papajoxet has writtenL'ekzellent magazine "faut pas rever" hier au soir c'était au Chili
Avec Marcel Carné ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJôôôôliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenL'ekzellent magazine "faut pas rever" hier au soir c'était au Chili
Avec Marcel Carné ?
Votre avis ?
kiritou has writtenJ'ai regardé, j'ai trouvé que le jeu des bleues était pauvre.
Elles ne montent pas en défense, ell...
La sup et le "rugby" féminin, ça fait 2 aussi ! 
Votre avis ?
la sup has writtenJouent elles en burkini????kiritou has writtenJ'ai regardé, j'ai trouvé que le jeu des bleues était pauvre.
Elles ne montent ...
Votre avis ?
kiritou has writtenAu delà du jeu qui révèle pour moi de l'à peu près, je suis surpris par la sélection, prés de la moi...
Heu non, 6 sur 23 ne jouent pas en Top8, dont Rose Thomas qui a fait les JO et LeDuff qui a 70 sélections et qui n'a pas fait les JO parce qu'écartée à la toute dernière étape.
Votre avis ?
la sup has writtenkiritou has writtenJ'ai regardé, j'ai trouvé que le jeu des bleues était pauvre.
Elles ne montent ...
Regarde France-USA ce soir sur F4 ! 
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenJôôôôliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenL'ekzellent magazine "faut pas rever" hier au soir...
Avec Marcel Carné ?
Oh piting, cong....
Votre avis ?
Qu'on me fouette les fesses ,j'ai osé ne pas regarder le débat Juppé//Fillon

Votre avis ?
C'est pas un exploit ! Moi, non plus j'ai pas regardé, j'ai vu les BABAAS et je me suis régalé .
Votre avis ?
la sup has writtenC'est pas un exploit ! Moi, non plus j'ai pas regardé, j'ai vu les BABAAS et je me suis régalé .
Ben!! oui mais toi tu aurais du regarder le débat...épicétou,pour te faire une idée... 
Votre avis ?
la sup has writtenC'est pas un exploit ! Moi, non plus j'ai pas regardé, j'ai vu les BABAAS et je me suis régalé .
Et comme ça tu vas encore aller voter sans savoir !
Heureusement qu'il n'y a que deux tours à ces primaires, sinon tu n'aurais même plus de quoi payer le tournedos Rossini du dimanche à Mayor 
Votre avis ?
Le premier, j'ai pas payé, ce coup ci je vais être obligé, j'ai plus de pièces ki ressemblent !
Votre avis ?
la sup has writtenLe premier, j'ai pas payé, ce coup ci je vais être obligé, j'ai plus de pièces ki ressemblent !
Tu payes avec un faux billet de 7€ et tu demandes la monnaie ! 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenla sup has writtenLe premier, j'ai pas payé, ce coup ci je vais être obligé, j'ai plus de pièces k...
Prends en plutot un de 100 que ce soit au moins rentable 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenla sup has writtenLe premier, j'ai pas payé, ce coup ci je vais être ob...
Mais non banaste, les billets de 100€, ça existe !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenTu payes avec un faux billet de 7€ et tu demandes la...
Mais non banaste, les billets de 100€, ça existe !
Pffff, 102 alors, c'est Eddy Barclay qui les a inventés 
Votre avis ?
Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...et moi je perds 90€ à cause de Béziers Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! 5 matchs 4 justes!!!merde-merde-merde!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne l'ais à pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiii...
Oh !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la mais...
Oh !
Votre avis ?