Excellence B

Fédération Française de Rugby

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Jean-Luc4509 msgpm

forzaol has written

Chichon tu devrais lire le magazine d'octobre du midol car c'est très révélateur.

Quesada parle de ...

C'est ça, tu as encore tout juste, t'as tout compris mdr ==> Sexe, alcool, drogue: la face très noire du rugby néo-zélandais

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Hi hi hi ..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Chichon tu devrais lire le magazine d'octobre du midol car c'est très révélateur.

Quesada parle de ...

La Deche est un vicieux

Il a pris Benzema comme tete de turc et pour assoir son autorité

1) la sexe tap 1er argument,mais qui ne tient plus

2) en virant Benzema il fait plaisir à tous les antis arabes d'origine et ca arrange du monde

3)il assois son autorité totale sur le groupe!!""vous avez vu,je me passe de Benzema pourtant exemplaire au Réal donc tenez vous à carreau,c'est moi que je fais comme je veux"point barre

4)Griesman a été foutu sur le banc d'entrée en coupe d'europe,là encore pour bien faire comprendre que le boss c'est lui et depuis Griesman lui leche le cul et obtient c'qu'il veux comme de jouer libre devant ou dans l'entre jeu et surtout de garder Giroud,Griesman on ne l'a pas vu contre les Bulgares parce que Giroud n'etait pas selectionné....et contre la Bielorussie et bien Mbappé laissé sur le banc et retour de Giroud...et Hop!!on a revu un petit peu Griesman,juste le temps de claquer un but et de faire une passe decisive...c'est tres bien,mais si on fait nul contre la Bielorussie il n'y a rien à dire...si on ajoute le parcours de ces qualifs c'est un desastre par rapport à notre effectif.Il a de l'or entre les mains mais la Deche est incapable d'en tirer la quintessence.........................

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

Chichon tu devrais lire le magazine d'octobre du midol car c'est très révélateu...

La Deche est un vicieux

Il a pris Benzema comme tete de turc et pour assoir son autorité

1) la sexe tap 1er argument,mais qui ne tient plus

2) en virant Benzema il fait plaisir à tous les antis arabes d'origine et ca arrange du monde

3)il assois son autorité totale sur le groupe!!""vous avez vu,je me passe de Benzema pourtant exemplaire au Réal donc tenez vous à carreau,c'est moi que je fais comme je veux"point barre

4)Griesman a été foutu sur le banc d'entrée en coupe d'europe,là encore pour bien faire comprendre que le boss c'est lui et depuis Griesman lui leche le cul et obtient c'qu'il veux comme de jouer libre devant ou dans l'entre jeu et surtout de garder Giroud,Griesman on ne l'a pas vu contre les Bulgares parce que Giroud n'etait pas selectionné....et contre la Bielorussie et bien Mbappé laissé sur le banc et retour de Giroud...et Hop!!on a revu un petit peu Griesman,juste le temps de claquer un but et de faire une passe decisive...c'est tres bien,mais si on fait nul contre la Bielorussie il n'y a rien à dire...si on ajoute le parcours de ces qualifs c'est un desastre par rapport à notre effectif.Il a de l'or entre les mains mais la Deche est incapable d'en tirer la quintessence.........................

Cela n'engage que toi

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Le selectionneur serait le boss en selection ?

Incroyable.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

kdom93 has written

Le selectionneur serait le boss en selection ?

Incroyable.

XiXon Président

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Benzema est un gros con doué pour le foot ball...

C'est pas suffisant pour être en EdF, pour être en EdF tu dois aimer ton pays et ce kelke soit l'endroit d'ou tu es issu, "Pologne, Algérie, Baskie, Italie, Espagne ou Trou du Cul du monde" !

Bref, Benzema, rien à branler !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Benzema est un gros con doué pour le foot ball...

C'est pas suffisant pour être en EdF, pour être e...

Solumenyt d'accord avec toi kuzin,nous ne sommes pas dans l'intimité des vestiaires pour savoir ki est ingerable ou pas, en rugby c'est pareil.....Pikamol a rammassé et murit, Trinduk n'est toujours pas guérit etc etc

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

C'est marrant parce qu'il était capitaine peu de temps avant que les politiques s'en melent et le declarent non selectionnable, doit pas etre si ingérable que ça le garçon.

Deschamps veut pas s'emmerder avec les polémiques s'il le prenait c'est tout, parce que sportivement il devrait y être.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Kel chef d'entreprise engagerait un abruti susceptible de foutre le bordel ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Ekzat kuzin..........et quand il était capitaine d'edf, avec qui et où jouait il???

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

la sup has written

Tu parles d'un joueur titulaire au Real c'est ça ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

kdom93 has written

la sup has written

C'est exactement çà ! Je n'ais jamais mis en cause son talent de footballeur, je dis juste ke c'est un abruti doué pour le football .... Et kan j'entends parler de racisme en voyant la composition de l'EdF de foot, (comme de rugby, de hand, de volley..etc...) çà me fait marrer ! De kel côté il est le racisme, du côté de ceux ki demandent la titularisation d'un abruti (en mettant en avant ses origines).ou.de ceux ki veulent préserver la paix du vestiaire ?.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Clairement l'opinion publique attend que certains soient plus irréprochables que d'autres.

Le gars est titulaire dans le plus grand club du monde mais mettrait le bordel en EdF ? Vraiment?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Non, moi je n'attends pas ke crtains soient plus irréprochables ke les autres... Moi, j'espère ke tous soient irréprochables, ils sont internationaux, ils sont des exemples et Benzéma... Non, merci ! K'il reste dans le plus grand club du monde...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Pour en revenir au terrain, tu peux mettre les tactiques que tu veux, jouer en 4 8 5 2 ou 4 3 2 1 6, faire l'analyse psychologique de x ou y, quand tu as des joueurs qui manquent une passe sur 2 à 10m du partenaire, quand un contrôle de ballon est raté 1 fois sur 3, quand des joueurs trainenet les pieds pour se replacer, ben tu peux pas faire mieux que d'attendre un coup de chance pour gagner. 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

kdom93 has written

la sup has written

Kel chef d'entreprise engagerait un abruti susceptible de fou...

C'est exactement çà ! Je n'ais jamais mis en cause son talent de footballeur, je dis juste ke c'est un abruti doué pour le football .... Et kan j'entends parler de racisme en voyant la composition de l'EdF de foot, (comme de rugby, de hand, de volley..etc...) çà me fait marrer ! De kel côté il est le racisme, du côté de ceux ki demandent la titularisation d'un abruti (en mettant en avant ses origines).ou.de ceux ki veulent préserver la paix du vestiaire ?.

Attention!!!!!! je n'ai jamais dit que la Deche etait raciste,loin de là...mais il a satisfait des exigences de bons nombres de ""supporters"" et de VIP ceux qui remplissent le SDF sans rien piger au foot..par exemple..!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

kdom93 has written

Attention!!!!!! je n'ai jamais dit que la Deche etait raciste,loin de là...mais il a satisfait des exigences de bons nombres de ""supporters"" et de VIP ceux qui remplissent le SDF sans rien piger au foot..par exemple..!!

Alors toi ki connais le foot mieux que tout le monde, tu vas pouvoir nous raconter ce qui se passe dans la vie d'un groupe....hein?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

la sup has written

C'est exactement çà ! Je n'ais jamais mis en cause son tale...

Alors toi ki connais le foot mieux que tout le monde, tu vas pouvoir nous raconter ce qui se passe dans la vie d'un groupe....hein?

Fait gaffe,à te gourrer de pilules le matin te fait lire des choses que je n'ai jamais ecrites,j'ai jamais dit que je connaissais le foot mieux que tout le monde,je donne mon avis dans une rubrique de foot!!tu saisi la nuance ou je te fais un krobar ????? tu es libre de penser ce que tu veux,bien moi aussi!!

Fermer le ban!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Attention!!!!!! je n'ai jamais dit que la Deche etait ra...

Fait gaffe,à te gourrer de pilules le matin te fait lire des choses que je n'ai jamais ecrites,j'ai jamais dit que je connaissais le foot mieux que tout le monde,je donne mon avis dans une rubrique de foot!!tu saisi la nuance ou je te fais un krobar ????? tu es libre de penser ce que tu veux,bien moi aussi!!

Fermer le ban!!

"mais il a satisfait des exigences de bons nombres de ""supporters"" et de VIP ceux qui remplissent le SDF sans rien piger au foot..par exemple..!!"

Ce qui veut dire pour moi que tu as une connaissance supèrieur au foot que ces gens là épicétou

Votre avis ?

Login / Sign up