Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Demi de mélée cherche club 40/64

Zeu0 msgpm
Demi de mélée 25 ans, buteur, recherche club dans le Sud des Landes et Pays Basque pour la saison [i][b]2010/2011.[/b][/i]. Actuellement en fédérale 2 (depuis 5 ans), je suis intéressé par les clubs de ce niveau ainsi que par des clubs de fédérale 3. [b]Je recherche un emploi pour moi et/ou pour ma femme prioritairement.[/b] Jeune papa, je m'y prend dès maintenant afin de préparer au mieux un éventuel déménagement.

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
remonte le sujet!

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
moi j'en ai un si tu veux mais tu peux pas jouer a la melée.......Si tu veux on peut t'essayer a l'ouverture et on refait la charniere de junior(si clem veut te suivre y a pas de soucis on vous prend tous les deux).....................romain PS:en plus on vous trouve un boulot au carottes a tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
;)

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Salut zeu , alors toi aussi tu t'en vas ! J'ai aperçu clément samedi au club de marcq je suppose qu'il venait te rechercher. Allez les gars démerdez vous c'est une bonne recrue.bisous à toi.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Zeu has written;)
Salut Zeu passes un message à Fabien du Post du SBAR, çà te rapprochera d'YCHOUXXXX ;)

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Zeu has writtenDemi de mélée 25 ans, buteur, recherche club dans [u][b][i]le Sud des Landes et Pays Basque [/i][/b]...
Je préfère attérir par ici... Sinon Clem aurait été bien inspiré de me ramener avec lui...

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
T'as raison Zeu surtout après votre très grande prestation contre strasbourg.Que faites vous aux entraînements ? J'espère pour toi que tu trouveras un club très vite !

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
NONO de marcq has writtenT'as raison Zeu surtout après votre très grande prestation contre strasbourg.Que faites vous aux ent...
:rolleyes: Je l'espère aussi...Mais pour l'instant, ça se bouscule pas...:rolleyes:

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Remonte le sujet...encore et encore!

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Idem...

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Bonnes fêtes à tous ;)...en attendant vos appels en 2010!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Conseil. Tu devrais indiquer aussi si tu veux un emploi.

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Merci pour le conseil Gambi...Ca me semblait tellement évident que j'avais oublié de le préciser!!!:rolleyes:;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Le problème c'est que vous ovulez tous aller dans le Sud-Ouest..... alors que là-bas ils ont déjà trop de joueurs... Alors, forcément, t'as pas de réponse. Des comme toi, y'en a besoin dans d'autres régions... Mais bon, j'dis ça.... j'dis rien ....... :cool:

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
aiguille has written
Zeu has writtenMerci pour le conseil Gambi...Ca me semblait tellement évident que j'avais oublié de ...
Même le jour de Noël tu es sur RF ?
Pourquoi c'est interdit??? Pire qu'être sur RF ce jour-là, je bossais..Terrible non?

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
MA DALTON has writtenLe problème c'est que vous ovulez tous aller dans le Sud-Ouest..... alors que là-bas ils ont déjà tr...
En même temps, j'ai 25 ans et j'y ai vécu jusque 18!!! Je vais pas aller en ALSACE LORRAINE pour te faire plaisir...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Il n'est pas besoin de me faire plaisir.... quoique...... ;) Je disais juste ça parceque toutes les annonces sont destinées au Sud-Ouest.... Dans le centre, on n'a pas la mer...... mais on a une quantité d'attraits différents..... Bonne chance à toi dans ta quête.:cool:

Votre avis ?

racklure86 msgpm
Sinon, y'a ça. T'as la mer pas "trop" loin et la campagne à perte de vue: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=1090[/url]

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Attention l'Aiguille, ne soit pas choqué, je suis sur RF le jour de la nouvelle année...Ca va, tu tiens le coup?:D ALLEZ BONNE ANNEE A TOUS ET TOUS MES VOEUX...en espérant être à vos côtés pour certains!!!

Votre avis ?

Login / Sign up