Bon anniversaire à MAMAN MONIQUE... :)
Votre avis ?
Claude has written[b]Rien n'est impossible dans un stade[/b]. Surtout au foot...;) Maman (Monique, 79 ans dimanche) je...Tu a raison, on pourrait dire "" entrainé par la foule il a dérapé ""( pas plus excusable bien entendu ) seulement ce CONNARD c'est bien avant l'entrée au stade, a la sortie du Bus des joueurs et il était le seul a hurler ses saloperies de plus d'après le journaliste il n'en est pas a son 1er "" dérapage"".
Votre avis ?
la sup has writtenBon anniversaire à MAMAN MONIQUE... :)Robert t'es un Seigneur !
Votre avis ?
Claude has writtenBen non, il est en avance le BOB :P et je suis persuadé que les Rfistes attendaient tous Dimanche pour le faire. ;)la sup has writtenBon anniversaire à MAMAN MONIQUE... :)Robert t'es un Seigneur !
Votre avis ?
Ca a failli faire mal puis Manchester n'a pas été foutu de faire le nul!!!
Autrement pour le BO j'avais encore une fois vu juste,Bilbao facile,aussi et pour Liverpool ben c'est le pari du nul,jusqu'à la 80eme minute puis Boum 2 à 0...
Dommage!!!
Parce que ça valait le coup..
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=20130910032016.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/20130910032016.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa a failli faire mal puis Manchester n'a pas été foutu de faire le nul!!! Autrement pour le BO j'av...Tu vas nous montrer ton PQ à chaque fois?
Votre avis ?
LOUIS2 has written:( konooooooooooooooooooooXicon64 has writtenCa a failli faire mal puis Manchester n'a pas été foutu de faire le nul!!! Autrem...Tu vas nous montrer ton PQ à chaque fois?
Votre avis ?
PSG en 1/4 de finale ,à souligner l'excellent travail de Lolo,son sérieux et son charisme,le "président" mérite + que jamais son titre...
Soutien à 1000 % du PSG pour le reste de la compétition....jusqu'au Graal....
Votre avis ?
Je montre des tickets de cotes et matchs pas pour jouer les fiers à bras fut les montants y a vraiment pas de quoi,mais j’espérais attirer des pronostiqueurs afin d’étayer des discussions et d'en rire
Comme ce soir avec
Montpellier//Nice 1
Guingamps St Etienne 2
Bastia- Lille 1 et N
Lorient-OM
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe montre des tickets de cotes et matchs pas pour jouer les fiers à bras fut les montants y a vraime...C'est dure le fooooooooooooooooooot !! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Nice qui gagne à Montpellier Guingamp qui en fout 2 aux Verts Lille qui plante 2 buts à Bastia(avec un entraineur Corse) Lorient qui plante un nul à l'OM Monaco qui fait le nul contre Reims et à la maison,celui là fallait le trouver en cotes & matchs Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!! ET le PSG champion à la 30 eme journée...!!
Votre avis ?
Bon ben 28€ de gain et 23€ de benefs hier au soir
Le Barca et le nul Bayern//la Juve(fin du temps reglementaire,mais j'ai eu chaud,jusqu'à la 90 eme mn voir la 94 eme) :cool:
130€ dans la cagnotte""cotes et matchs""
Et vous ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon ben 28€ de gain et 23€ de benefs hier au soir Le Barca et le nul Bayern//la Juve(fin du temps re...Keudal
Votre avis ?
papajoxet has writtenVa falloir refaire la kagnotte ""voyages"" parce que là,tu dois etre à sec!!!! Tu t'es fais un bon steak/frites en rentrant,parce que ça a du te changer la nourriture asiatik ? non ???? avec des petites betes croustillantes et tout et tout !!! :P :PXicon64 has writtenBon ben 28€ de gain et 23€ de benefs hier au soir Le Barca et le nul Bayern//la J...Keudal
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn va refaire la kagnot voyage com'tous les ans.On rentre de chez Txopi, piting, je ne savais que choisir. La nourriture au cambodge et Thailande est assez raffinée , de bons légumes et du bon riz;mais concernant la viande......... poulet+poulet+poulet.........ça change peu. Je préfère le VietNam avec du porc de la chevre du chien.....bref c'est plus variè.papajoxet has writtenVa falloir refaire la kagnotte ""voyages"" parce que là,tu dois etre à sec!!!! Tu t'es fais un bon steak/frites en rentrant,parce que ça a du te changer la nourriture asiatik ? non ???? avec des petites betes croustillantes et tout et tout !!! :P :PXicon64 has writtenBon ben 28€ de gain et 23€ de benefs hier au soir Le Barca e...Keudal
Votre avis ?
papajoxet has writtenDu chien ?????????????????????????????????? ho!!piting non pas ça... :(Xicon64 has writtenOn va refaire la kagnot voyage com'tous les ans.On rentre de chez Txopi, piting, je ne savais que choisir. La nourriture au cambodge et Thailande est assez raffinée , de bons légumes et du bon riz;mais concernant la viande......... poulet+poulet+poulet.........ça change peu. Je préfère le VietNam avec du porc de la chevre du chien.....bref c'est plus variè.papajoxet has written KeudalVa falloir refaire la kagnotte ""voyages"" parce que là,tu dois etre à sec!!!! Tu t'es fais un bon steak/frites en rentrant,parce que ça a du te changer la nourriture asiatik ? non ???? avec des petites betes croustillantes et tout et tout !!! :P :P
Votre avis ?
Sinon, Gignac y marque toujours ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenSinon, Gignac y marque toujours ?Moins que Paf.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenSinon, Gignac y marque toujours ?Ben OUI!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
EDF de Deschamps
Les gardiens :
Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil
Les défenseurs :
Bacary Sagna, Christophe Jallet, Patrice Evra, Lucas Digne, Raphaël Varane, Laurent Koscielny, Mamadou Sakho, Jérémy Mathieu
Les milieux :
Paul Pogba, Blaise Matuidi, Lassana Diarra, Moussa Sissoko, Ngolo Kanté, Yohan Cabaye
Les attaquants :
Antoine Griezmann, Anthony Martial, Olivier Giroud, Kingsley Coman, André-Pierre Gignac(pipo), Dimitri Payet (pipo)
Votre avis ?
Ce soir niveau paris,y a des trucs à faire...pour 5€ on peut s'amuser à essayer d'en pécho 60 mais faut prendre des risques ;) sur 3 matchs...
[b]Séville // Bâle
Manchester-UTD // Liverpool
Tottenham // Dortmund[/b]
Votre avis ?