Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written
la sup has writtenIl était fan d'ABBA ! ;)
Non, d'https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/69/Logo_ABBA.svg/220px-Logo_ABBA.svg.png
Tu pourrais répondre à mes mails, misérable footeux :P
Ké mails ?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la sup has writtenOui, moi aussi... Rien à pêter de Villefranche de Rouergue, moi JE SUIS DE DKZ ET J'HABITE A LIVINHA...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written Non, d'https://upload.wikimedia.org/wikipedia/common...
Tu pourrais répondre à mes mails, misérable footeux :P
Ké mails ?
Il n'y a que Maille qui m'aille :D aanguera@xxxxxxx, ce n'est pas toi ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Armand v. has written Tu pourrais répondre à mes mails, misérable footeux ...
Ké mails ?
Il n'y a que Maille qui m'aille :D aanguera@xxxxxxx, ce n'est pas toi ?
@xxxxx.xx c'est surement ça,manque le truc avant @

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/la-planete-fifa-ne-tourne-plus-rond-ia182b0n3345684[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/la-planete-fifa-ne-tourne-plus-rond-ia182b0n3345684[/url]
tu va voir que xicon y va nous dire que c'est la fôte des ricains. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
bruno1 has written[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/la-planete-fifa-ne-tourne-plus-rond-ia182b0...
On va dire que tant que coca cola profitait du truc à travers le monde avec la pub et ses millions ça allait bien,le jour ou ça profite plus ou que des grosses majors ont été ""oubliées" ou on perdu des marchés et bien la chasse est lancée et on sort des cadavres des tiroirs et qui de mieux que les usa pour le faire!! l'armoire à pots de vins s'ouvre et c'est pas moi qui le dit!! on commence à comprendre pourquoi Platoch a été flingué en live,lui qui c'est opposé farouchement aux fonds de pensions américains et aussi au contrats des joueurs avec plusieurs "acheteurs" style multi-proprietaires pour joueurs et ça aussi Platoch s'y est fortement opposé,donc retour de baton supposé!!! Emission lequipe21 et Itélé .... Olivier va encore dire que je fais une fixette...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pont-Vert has written
bruno1 has written[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/la-planete-fifa-ne-tourne-plus-rond-ia182b0...
bin ouais c"est bien eux qui ont porté l'affaire en justice ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
J'ai gagné. :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'ai fait un cotes et matchs "gonflé" Victoire de la juve et d'arsenal 5€ de pari 78€ de gain(- 5€) si j'ai bon... Je rentre en priere.. pour l'instant sur l'année je suis en benef de 28€ :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has writtenJ'ai fait un cotes et matchs "gonflé" Victoire de la juve et d'arsenal 5€ de pari 78€ de gain(- 5€) ...
si on pouvait parier sur tes réactions on serait multimillionnaires :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written
Xicon64 has writtenJ'ai fait un cotes et matchs "gonflé" Victoire de la juve et d'arsenal 5€ de pari...
si on pouvait parier sur tes réactions on serait multimillionnaires :lol:
Pas sur ... :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Je ne voudrais contrarier personne, mais qand même les jeux, grattages et paris, c'est la meilleure façon de ponctionner 30 % d'impôt aux pigeons tout en les faisant baigner dans la béatitude.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenJ'ai fait un cotes et matchs "gonflé" Victoire de la juve et d'arsenal 5€ de pari 78€ de gain(- 5€) ...
bravo toujours aussi bon tes pronostiques, je viens d'entendre les scores Arsenal/Barcelone 0/2 et Juve/Munich 2/2 :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenJ'ai fait un cotes et matchs "gonflé" Victoire de la juve et d'arsenal 5€ de pari...
bravo toujours aussi bon tes pronostiques, je viens d'entendre les scores Arsenal/Barcelone 0/2 et Juve/Munich 2/2 :lol:
Et 1,5 euro pour Bercy, passez la monnaie.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenJ'ai fait un cotes et matchs "gonflé" Victoire de la juve et...
Et 1,5 euro pour Bercy, passez la monnaie.
xicon il berbène mais il paye avec le sourire :lol: Perso je joue jamais a aucun de leur jeux a ces morbaks ( c'est même le nom qu'ils donnent a un jeu ) sont cyniques quand même. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenJe ne voudrais contrarier personne, mais qand même les jeux, grattages et paris, c'est la meilleure ...
Je suis en bonus,pour jouer tu te crées une cagnotte et tu l'as dépasses pas,mon voisin caftier est à + 380€ un collegue podologue est à + 25€ et moi je suis à +33€ donc on joue avec c'qu'on a gagné,d'un autre coté je ne fume pas,ne bois pas d'alcool du moins je vais pas au bistrot à part un kawa et une mousse l'été ou si le fut vient d'etre changé...donc je peux foutre en 1 et 5€ de temps en temps..pour le reste,je suis d'accord,si certains y laissent leur chemise moi c'est meme pas un bouton!! Madame mon épouse à gratté 2 ticket en 1 mois et demi 1 fois 90€ et 1 fois 30€ pour 10€ de mises!!donc on s'amuse..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenJe ne voudrais contrarier personne, mais qand même les jeux, grattages et paris...
Je suis en bonus,pour jouer tu te crées une cagnotte et tu l'as dépasses pas,mon voisin caftier est à + 380€ un collegue podologue est à + 25€ et moi je suis à +33€ donc on joue avec c'qu'on a gagné,d'un autre coté je ne fume pas,ne bois pas d'alcool du moins je vais pas au bistrot à part un kawa et une mousse l'été ou si le fut vient d'etre changé...donc je peux foutre en 1 et 5€ de temps en temps..pour le reste,je suis d'accord,si certains y laissent leur chemise moi c'est meme pas un bouton!! Madame mon épouse à gratté 2 ticket en 1 mois et demi 1 fois 90€ et 1 fois 30€ pour 10€ de mises!!donc on s'amuse..
Que tu sois en gain ou en perte n'est pas le problème. Tant mieux pour toi si tu es en gain sur la saison mais il n'empêche que 30 % de tes mises ont été affectées à priori en taxes et seulement 70 % ont été redistribuées à la massedes gagnants dont tu fais évidemment partie.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has writtenJe ne voudrais contrarier personne, mais qand même les jeux,...
Que tu sois en gain ou en perte n'est pas le problème. Tant mieux pour toi si tu es en gain sur la saison mais il n'empêche que 30 % de tes mises ont été affectées à priori en taxes et seulement 70 % ont été redistribuées à la massedes gagnants dont tu fais évidemment partie.
Combien d'impots sur le revenu en + si pas de jeux loto ?? c'est un tout...mais je comprends le raisonnement..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Je suis en bonus,pour jouer tu te crées une cagnotte et tu ...
Combien d'impots sur le revenu en + si pas de jeux loto ?? c'est un tout...mais je comprends le raisonnement..
Je ne dis pas pas que c'est un mauvais plan pour l' état. Au contraire, c'est un très bon plan : il ponctionne et il est reçu avec le sourire, c'est la seule taxe qui ne soit jamais critiquée.

Votre avis ?

Login / Sign up