Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Emile Allais

Amédée394 msgpm
Vient de faire sa dernière descente... Un immense champion!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
100 ans, c'est le bel age pour tirer sa révérence !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Allez Emile ! Il est parti rejoindre les anges : [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZP0-WXlN5Ok[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenAllez Emile ! Il est parti rejoindre les anges : [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZP0-WXlN5Ok[/ur...
ANGE mon groupe français préféré de ces années là!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenAllez Emile ! Il est parti rejoindre les anges : [url]http://www.youtube.c...
Moi aussi................"J'ai vu le président pisser dans un calice".... :o "si j'étais le messie je serais pédéraste".... :o Je me rappele de quelques albums : Caricatures Le Cimetière des Arlequins Émile Jacotey Par les fils de Mandrin ......... "Auréllia, au sud de tes seins, au nord de tes épaules".... :P Autrement tu as "Le Moribond" de Brel, ( "Adieu l'émile, je t'aimais bien..."), mais dans la chanson c'est pas l'Emile qui meurt. :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://www.linternaute.com/biographie/image_personnage/75/589.jpg[/img] C'est bientôt l'anniversaire de la mort d'Alphonse Allais (20/10/1854 - 28/10/1905), qui devallait les pentes vertigineuses de l'humour, comme Emile les murs de neige... "Chexpire ! On croirait entendre mourir un Auvergnat." [b]Alphonse Allais[/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Il va falloir faire sans Emile :o

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
c'est dingue comme ce mec était peu connu en rapport a tout ce qu'il a apporté au ski: -nouvelle façon de skier (le virage parallele c'est lui) -création de l'ESF et de la formation des moniteurs -amélioration des fixations -importations en europe des skis -métal- - la doudoune et le fuseau la création ou l'amélioration de nombreuses station à travers le monde (Courchevel ou Flaine en France par ex. sans oublier que s'il n'y avait pas eu la guerre il serait certainement un des skieurs les plus titré. bref , chapeau bas Monsieur Allais.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
d'Artagnan has written[b]c'est dingue comme ce mec était peu connu[/b] en rapport a tout ce qu'il a apporté au ski: -nouve...
Peu connu des nouvelles générations, car autrement ce type avait une sacré notoriété.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
d'Artagnan has written[b]c'est dingue comme ce mec était peu connu[/b] en rap...
Peu connu des nouvelles générations, car autrement ce type avait une sacré notoriété.
[b]Et en plus, malheureusement, les médias se désintéressent quasi totalement de la montagne : en permanence des émissions "nature" sur la mer, en long en large et en travers à la télé, et la montagne, en cas d' avalanche ou de chute de téléphérique, point final.[/b]
Je croyais pas pouvoir dire cela un jour... RAVACHOOOOOOOOOOOL JE T'AIME!!!! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
d'Artagnan has written[b]c'est dingue comme ce mec était peu connu[/b] en rap...
Et en plus, malheureusement, les médias se désintéressent quasi totalement de la montagne : en permanence des émissions "nature" sur la mer, en long en large et en travers à la télé, et la montagne, en cas d' avalanche ou de chute de téléphérique, point final.
Cé paskizon peur de t'y rencontrer ! :P

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
il aurait du se faire bouffer par un ours :lol:

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenAllez Emile ! Il est parti rejoindre les anges : [url...
Moi aussi................"J'ai vu le président pisser dans un calice".... :o "si j'étais le messie je serais pédéraste".... :o Je me rappele de quelques albums : Caricatures [b]Le Cimetière des Arlequins Émile Jacotey Par les fils de Mandrin .........[/b] "Auréllia, au sud de tes seins, au nord de tes épaules".... :P Autrement tu as "Le Moribond" de Brel, ( "Adieu l'émile, je t'aimais bien..."), mais dans la chanson c'est pas l'Emile qui meurt. :)
tu viens de citer les 3 meilleurs albums de ANGE ou du moins ceux que je préfère.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
Et en plus, malheureusement, les médias se désintéressent quasi totalement de la montagne : en permanence des émissions "nature" sur la mer, en long en large et en travers à la télé, et la montagne, en cas d' avalanche ou de chute de téléphérique, point final.
C'est beau vu d'en bas, sinon c'est incultivable, y'a rien à tirer des ces tas de cailloux inutiles, la mer y'a les poissons au moins :cool: Et puis quand on voit comment toi et tes potes bobos vous polluez ces endroits avec vos déchets citadins, ça donne pas envie :cool: :P ;) :D

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
tu ne connais pas le -vieux- sketch de Piroulet qui parlait de son beau frère qui cultivait du tire-fesse ? c'était très bon ;)

Votre avis ?

Login / Sign up