Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

La SEYNE - MARSEILLE : places en vente

Sex Bomb2522 msgpm
les places sont en ventes à partir du lundi 19 octobre pour le match à Mayol entre l'USS et l'OM-Vitrolles le samedi 7 novembre à 16 heures. Une place achetée = une place offerte ! Tribunes Bonus et Lafontan = 10 euros + une place offerte (soit 5 euros par personne !) Tribunes Delangre et ailerons = 5 euros + une place offerte (soit 2.50 euros par personne !) Les abonnés ont l'accès gratuit et ont droit à une invitation à condition d'aller la chercher au stade Marquet d'ici le jour du match. Points de vente : - comité Côte d'Azur situé au stade Mayol, Bar le Victoria, bar le voltigeur (Toulon) - siège du club à Marquet, bar le Seynois, bar de l'avenue, janas presse (La seyne) - bar le nautique (Sanary) - bar la goelette (St-Mandrier) Un point de vente à Salon (bouche du rhônes) va également ouvrir mais je ne sais pas où. A ces tarifs-là, si le stade sonne creux, ce n'est à plus rien y comprendre...

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Ca serait historique, une victoire de Marseille a Mayol, le monde a l'envers. moi j'y crois...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Une magnifique affiche a été imprimée et Damien Marimon l'a mise sur Facebook. Il faudrait la montrer aussi sur RF

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Pour les marseillais remboursement des frais d'essence et tickets d'autoroute sur justificatifs. Demander Mr Sexbomb VarMenteur La Seyne 83500:D:D:D

Votre avis ?

black mimak5 msgpm
et senac il jouera senac ?

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
black mimak has writtenet senac il jouera senac ?
Sûr, il ne joue pas demain mais nous espérons qu'il sera rétabli pour Mayol.

Votre avis ?

Login / Sign up