Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has writtenHollande hier au soir = 3.5 millions de tvsptectateurs!!! :| :|...
Comme il a pas fait moins d'1 million (ton prono) tout le monde ment ??? Quand c'est pas comme tu voudrais ke ce soit (Hollande, les USA, l'Europe, les commerces... etc.) c'est parce k'on nous ment ??? Forcément, toi, tu peux pas te gourrer, jamais ? Remarke, comme tu votes pas, tu riskes pas non plus de te tromper... Ceci dit, y'a 3,5 millions de citoyens ki ont regardé, moi non, j'ai lu en écoutant du blues, j'ai pensé ke ce serait mieux et sans doute, ais je eu raison, moi aussi !!!
Je me suis mis en mode foutage de gueule,parce qu'honnetement j'en ai strictement rien à branler de ce mek et de son Macron et Valls et tout le toutim,j'en ai deja parlé,par contre quand tu ecris que parce que je vote plus je risque pas de me tromper,là ça frise la bêtise permet moi de te le faire remarqué,maintenant je persiste à dire que je ne crois pas une seule seconde qu'il y a 3.5 millions de gens devant leurs tv pour regarder Hollande déblatérer un immense tas de conneries ,comme de renverser encore une fois la courbe du chomage et ça c'est un exemple parmis d'autres,ce con fait de la com,et il me dégoute.
Et pourkoi pas??? pourtant "Rendez vous en terre inconnue" a fait 5,2 millions de télespectateurs mercredi soir, comkoi ces émissions n'ont pas toujours le même succes

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenJ'étais avec ton président hier soir, on a regardé ensemble la présentation d'un vrai programme et p...
Ouais, il m'avait dit k'il allait voir Nanar parce ke y'avait Hollande à la TV et k'il avait rien de mieux à faire... ;)

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
bruno1 has written
Xicon64 has writtenHollande hier au soir = 3.5 millions de tvsptectateurs!!! :| :| :lol: :lol: :lol:...
y'avait hollande hier soir a la tv ?
Y avait qui ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Nietzsche has written
bruno1 has written
Xicon64 has writtenHollande hier au soir = 3.5 millions de tvsptectateurs!!! :| :|...
y'avait hollande hier soir a la tv ?
Y avait qui ?
Une star de la téléréalité

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Même pas... Juste un flamby pas très frais ! :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ayant C+ gratos pour 4 jours,hier j'ai regardé Lyon // Nice !!pas de pot,match pourri à la 25 eme minutes par un tacle assassin stupide et con et carton rouge 1000 fois justifié!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: cet abruti a probablement failli faire perdre l'OL qui s'en tire avec un nul pour un match qui ne l'a pas été,mais bon...j'aurais aimé un 11 contre 11 Valbuéna reprends du poil de la bete d'ailleurs il est à l'origine du but en tirant un super coup franc sur la barre qui en renvoyant le ballon permit à Lakazette de claquer le but égalisateur

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Un film de Mocky que je ne connaissais pas : l'Ibis Rouge. Michel Serrault, Michel Simon, Galabru, Le Poulain et quelques autres. Du décapant de première classe, à revoir volontiers.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ravachol has writtenUn film de Mocky que je ne connaissais pas : [b]l'Ibis Rouge.[/b] Michel Serrault, Michel Simon, Gal...
Ben moi, j'ai regardé un doc sur la fabrication des gâteaux, ça s'appelait l'Ibis Cuit.. OK, je sors....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
BOUBOU 58 has written
Ravachol has writtenUn film de Mocky que je ne connaissais pas : [b]l'Ibis Rouge.[/b] Michel Serraul...
Ben moi, j'ai regardé un doc sur la fabrication des gâteaux, ça s'appelait l'Ibis Cuit.. OK, je sors....
Non non, reste, t'es pas pire que Bartassaïre :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Le meilleur patissier sur la 6 ça détends!! et je vais essayer la recette tarte au citron d'Alisé ça m'a l'air pas mal du tout.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
A signaler samedi soir 28 mai - 22h20 - Arte: No direction Home - Martin Scorsese (Film sur Bob Dylan)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Mélenchon ..........................Oui,je sais,je suis completement con,mais j'avais envie de rien hier au soir....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenMélenchon ..........................Oui,je sais,je suis completement con,mais j'avais envie de rien ...
C'est vrai kil ne faut avoir envie de rien pour regarder ce peintre :D et moi de regarder la vie sportive de Tedy Rinner ....tres beau doc de C+

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenMélenchon ..........................Oui,je sais,je suis completement con,mais j'a...
C'est vrai kil ne faut avoir envie de rien pour regarder ce peintre :D et moi de regarder la vie sportive de Tedy Rinner ....tres beau doc de C+
J'ai regardé aussi le foot des filles...enfin du foot... :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenMélenchon ..........................Oui,je sais,je suis comp...
breffff....ke des conneries en fait, pitinggggg....t'es aussi dépressif en ce moments???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written C'est vrai kil ne faut avoir envie de rien pour regarder ce...
breffff....ke des conneries en fait, pitinggggg....t'es aussi dépressif en ce moments???
Il est bien Mélenchon mais il est trop intelligent pour être président de la République, peut-être que si on le trépanait il pourrait plus facilement s'ouvrir à la démagogie et à l'élevage industriel des veaux.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written C'est vrai kil ne faut avoir envie de rien pour regarder ce...
Non-non!! comme Hollande TVB

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Xicon64 has written J'ai regardé aussi le foot des filles...enfin du foot... :l...
Il est bien Mélenchon mais il est trop intelligent pour être président de la République, peut-être que si on le trépanait il pourrait plus facilement s'ouvrir à la démagogie et à l'élevage industriel des veaux.
J'ai regardé,alors que la politique me dégoute grave,mais il y a ,je ne sais pas pourquoi,cette petite lueur au fond qui te pousse à écouter quand meme... par contre ,comme il a démoli le gouvernement ..oulala :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Xicon64 has written J'ai regardé aussi le foot des filles...enfin du foot... :l...
Moi je crois kilékon, enfin, je veux dire [b]encore[/b] plus con ke les autres...:/ Et non, j'ai pas regardé, j'ai lu et écouté de la musik... Et c'était bien ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Ravachol has written
papajoxet has written breffff....ke des conneries en fait, pitinggggg....t'es au...
Moi je crois kilékon, enfin, je veux dire [b]encore[/b] plus con ke les autres...:/ Et non, j'ai pas regardé, j'ai lu et écouté de la musik... Et c'était bien ! ;)
Quelques affirmations Il est bien moins con que: Hollande Valls Macron Sarkosy Juppé Evidement Marine Bref il a de la marge....

Votre avis ?

Login / Sign up