Ravachol a écritPerso, je l' appréciais Hessel, il avait l' art de mettre le doigt sur les problèmes qui fâchent, ça...Pourtant il n'y avait pas d'Hessel poilu pendant la 1° guerre mondiale. A croire que Bic était déjà inventé.
Votre avis ?
la sup a écritBen moi, quand sarkozy mourira, j'achèterais un restaurant de moules/frites pour pouvoir en manger 2...Mefie-toi quand même que le nabot est encore bien jeune... D'ici à ce que la seule chose dont tu puisse te resservir soit les racines de pissenlits... :rolleyes:
Votre avis ?
Ravachol a écritA ce stade, il devait être Belge Hessel, non ? Chichonade de mauvais gout.la sup a écritHa, c' était une vanne ? je ressors mon Hitchcok derechef !perdiac a écrit J'aimerai qu'elle ne passe pas inaperçue,non pas que je me glorifie,ma...Depuis (et même avant) le film "Ridicule", il est très mal vu d'être content de ses vannes...
Votre avis ?
Ravachol a écritJ' en fais un second pour Olivier, [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936026Hitchcock.jpg...Désolé, mais je suis plus drôle et plus intelligent que xixon, alors que tu me mettes à son niveau est quelque peu insultant.
Votre avis ?
olivier a écritPlus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je suis :cool: plus drôle,là,un doute m'habite..!!Ravachol a écritJ' en fais un second pour Olivier, [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936...Désolé, mais je suis plus drôle et plus intelligent que xixon, alors que tu me mettes à son niveau est quelque peu insultant.
Votre avis ?
Fouquet's a écritUn Belge Pro-Palestinien... Pourquoi pas des frites kasher ? :PRavachol a écritA ce stade, il devait être Belge Hessel, non ? Chichonade de mauvais gout.la sup a écrit Depuis (et même avant) le film "Ridicule", il est très mal vu d'être ...Ha, c' était une vanne ? je ressors mon Hitchcok derechef !
Votre avis ?
perdiac a écritta bite au cirageolivier a écritPlus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je suis :cool: plus drôle,là,un doute m'habite..!!Ravachol a écritJ' en fais un second pour Olivier, [url=http://www.hostingpics.net/vi...Désolé, mais je suis plus drôle et plus intelligent que xixon, alors que tu me mettes à son niveau est quelque peu insultant.
Votre avis ?
papajoxet a écritMa bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques :cool:perdiac a écritta bite au cirageolivier a écrit Désolé, mais je suis plus drôle et plus intelligent que xixon, alors ...Plus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je suis :cool: plus drôle,là,un doute m'habite..!!
Votre avis ?
arnaud anguera a écritdésolé mais les frites casher existe (sans saindoux de porc) [url]http://www.consistoire.org/pdf/produits_select2011-2012.pdf[/url]Fouquet's a écritUn Belge Pro-Palestinien... Pourquoi pas des frites kasher ? :PRavachol a écrit Ha, c' était une vanne ? je ressors mon Hitchcok derechef !A ce stade, il devait être Belge Hessel, non ? Chichonade de mauvais gout.
Votre avis ?
perdiac a écritAh oui ça c'est drole :Ppapajoxet a écritMa bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques :cool:perdiac a écrit Plus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je suis :c...ta bite au cirage
Votre avis ?
perdiac a écritN'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est pour les grandes personnes, toi c'est un zizi que tu as.papajoxet a écritMa bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques :cool:perdiac a écrit Plus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je suis :c...ta bite au cirage
Votre avis ?
la sup a écritDIVIN CHAUVE POUR UNE FOIS QUE T'ECRIS PAS UNE CONNERIE 100 pour 100 avec toicaptainchoc a écritDepuis le débuuuuuuut ke je le dis ! Les religions sont un frein à la démocratie et à l'égalité de tous !( homophobie,(encore kentre eux y se privent pas), racisme, sélection par l'argent, par la naissance et par la parole).toutoune a écritil avait également pris parti pour le printemps arabe en 2011. «C...Aujourd’hui, le nombre de pays constitutionnellement laïques se chiffre à 12 pays, ce n’est pas énorme et cela prouve bien qu’un pays qui a des instances religieuses dans ses décisions pour son peuple n’est pas pour autant antidémocratique. Encore faut-il que ces instances restent dans le cadre dans lequel elles sont autorisées à opérer. la Tunisie, la Lybie ou l’Égypte , après avoir renversé les dictatures en places, ont élu avec une majorité écrasante des partis religieux conservateurs. C'est un acte démocratique, non?
Votre avis ?
J'attends encore que çà t'arrive. (de pas écrire une connerie, pas de devenir chauve)
Votre avis ?
[b]Chauve-Toutoune [/b]!!! :mad: :mad: :mad: :) :)... :rolleyes:
[img]http://humour-blague.com/images-droles/chat-nu_chauve-souris.jpg[/img]
Votre avis ?
la sup a écritJ'attends encore que çà t'arrive. (de pas écrire une connerie, pas de devenir chauve)Toutoune il écrit pas, il copie et il colle ! Peut-on dire qu'il s'indigne à moitié ? En fait, il suggère...
Votre avis ?
olivier a écritVoilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton zizi :D :D :Dperdiac a écritN'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est pour les grandes personnes, toi c'est un zizi que tu as.papajoxet a écrit ta bite au cirageMa bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques :cool:
Votre avis ?
perdiac a écritolivier a écritVoilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton [b]ZANI[/b] :D :D :Dperdiac a écrit Ma bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand ...N'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est pour les grandes personnes, toi c'est un zizi que tu as.
Votre avis ?
Quintalshark a écritCa, c'est une bite de cheval !perdiac a écritolivier a écrit N'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est pour les...Voilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton [b]ZANI[/b] :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera a écrit:rolleyes: un cheval mal foutu... :PQuintalshark a écritCa, c'est une bite de cheval !perdiac a écrit Voilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...
Votre avis ?
Non, normal c'est ta nouille !
Car y a un moment où il pend Zani !
Votre avis ?