Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/ayew-et-valbuena-references-mondiales-valbuena-superstar-127402[/url]
Juste de quoi faire fermer quelques claques-r'la .... :D et puis ça bouge à l'OM les recrues arrivent et Gignac va se barrer(((enfin))) parce que là!! nous voilà avec un vrai et pur 9 va etre écoeuré le Gignac!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
bruno1 a écritAh, ok, je pensais à un truc de la plus haute importance.......LOUIS2 a écritnonnon [url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-retrograde-en-national/381512[/url] [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/football-valenciennes-en-national-avant-de-tomber-plus-bas-ia182b206n2237268[/url]bruno1 a écritvafc et rcl en cfa2 et national...T'as bugé?
Votre avis ?
Xicon64 a écritHeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/ayew-et-va...Cétéki le meilleur buteur à l'Ohèmmmmeu ?
Votre avis ?
Quintalshark a écritLes Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. :/forzaol a écritEt a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a [b]plein de Hollandais au camping de mon...C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.
Votre avis ?
forzaol a écritT'as raison, épi c'est beaucoup plus agréable de voir des hollandaises se faire bronzer à poil que d'autres en burkaQuintalshark a écritLes Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. :/forzaol a écritEt a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a [b]plein de Hollanda...C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.
Votre avis ?
LOUIS2 a écritlà je suis mort de rire !!!!forzaol a écritT'as raison, épi c'est beaucoup plus agréable de voir des hollandaises se faire bronzer à poil que d'autres en burkaQuintalshark a écrit C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur...Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. :/
Votre avis ?
:D [b][url=http://www.legorafi.fr/2014/06/15/mondial-2014-deschamps-confirme-son-depart-en-vacances-au-lendemain-des-huitiemes-de-finale/]Mondial 2014 : Deschamps confirme son départ en vacances au lendemain des huitièmes de finale [/url][/b]
Votre avis ?
Jean-Luc a écrit:D [b][url=http://www.legorafi.fr/2014/06/15/mondial-2014-deschamps-confirme-son-depart-en-vacances-...Normal il a un concours de petanque avec Liza le lendemain. :)
Votre avis ?
LOUIS2 a écritJe confirme ! :lol:forzaol a écritT'as raison, épi c'est beaucoup plus agréable de voir des hollandaises se faire bronzer à poil que d'autres en burkaQuintalshark a écrit C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur...Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. :/
Votre avis ?
LOUIS2 a écritépicé kompliké de bronzer en burkaforzaol a écritT'as raison, épi c'est beaucoup plus agréable de voir des hollandaises se faire bronzer à poil que d'autres en burkaQuintalshark a écrit C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur...Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. :/
Votre avis ?
forzaol a écritForzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??Quintalshark a écritLes Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. :/forzaol a écritEt a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a [b]plein de Hollanda...C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.
Votre avis ?
En attendant au classement FIFA on va mener la danse, 2 équipes qualifiées en 8ième, qui dit mieux ?
Votre avis ?
normandsavoie a écritEn attendant au classement FIFA on va mener la danse, 2 équipes qualifiées en 8ième, qui dit mieux ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? explique cher Normand!! tu vas pas me dire que c'est ce à quoi je pense ?? ;)
Votre avis ?
Xicon64 a écritet oh! calme toi un peu, ici sur le forum c'est ouvert pour tout le monde non? et si on veut parler de la reproduction des fourmis rouges au Vénézuela on le feras point. Toi le king du HS sur moult topics serais tu devenu le dictateur de RF? :lol:forzaol a écritForzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??Quintalshark a écrit C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur...Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. :/
Votre avis ?
Pont-Vert a écritCe soir "risotto gambas asperges vertes :cool:Xicon64 a écritet oh! calme toi un peu, ici sur le forum c'est ouvert pour tout le monde non? et si on veut parler de la reproduction des fourmis rouges au Vénézuela on le feras point. Toi le king du HS sur moult topics serais tu devenu le dictateur de RF? :lol:forzaol a écrit Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans ...Forzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??
Votre avis ?
papajoxet a écritsauce hollandaise? :lol:Pont-Vert a écritCe soir "risotto gambas asperges vertes :cool:Xicon64 a écrit Forzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chie...et oh! calme toi un peu, ici sur le forum c'est ouvert pour tout le monde non? et si on veut parler de la reproduction des fourmis rouges au Vénézuela on le feras point. Toi le king du HS sur moult topics serais tu devenu le dictateur de RF? :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert a écritIl est ouvert pour tout le monde mais pas à toutes vos conneries de bas étages et au racisme à la con,moi,quand je suis sur un topic dans 90% des cas c'est pour rire,rarement pour foutre la merde!!,c'est tout!!Xicon64 a écritet oh! calme toi un peu, ici sur le forum c'est ouvert pour tout le monde non? et si on veut parler de la reproduction des fourmis rouges au Vénézuela on le feras point. Toi le king du HS sur moult topics serais tu devenu le dictateur de RF? :lol:forzaol a écrit Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans ...Forzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??
Votre avis ?
lundi la France joue deux 8éme de finale bon il y en a 1 de pratiquement perdu d'avance devinez lequel? :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert a écritlundi la France joue deux 8éme de finale bon il y en a 1 de pratiquement perdu d'avance devinez lequ...langue au chat
Votre avis ?
tsonga/djokovic à wimbledon :cool:
Votre avis ?