Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm
Bon anniversaire à MAMAN MONIQUE... :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has written[b]Rien n'est impossible dans un stade[/b]. Surtout au foot...;) Maman (Monique, 79 ans dimanche) je...
Tu a raison, on pourrait dire "" entrainé par la foule il a dérapé ""( pas plus excusable bien entendu ) seulement ce CONNARD c'est bien avant l'entrée au stade, a la sortie du Bus des joueurs et il était le seul a hurler ses saloperies de plus d'après le journaliste il n'en est pas a son 1er "" dérapage"".

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenBon anniversaire à MAMAN MONIQUE... :)
Robert t'es un Seigneur !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has written
la sup has writtenBon anniversaire à MAMAN MONIQUE... :)
Robert t'es un Seigneur !
Ben non, il est en avance le BOB :P et je suis persuadé que les Rfistes attendaient tous Dimanche pour le faire. ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ca a failli faire mal puis Manchester n'a pas été foutu de faire le nul!!! Autrement pour le BO j'avais encore une fois vu juste,Bilbao facile,aussi et pour Liverpool ben c'est le pari du nul,jusqu'à la 80eme minute puis Boum 2 à 0... Dommage!!! Parce que ça valait le coup.. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=20130910032016.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/20130910032016.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenCa a failli faire mal puis Manchester n'a pas été foutu de faire le nul!!! Autrement pour le BO j'av...
Tu vas nous montrer ton PQ à chaque fois?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenCa a failli faire mal puis Manchester n'a pas été foutu de faire le nul!!! Autrem...
Tu vas nous montrer ton PQ à chaque fois?
:( konoooooooooooooooooooo

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PSG en 1/4 de finale ,à souligner l'excellent travail de Lolo,son sérieux et son charisme,le "président" mérite + que jamais son titre... Soutien à 1000 % du PSG pour le reste de la compétition....jusqu'au Graal....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je montre des tickets de cotes et matchs pas pour jouer les fiers à bras fut les montants y a vraiment pas de quoi,mais j’espérais attirer des pronostiqueurs afin d’étayer des discussions et d'en rire Comme ce soir avec Montpellier//Nice 1 Guingamps St Etienne 2 Bastia- Lille 1 et N Lorient-OM

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenJe montre des tickets de cotes et matchs pas pour jouer les fiers à bras fut les montants y a vraime...
C'est dure le fooooooooooooooooooot !! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Nice qui gagne à Montpellier Guingamp qui en fout 2 aux Verts Lille qui plante 2 buts à Bastia(avec un entraineur Corse) Lorient qui plante un nul à l'OM Monaco qui fait le nul contre Reims et à la maison,celui là fallait le trouver en cotes & matchs Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!! ET le PSG champion à la 30 eme journée...!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon ben 28€ de gain et 23€ de benefs hier au soir Le Barca et le nul Bayern//la Juve(fin du temps reglementaire,mais j'ai eu chaud,jusqu'à la 90 eme mn voir la 94 eme) :cool: 130€ dans la cagnotte""cotes et matchs"" Et vous ??

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenBon ben 28€ de gain et 23€ de benefs hier au soir Le Barca et le nul Bayern//la Juve(fin du temps re...
Keudal

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenBon ben 28€ de gain et 23€ de benefs hier au soir Le Barca et le nul Bayern//la J...
Keudal
Va falloir refaire la kagnotte ""voyages"" parce que là,tu dois etre à sec!!!! Tu t'es fais un bon steak/frites en rentrant,parce que ça a du te changer la nourriture asiatik ? non ???? avec des petites betes croustillantes et tout et tout !!! :P :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenBon ben 28€ de gain et 23€ de benefs hier au soir Le Barca e...
Keudal
Va falloir refaire la kagnotte ""voyages"" parce que là,tu dois etre à sec!!!! Tu t'es fais un bon steak/frites en rentrant,parce que ça a du te changer la nourriture asiatik ? non ???? avec des petites betes croustillantes et tout et tout !!! :P :P
On va refaire la kagnot voyage com'tous les ans.On rentre de chez Txopi, piting, je ne savais que choisir. La nourriture au cambodge et Thailande est assez raffinée , de bons légumes et du bon riz;mais concernant la viande......... poulet+poulet+poulet.........ça change peu. Je préfère le VietNam avec du porc de la chevre du chien.....bref c'est plus variè.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Keudal
On va refaire la kagnot voyage com'tous les ans.On rentre de chez Txopi, piting, je ne savais que choisir. La nourriture au cambodge et Thailande est assez raffinée , de bons légumes et du bon riz;mais concernant la viande......... poulet+poulet+poulet.........ça change peu. Je préfère le VietNam avec du porc de la chevre du chien.....bref c'est plus variè.
Du chien ?????????????????????????????????? ho!!piting non pas ça... :(

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Sinon, Gignac y marque toujours ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Fouquet's has writtenSinon, Gignac y marque toujours ?
Moins que Paf.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenSinon, Gignac y marque toujours ?
Ben OUI!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
EDF de Deschamps Les gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil Les défenseurs : Bacary Sagna, Christophe Jallet, Patrice Evra, Lucas Digne, Raphaël Varane, Laurent Koscielny, Mamadou Sakho, Jérémy Mathieu Les milieux : Paul Pogba, Blaise Matuidi, Lassana Diarra, Moussa Sissoko, Ngolo Kanté, Yohan Cabaye Les attaquants : Antoine Griezmann, Anthony Martial, Olivier Giroud, Kingsley Coman, André-Pierre Gignac(pipo), Dimitri Payet (pipo)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ce soir niveau paris,y a des trucs à faire...pour 5€ on peut s'amuser à essayer d'en pécho 60 mais faut prendre des risques ;) sur 3 matchs... [b]Séville // Bâle Manchester-UTD // Liverpool Tottenham // Dortmund[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up