[url]http://pluzz.francetv.fr/videos/docs_interdits_case_f3.html[/url]
La version enquête de la veille !
On comprend à certaines répliques ci-dessus pourquoi la télé ne passe pas trop souvent de ces séquences traumatisantes sur notre beau pays et ceux que le gouvernent !
Les remèdes seraient pires que les maux...
Vive la nouvelle star !
Votre avis ?
la sup a écritSur le post d'avant je précisais Un seul mandat sans renouvellement donc le risque de grosse tete seras limitéPont-Vert a écritEt j'ajoute que ces élus ne toucheraient pas plus de 2 fois et demi un smig + leurs...Bien, très bien même..... Sauf, que comme d'hab, dès qu'ils seraient au pouvoir, ils feraient comme les autres ! Le pouvoir rend fou, tu savais pas ? ;)
Votre avis ?
Pont-Vert a écritMoi quand je faisais mon service militaire, j'étais pour le cumul des mandats.la sup a écritSur le post d'avant je précisais Un seul mandat sans renouvellement donc le risque de grosse tete seras limitéPont-Vert a écritEt j'ajoute que ces élus ne toucheraient pas plus de 2 fois et demi u...Bien, très bien même..... Sauf, que comme d'hab, dès qu'ils seraient au pouvoir, ils feraient comme les autres ! Le pouvoir rend fou, tu savais pas ? ;)
Votre avis ?
Quintalshark a écrit[url]http://pluzz.francetv.fr/videos/docs_interdits_case_f3.html[/url] La version enquête de la veil...Justement j'ai regardé les deux versions (enquete, fiction) et quelle que soit la vérité sur cette sale affaire ça n'empeche pas que le systeme de financement des partis et de leurs dirigeants visibles où de l'ombre est POURRI je pense particulierement à l'UMP feu le RPR mais je n'ai aucunes illusions sur le PS et feu(presque) le PC
Votre avis ?
Je pense que c'est un juste retour des choses rapport à l'affaire Bérégovoy dont des docus passaient ce printemps, il me semble!
Ce qui est fascinant dans ces affaires, c'est que "tout le monde" sait aujourd'hui et que "tout le monde" fait mine de ne pas savoir et que "tout le monde" fera mine d'être surpris dans quelques années quand les divers secrets seront éventés !
On est toujours dans le "Plus c'est gros, plus ça passe !"
Votre avis ?
Quintalshark a écritJe pense que c'est un juste retour des choses rapport à l'affaire Bérégovoy dont des docus passaient...Perso,j'passe pas de partout......... :cool: Autrement j'ai regardé ça,sur FR3!! hum!! j'ai adoré,encore de la TV comme je l'aime.... [url]http://www.legrandtour.fr/[/url]
Votre avis ?
perdiac a écritMoi aussiQuintalshark a écritJe pense que c'est un juste retour des choses rapport à l'affaire Bérégovoy dont...Perso,j'passe pas de partout......... :cool: Autrement j'ai regardé ça,sur FR3!! hum!! j'ai adoré,encore de la TV comme je l'aime.... [url]http://www.legrandtour.fr/[/url]
Votre avis ?
aixuc13 a écritJe dois y aller un jour,mais pas en été,je verrai bien ça en Mai ou alors début Octobre... ;)perdiac a écritMoi aussiQuintalshark a écritJe pense que c'est un juste retour des choses rapport à l'affaire...Perso,j'passe pas de partout......... :cool: Autrement j'ai regardé ça,sur FR3!! hum!! j'ai adoré,encore de la TV comme je l'aime.... [url]http://www.legrandtour.fr/[/url]
Votre avis ?
Je me disais c'est quand meme étrange que personne ne moufte sur le TV Boulin
[url]http://moreas.blog.lemonde.fr/2013/01/30/laffaire-boulin-revue-par-france-3-derapage-ou-faits-nouveaux/[/url]
Votre avis ?
perdiac a écritJe me disais c'est quand meme étrange que personne ne moufte sur le TV Boulin [url]http://moreas.blo...Ben y a deux motifs possibles : - soit tu réveilles une affaire qui dort profondément sauf pour la famille et c'est pas un truc à faire pour ces vieillards qui ont jusqu'à maintenant réussi à godiller au milieu des écueils sans prendre l'eau ! - soit le principe retenu de faire parler la victime défunte n'est pas de la diffamation ! Ce principe est très en vogue chez les américains pour scénariser les crimes (cf les enquêtes sur M6, D8, etc.)
Votre avis ?
Quintalshark a écritRemarques: juste un truc,essaye de rentrer dans un étang avec des mocassins et de les garder au pied et surtout de ressortir meme les pieds devant tout en les ayant propre comme un sous neuf... pour moi il est out à fait aussi invraisemblable que Boulin se soit fait flinguer chez Foccard,l'autre quand meme barbouze parmis les barbouzes ayant trempé dans tous les coups pourris tordus n'est pas assez con pour faire ça chez lui... cette mise en scene est peut etre là pour faire délier les langues et trouver l'endroit ou il c'est fait flinguer ou du moins ou il est mort ou alors encore une hypothèse ,il serait tout connement mort d'une crise cardiaque chez Foccard en s'engueulant avec lui,un malaise et boum voilà un mort bien encombrant c'qui à la limite pourrait expliquer bien des choses..... et certaines précipitations ayant foutu le doute partout. Le mek prends un malaise,tombe de tout son poids sur la tronche,ensuite on sait plus quoi en faire on le stock à plat sur le dos pendant quelques heures,c'qui explique les plaques dans le dos et ensuite on se débarrasse à la va vite du corp en maquillant le truc pour faire croire à un suicide. Il est évident que meme mort par arret cardiaque chez Foccard,à l'époque,personne ne l'aurait cru,non + Voilà,j'ai apporté ma petite contribution,ma fiction en quelque sorte...perdiac a écritJe me disais c'est quand meme étrange que personne ne moufte sur le TV Boulin [url]ht...Ben y a deux motifs possibles : - soit tu réveilles une affaire qui dort profondément sauf pour la famille et c'est pas un truc à faire pour ces vieillards qui ont jusqu'à maintenant réussi à godiller au milieu des écueils sans prendre l'eau ! - soit le principe retenu de faire parler la victime défunte n'est pas de la diffamation ! Ce principe est très en vogue chez les américains pour scénariser les crimes (cf les enquêtes sur M6, D8, etc.)
Votre avis ?
Existe-t-il un cas de dénonciateur de la corruption du système de l'intérieur de celui-ci qui ait survécu à l'insinuation de sa part qu'il allait sortir ses dossiers ?
A ma connaissance aucun car c'est la règle non écrite du POUVOIR : si on n'est pas d'accord, on fait avce ou on en sort et surtout on ferme sa gueule...
Les mecs honnêtes ont la fâcheuse habitude de mourir jeunes.
Votre avis ?
perdiac a écritFoccard, si jeune mabuse, c'était bien le poto à De Gaulle ???Quintalshark a écritRemarques: juste un truc,essaye de rentrer dans un étang avec des mocassins et de les garder au pied et surtout de ressortir meme les pieds devant tout en les ayant propre comme un sous neuf... pour moi il est out à fait aussi invraisemblable que Boulin se soit fait flinguer chez Foccard,l'autre quand meme barbouze parmis les barbouzes ayant trempé dans tous les coups pourris tordus n'est pas assez con pour faire ça chez lui... cette mise en scene est peut etre là pour faire délier les langues et trouver l'endroit ou il c'est fait flinguer ou du moins ou il est mort ou alors encore une hypothèse ,il serait tout connement mort d'une crise cardiaque chez Foccard en s'engueulant avec lui,un malaise et boum voilà un mort bien encombrant c'qui à la limite pourrait expliquer bien des choses..... et certaines précipitations ayant foutu le doute partout. Le mek prends un malaise,tombe de tout son poids sur la tronche,ensuite on sait plus quoi en faire on le stock à plat sur le dos pendant quelques heures,c'qui explique les plaques dans le dos et ensuite on se débarrasse à la va vite du corp en maquillant le truc pour faire croire à un suicide. Il est évident que meme mort par arret cardiaque chez Foccard,à l'époque,personne ne l'aurait cru,non + Voilà,j'ai apporté ma petite contribution,ma fiction en quelque sorte...perdiac a écritJe me disais c'est quand meme étrange que personne ne moufte sur ...Ben y a deux motifs possibles : - soit tu réveilles une affaire qui dort profondément sauf pour la famille et c'est pas un truc à faire pour ces vieillards qui ont jusqu'à maintenant réussi à godiller au milieu des écueils sans prendre l'eau ! - soit le principe retenu de faire parler la victime défunte n'est pas de la diffamation ! Ce principe est très en vogue chez les américains pour scénariser les crimes (cf les enquêtes sur M6, D8, etc.)
Votre avis ?
Quintalshark a écritExiste-t-il un cas de dénonciateur de la corruption du système de l'intérieur de celui-ci qui ait su...ébé Pasqua a du temps devant lui...alors.. :cool:
Votre avis ?
la sup a écritTout à fait...perdiac a écritFoccard, si jeune mabuse, c'était bien le poto à De Gaulle ???Quintalshark a écrit Ben y a deux motifs possibles : - soit tu réveilles une affaire ...Remarques: juste un truc,essaye de rentrer dans un étang avec des mocassins et de les garder au pied et surtout de ressortir meme les pieds devant tout en les ayant propre comme un sous neuf... pour moi il est out à fait aussi invraisemblable que Boulin se soit fait flinguer chez Foccard,l'autre quand meme barbouze parmis les barbouzes ayant trempé dans tous les coups pourris tordus n'est pas assez con pour faire ça chez lui... cette mise en scene est peut etre là pour faire délier les langues et trouver l'endroit ou il c'est fait flinguer ou du moins ou il est mort ou alors encore une hypothèse ,il serait tout connement mort d'une crise cardiaque chez Foccard en s'engueulant avec lui,un malaise et boum voilà un mort bien encombrant c'qui à la limite pourrait expliquer bien des choses..... et certaines précipitations ayant foutu le doute partout. Le mek prends un malaise,tombe de tout son poids sur la tronche,ensuite on sait plus quoi en faire on le stock à plat sur le dos pendant quelques heures,c'qui explique les plaques dans le dos et ensuite on se débarrasse à la va vite du corp en maquillant le truc pour faire croire à un suicide. Il est évident que meme mort par arret cardiaque chez Foccard,à l'époque,personne ne l'aurait cru,non + Voilà,j'ai apporté ma petite contribution,ma fiction en quelque sorte...
Votre avis ?
Un noble esclavagiste alors ! ;)
Votre avis ?
perdiac a écritBen ma foi, c'est plus pausible que de transporter un corps et le balancer dans une marre d'eau. Si qqun meurt d'un arret cardiaque, t'appelles un toubib, un OPJ,tu fais constater le décés pour cause naturelle, confortée par l'autopsie, des obsèques nationales et le tour est joué.Quintalshark a écritRemarques: juste un truc,essaye de rentrer dans un étang avec des mocassins et de les garder au pied et surtout de ressortir meme les pieds devant tout en les ayant propre comme un sous neuf... pour moi il est out à fait aussi invraisemblable que Boulin se soit fait flinguer chez Foccard,l'autre quand meme barbouze parmis les barbouzes ayant trempé dans tous les coups pourris tordus n'est pas assez con pour faire ça chez lui... cette mise en scene est peut etre là pour faire délier les langues et trouver l'endroit ou il c'est fait flinguer ou du moins ou il est mort ou alors encore une hypothèse ,il serait tout connement mort d'une crise cardiaque chez Foccard en s'engueulant avec lui,un malaise et boum voilà un mort bien encombrant c'qui à la limite pourrait expliquer bien des choses..... et certaines précipitations ayant foutu le doute partout. Le mek prends un malaise,tombe de tout son poids sur la tronche,ensuite on sait plus quoi en faire on le stock à plat sur le dos pendant quelques heures,c'qui explique les plaques dans le dos et ensuite on se débarrasse à la va vite du corp en maquillant le truc pour faire croire à un suicide. [b]Il est évident que meme mort par arret cardiaque chez Foccard,à l'époque,personne ne l'aurait cru,non +[/b] Voilà,j'ai apporté ma petite contribution,ma fiction en quelque sorte...perdiac a écritJe me disais c'est quand meme étrange que personne ne moufte sur ...Ben y a deux motifs possibles : - soit tu réveilles une affaire qui dort profondément sauf pour la famille et c'est pas un truc à faire pour ces vieillards qui ont jusqu'à maintenant réussi à godiller au milieu des écueils sans prendre l'eau ! - soit le principe retenu de faire parler la victime défunte n'est pas de la diffamation ! Ce principe est très en vogue chez les américains pour scénariser les crimes (cf les enquêtes sur M6, D8, etc.)
Votre avis ?
Ben moi, j'ai regardé Règlement de compte à OK Corral et à la fin, j'ai pris mon pied quand Fillon a mis 3 balles dans la tête à Coppé ! :D
Votre avis ?
Fouquet's a écritImpossible,on aurait crié au scandale et au complot...pareil!perdiac a écritBen ma foi, c'est plus pausible que de transporter un corps et le balancer dans une marre d'eau. Si qqun meurt d'un arret cardiaque, t'appelles un toubib, un OPJ,tu fais constater le décés pour cause naturelle, confortée par l'autopsie, des obsèques nationales et le tour est joué.Quintalshark a écrit Ben y a deux motifs possibles : - soit tu réveilles une affaire ...Remarques: juste un truc,essaye de rentrer dans un étang avec des mocassins et de les garder au pied et surtout de ressortir meme les pieds devant tout en les ayant propre comme un sous neuf... pour moi il est out à fait aussi invraisemblable que Boulin se soit fait flinguer chez Foccard,l'autre quand meme barbouze parmis les barbouzes ayant trempé dans tous les coups pourris tordus n'est pas assez con pour faire ça chez lui... cette mise en scene est peut etre là pour faire délier les langues et trouver l'endroit ou il c'est fait flinguer ou du moins ou il est mort ou alors encore une hypothèse ,il serait tout connement mort d'une crise cardiaque chez Foccard en s'engueulant avec lui,un malaise et boum voilà un mort bien encombrant c'qui à la limite pourrait expliquer bien des choses..... et certaines précipitations ayant foutu le doute partout. Le mek prends un malaise,tombe de tout son poids sur la tronche,ensuite on sait plus quoi en faire on le stock à plat sur le dos pendant quelques heures,c'qui explique les plaques dans le dos et ensuite on se débarrasse à la va vite du corp en maquillant le truc pour faire croire à un suicide. [b]Il est évident que meme mort par arret cardiaque chez Foccard,à l'époque,personne ne l'aurait cru,non +[/b] Voilà,j'ai apporté ma petite contribution,ma fiction en quelque sorte...
Votre avis ?
Tiens, cette semaine, j'ai regardé Cloclo... Le film : bof ! Par contre l'acteur Jérémie Régnier est fantastique !
Votre avis ?