Un reportage sur Anne Frank !
Votre avis ?
J'ai revu There Will Be Blood sur Arte avec un grand, très grand Daniel Day-Lewis. A re-revoir !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe + dur sera de faire entrer le xixon dans le dit kanoéClaude has writtenNon!! le vi.... enfin un peu.. l'expérience de la cinquantaine passée.. :PXicon64 has written C'est tres souvent comme ça.......!! :cool:Ah Joël, tu connais la vie.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBa!! sans probleme!! apres pour m'en sortir,là ça risque d'etre autre chose!! :DXicon64 has writtenLe + dur sera de faire entrer le xixon dans le dit kanoéClaude has written Ah Joël, tu connais la vie.Non!! le vi.... enfin un peu.. l'expérience de la cinquantaine passée.. :P
Votre avis ?
J'ai vu ceci, il y a 46 ans et mon père trouvais ça débile (Charles le Grand aussi):
[url]http://www.ina.fr/video/CPF86651821/et-voila-le-shadok-1er-episode-video.html[/url]
Votre avis ?
Ouais, j'adorais et mon père aussi trouvait çà nullos !
Claude Piéplu était remarquable ! :D
Votre avis ?
[url=http://culturebox.francetvinfo.fr/emissions/music-explorer]Music explorer sur France Ô[/url]
Votre avis ?
Très fort, Spécial investigation de ce soir sur The Kill Team !
Votre avis ?
Les 2 documentaires sur la France et les bombardements alliés et ensuite sur la résistance et les collabos ,ceux ayant eu la chance de passer par la case palais de justice purent reconnaitre sous leurs hermines les memes salopards qui entérinèrent la chasse aux juifs,homos,tziganes,la rafle du Vel'D'hiv.. qui sucerent les burnes à laval/pétain et autres fumiers,des juges et procureurs servant la justice allemande et française mélangées et qui ensuite jugerent les collabos,il n'y a qu'un seul exemple comme ça de part le monde... papon est le parfait exemple de salopes qui continuerent de servir la république apres 1945...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes 2 documentaires sur la France et les bombardements alliés et ensuite sur la résistance et les co...Ils ont mal fait leur boulot, c'est Kendji qui a gagné The Voice.
Votre avis ?
Nietzsche has written:D andouille cuite à l'eau.... :P :P :P t'as pas honte ?? hein ?? :cool: :cool:Xicon64 has writtenLes 2 documentaires sur la France et les bombardements alliés et ensuite sur la r...Ils ont mal fait leur boulot, c'est Kendji qui a gagné The Voice.
Votre avis ?
Des racines et des ailes, reportage sur les nationales 6 et 7
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDes racines et des ailes, reportage sur les nationales 6 et 7Des fois le destin te joue de droles de tours Je regarde "des racines et des ailes" et je vois l'immense garage Citroen que je reconnais de suite!!!puisque situé au bout de la rue Béchevelin là ou je suis né ;le documentaire continue sur la N7 évidement que je connais par coeur et le doc se termine sur le Pays basque ,là ou je suis actuellement!! Ca fait bizarre quand meme... grosse nostalgie...,je regrette rien mais de voir en fin de compte défiler ta vie!! tu ressens de drôles de choses..1970(j'ai quitté Lyon))//2014 et v'lan 44 piges on défilé!! :( :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai pensé à toi quand ils sont arrivés en BaskieLOUIS2 has writtenDes racines et des ailes, reportage sur les nationales 6 et 7Des fois le destin te joue de droles de tours Je regarde "des racines et des ailes" et je vois l'immense garage Citroen que je reconnais de suite!!!puisque situé au bout de la rue Béchevelin là ou je suis né ;le documentaire continue sur la N7 évidement que je connais par coeur et le doc se termine sur le Pays basque ,là ou je suis actuellement!! Ca fait bizarre quand meme... grosse nostalgie...,je regrette rien mais de voir en fin de compte défiler ta vie!! tu ressens de drôles de choses..1970(j'ai quitté Lyon))//2014 et v'lan 44 piges on défilé!! :( :/
Votre avis ?
LOUIS2 has written:cool:Xicon64 has writtenJ'ai pensé à toi quand ils sont arrivés en BaskieLOUIS2 has writtenDes racines et des ailes, reportage sur les nationales 6 et 7Des fois le destin te joue de droles de tours Je regarde "des racines et des ailes" et je vois l'immense garage Citroen que je reconnais de suite!!!puisque situé au bout de la rue Béchevelin là ou je suis né ;le documentaire continue sur la N7 évidement que je connais par coeur et le doc se termine sur le Pays basque ,là ou je suis actuellement!! Ca fait bizarre quand meme... grosse nostalgie...,je regrette rien mais de voir en fin de compte défiler ta vie!! tu ressens de drôles de choses..1970(j'ai quitté Lyon))//2014 et v'lan 44 piges on défilé!! :( :/
Votre avis ?
L'Euro,documentaire excellent sur l'épopée de l'€...
Votre avis ?
Pour les connaisseurs. Si je vous dis, Warriors, Lizzies, Baseball Furies, Punks, Turnbulls, orphans, Rogues, Riffs...
Walter Hill, 1979...
Votre avis ?
je viens de regarder sur France3 le documentaire sur le "commando Kieffer" les 1er Français à avoir débarqués le 6 Juin à OUISTREHAM je n'ai pas vraiment le tempérament militaire mais j'ai été touché par le témoignage de ces Hommes (18 ans en moyenne) et par ce qu'ils ont vécus et accompli chapeaux bas MESSIEURS, par contre ce que je ne savais pas c'est qu'ils ont été salement lachés à peine 2 mois après la reddition de l'Allemagne par le grand charlot pour de basse raisons d'orgueil (le grandet leur reprochait d'être sous commandement Anglais) et de politique et que le premier Président de la république à leur avoir rendu l'hommage de la république qu'ils méritaient fut François Miterrand (peut être aussi pour raison politique va savoir?)comme quoi!
Votre avis ?
L'iranien qui parle français dans les gamins avec chabat et boublil.
Votre avis ?
Un moment que je ne l'avais pas revu
[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34531.html[/url]
Votre avis ?