equipe de Floirac deborde submergee et qui a des moyens financiers qu elle devra optimiser !
Pour le FCO ces deux resultats nous permettent de rever Bagneres est loin devant mais avantage par le calendrier Nafarroa cette saison est une equipe performante Gujan une surprise Le FCO peiut il remonter au classement ? Pour ma part je prends le pari Nous allons recuperer quelques blesses j entends parler de quelques ajustements au niveau des joueurs !
Si nos joueurs le souhaitent ils peuvent se qualifier en bonne place encourages par la CHORALE des supporters qui devra etre a la hauteur
ALLEZ LES BLEUS
Votre avis ?
supolo has writtenET OUI la saison n est pas tristounette les critiques etaient excessives Car le calendrier nous a ...
Votre avis ?
Pour le FCO a ecouter le president Bordatto le FCO a un objectif de montee en deux ans Cependant ce sont nos joueurs et le staff qui decideront de l inv estissement qu ils souhaitent donner cette saison ! Une qualification est possible et un ou deux matchs gagnes peut etre en phase finale pour rester motive et positif ! Ce pendant je ne considere pas Mauleon comme un exemple
Pour le FCO il s agit de former un collectif F1 ET ESPOIRS important pour etre competitif ! Noe espoirs peuvent aller loin !
Votre avis ?
Nos voisins de Mauléon, longtemps “en dessous ” du FCO, habitués à naviguer entre F2 et F1 de l'époque, se sont stabilisés ces dernières années - il est vrai que la création de la N1 puis de la N2 a favorisé une “aspiration ” de nouveaux pensionnaires de l'ancienne F2 en F1 abaissant le niveau - et en tout cas donc, les basques connaissent un cycle sportif réussi et abouti.
Il serait pertinent de regarder de plus près la réussite d'un club ayant un budget égal ou inférieur à celui du FCO, recrutant local ( ndlr: avec une petite filière argentine ) mais modestement, ayant un effectif stable mais un public très motivé ( Marius Rodrigo est un chaudron plus que St Pée ).
mais avec un effectif vraiment très très motivé … çà me semble être le facteur X
Votre avis ?
PARLER sans savoir et sans analyser c est facile je n ai aucune admiration pour nos voisins mais chacun est libre de penser et de ne pas aimer le projet du president BORDATTO ADAPTE AUX REALITES de notre club Tout comme Floirac qui est libre d avoir la politique que souhaite ce club
Un debat avec des supporters avertis sur le stade ST PEE etait il y a peun instructif certains dirigeants supporters sont tres bien infiormes ils savent ce qui est bon pour le FCO !
IL y a un projet au FCO que je respecte meme si je ne le comprends pas toujours N oublions pas ce que disait nos co presidents en presentant leur projet au debut de saison VOYONS et bien faisons leur confiance meme si nous pensons pas toujours comme eux car ils sont RESPONSABLES
Votre avis ?
Réponse désolante …
le bentchmarking que pratiquent les entreprises les plus performantes n'est pas interdit ici comme ailleurs ..
ne pas toujours regarder son nombril mais avoir aussi l'humilité et l'ouverture, voire la curiosité d'aller voir ce qui ce fait ailleurs ..et ce qui peut marcher ..
restons en là, je n'ai jamais dit que le projet du FCO était mauvais, il peut - peut-être ! - être perfectible …
donc, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
ndlr: j'ai fait un effort pour revenir contribuer paisiblement sur ce forum mais je pense maintenant que çà suffit
Votre avis ?
OVALIE 4764 c est NOEL alors allez manger au TRINQUET sponsor du FCO vous y rencontrerai le President Bordatto si vous avez de la chance !
Votre avis ?