Si cela vous intéresse d'entendre des personnes amenées à la radicalité pour se faire entendre, réécoutez France culture de ce matin à 7 h et ne manquez pas les matinales (7/9) de demain et de mercredi en compagnie de Vincent Peillon.
Votre avis ?
Nan ! France Culture, ça fait mal à la tête.
Votre avis ?
[url]http://www.franceculture.fr/player/reecouter[/url]
à 7 heures ce matin
Votre avis ?
A 7 heures, chuis au miyeu de ma nuit . :rolleyes:
Votre avis ?
réécoute bordel
Votre avis ?
Purée Claude, la radicalité à 7h du mat, ça peut gâcher un bon petit déjeuner non ? A cette heure-là je préfère la France qui musique.
Votre avis ?
Y a-t-il une heure pour les braves ? ;)
Votre avis ?
Claude has writtenréécoute bordelOui Monsieur ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenQuand même !Claude has writtenréécoute bordelOui Monsieur ! :D
Votre avis ?
27,341 élèves/classe... C'est trop bon !
Votre avis ?
la sup has written27,341 élèves/classe... C'est trop bon !Mais il ne s'agit pas d'une logique comptable. C'est ce que jurera le coeur sur la main le directeur académique demain matin à la radio...
Votre avis ?
Claude has writtenA lire régulièrement tes messages, je crois que tu as vraiment le coeur sur la main. :| Mais je pense pouvoir affirmer que le directeur académique jurera, demain, plutôt la main sur le coeur ; non ? ;)la sup has written27,341 élèves/classe... C'est trop bon !Mais il ne s'agit pas d'une logique comptable. C'est ce que jurera le coeur sur la main le directeur académique demain matin à la radio...
Votre avis ?
Pour rester dans le domaine de l'art, le musée Pierre Soulages ouvre la semaine prochaine à Rodez. :cool:
Je vais attendre quelkes jours avant d'y aller, le temps ke la foule laisse la place aux connaisseurs. :D
Votre avis ?
la sup has writtenPour rester dans le domaine de l'art, le musée Pierre Soulages ouvre la semaine prochaine à Rodez. :...Tu passes par Orly, ils ont renforcé la ligne ? [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/29/1872501-rodez-hop-va-renforcer-ses-vols-pour-le-musee-soulages.html[/url]
Votre avis ?
Ouais !!! Livinhac-Orly-Rodez, y'a pas plus simple. :cool:
Votre avis ?