Xicon64 has writtenSi tous les meilleurs joueurs sont carbo......ça fait égalité,non?Je compare pas les joueurs entres eux,je compare les performances générales du joueur lui meme.Il e...
Votre avis ?
Que dira t'on du gagnant de la coupe du monde 2018 ?? que c'etait facile,aucune grosse équipe n'etait là,je sais qu'elles ni sont pour rien,un titre est un titre,mais c'est comme ça.
Nous sommes en demi:
France :: 1 fois championne du monde(1998) 2 fois championne d'europe(1984/2002)
Angleterre :: 1 fois championne du monde en 1966
Belgique ::Jamais championne du monde ni championne d'europe
Croatie: Rien mais c'est un pays recent.
Voilà...toutes les grandes nations du football ne sont plus là.(encore que la France peut etre considrée comme une grande nation du football,finaliste,demi finaliste 1/4 finaliste de cdm et idem en coupe d'europe) et ca doit poser les bonnes questions....
Celui qui gagnera la finale sera champion du monde,mais les questions ne manqueront pas d'etre posées,je dirais que ca sera un titre au rabais et oui,j'ose l'ecrire...les clubs de foot,les gros payeurs en fon de compte detruisent les equipes nationales car les joueurs ne peuvent pas assumer toutes les compétitions...et là,ca se paye...juste je dresse un constat....l'equipe d'italie qui ne se qualifie pas,ca donne deja une grosse alerte..c'est pas normal....il peut y avoir des accidents comme ceux de la France par moment,mais quand meme c'est pas logique.
Bresil/Mexique/Argentine/Urruguay/Espagne/Portugal/Allemagne/Suede/Danemark/Russie/Pologne/Serbie/Colombie,aucune equipe d'Afrique,d'Asie ect ...USA .....
Et la France est en demi avec un effectif qui pour moi,tourne à 70% de ses possibilités...!!
Votre avis ?
Pfffffff....
Votre avis ?
j'ai rarement lu autant de connerie...
L'espagne est une tres grande nation et pourtant lorsqu'ils sont devenu champion du monde, ils etaient en finale contre les pays bas, soit 2 nations jamais champion du monde.
sur cette coupe du monde les 4 meilleurs nations sont en demi, il n'y a pas photo. un titre au rabais? connerie.
Votre avis ?
Quel bonheur que toute la clique ou presque des favoris ait dispau
finalement Joël tu soutiens l'establishment même si tu clamés le contraire
Votre avis ?
Claude has writtenQuel bonheur que toute la clique ou presque des favoris ait dispau
finalement Joël tu soutiens l'e...
Y'a pas plus conservateur que lui

Votre avis ?
Ouais, et dans conservateur, y'a servateur... 
Votre avis ?
De toutes manières ce match on s'en fout, ce qui compte c'est de battre les Anglais si on passe et eux aussi, sinon ça n'a aucun intérêt .
Votre avis ?
Ouais, épi, j'aime bien la Belgike aussi, alors, le vainkeur... tant ke c'est pas les anglais ki soulèvent la CdM, le reste est de peu d'importance...
Votre avis ?
Claude has writtenQuel bonheur que toute la clique ou presque des favoris ait dispau
finalement Joël tu soutiens l'e...
Je ne chante pas avec les loups et je ne leche pas non plus qui que se soit...c'est mon avis mon ressenti,OUI c'est une CDM au rabais et le champion de cette coupe du monde ne sera pas un grand champion du monde...si on avait eu le titre en 82 là oui,on aurait ete tres grand,parmis les 2/3 plus grand de tous Allemagne et Brésil,à vaincre sans péril on triomphe sans gloire..et on est dans ce cas là...on va voir deja se soir de quoi on est capable...
Votre avis ?
La Belgique qui à battu le Brésil a donc vaincu sans péril et sans gloire, et la Corée qui a mis 2-0 à l'Allemagne pfff des p'tits rigolos ....
Votre avis ?
Ouaiiiis, ses diatribes me laissent rêveur autant ke sidéré par leurs constances et leurs approximations toujours "à côté"....
Parce ke..., les gens normaux, ordinaires, au bout d'un moment,y se rendent compte ki racontent ke des conneries et ki faut ki s'arrêtent, hein ???
Ben, pas xixon, et c'est en çà k'il est exceptionnel ...
Il a rien compris, mais il a fait beaucoup rire, rendons lui cet hommage.
Moi, j'aurais jamais pensé écrire çà un jour, mais cette CdM, (kelkesoit le vainkeur, je m'en tape tant ke c'est pas les anglais !
), ben cette CdM de foutebolle va me manker parce ce ke les analyses aussi pointues k'erronées de notre xixon national, ki vont disparaitre vont laisser un vide intense dans ma joyeuseté légendaire...
Bref, je commence à déprimer, la poire va (peut ?) me sauver...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenQuel bonheur que toute la clique ou presque des favoris ait dispau
finalement J...
Je ne chante pas avec les loups et je ne leche pas non plus qui que se soit...c'est mon avis mon ressenti,OUI c'est une CDM au rabais et le champion de cette coupe du monde ne sera pas un grand champion du monde...si on avait eu le titre en 82 là oui,on aurait ete tres grand,parmis les 2/3 plus grand de tous Allemagne et Brésil,à vaincre sans péril on triomphe sans gloire..et on est dans ce cas là...on va voir deja se soir de quoi on est capable...
[b][color=blue] Cooooollllll
Tu vas manger des frites une fois ??
[/color] [/b]
Votre avis ?
Ce mépris du mérite sportif de ceux qui ont battu les favoris est stupéfiant
en 82 la poule à 3 avec northern ireland et Autriche était donc Un haut fait?
Votre avis ?
Claude has writtenCe mépris du mérite sportif de ceux qui ont battu les favoris est stupéfiant
en 82 la poule à 3 av...
oui parce que c'etait mieux avant.
Votre avis ?
Claude has writtenwouai....ça devient grave!!!!Ce mépris du mérite sportif de ceux qui ont battu les favoris est stupéfiant
en 82 la poule à 3 av...
arretez de faire des pronos, xixon a dit que ça n'existait pas pour les demies et la finale pizke c'est du 50/50 hihihiiiiiiiiiiii il devait avoir un certif médikal pour les cours de maths hihiiiiiiiiiii
Votre avis ?
J'espere qu'on va passer contre les Belges,parce qu'autrement,j'en attends certains aux tournants,comme la presse dityrambique aujourd'hui,mais demain ... et surtout apres demain....!!mais bon esperons que nous allons passer à travers la cata...!! si on prends pas cette coupe du monde,alors là!! ca sera pire qu'il y a 2 ans...!!
Par contre si elle est pour nous ca sera énorme pour notre économie et pour nos jeunes et l'image di foot tellement ternie il y a pas si longtemps...donc vive nos bleus....!!mais je change pas une virgule de mes opinions.
Votre avis ?
Xicon64 has written???????? kelle cata???? perdre un match??? si la France perd c'est ke les Belges sont meilleur épicétou!!!J'espere qu'on va passer contre les Belges,parce qu'autrement,j'en attends certains aux tournants,c...
épi j'aurai une pensée pour ma grand mère maternelle (mon amatxi) ki est née à Ixelles apres que ses parents aient fuit le manque de travail en Euskadi
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'espere qu'on va passer contre les Belges,parce qu'autrement,j'en attends certains aux tournants,c...
"Tyrambique"
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJ'espere qu'on va passer contre les Belges,parce qu'autrement,j'en attends cert...
"Tyrambique"
?? et ?? à j'ai oublié le H
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/dithyrambique/
Votre avis ?