Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

"Michelin brisé,Michelin outragé, mais Michelin libéré!"

bibu2971 msgpm
70 ème 22-22 les Clermontois gravement bousculés, mais le sort des Auvergnats n'est pas scellé !!! :o

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Clermont 28 Stade Français 25, "On est pas loin" dit Papé à la fin du match, force est de constater qu'il dit vrai!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gif[/img]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour moi l'essai parisien du fidjien qui glisse sur 3 m et applati n'y est pas parcontre celui de fofana je ne comprends pas qu'il demande la vidéo et que ce dernier le refute..

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
bruno1 has writtenpour moi l'essai parisien du fidjien qui glisse sur 3 m et applati n'y est pas parcontre celui de fo...
J'ai fait le même constat dans les 2 cas. :rolleyes:

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Ce que je ne comprend pas c'est que Parra quémande des fautes sans arrêt, qu'il essuie ses crampons à longueur de matche sur les joueurs à terre sans jamais recevoir d'observations de la part de l'arbitre qui, il est vrai, est surtout là pour surveiller les Parisiens... S'cusez-moi mais je déteste voir perdre les Stadistes.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Meldix has writtenCe que je ne comprend pas c'est que[b] Parra quémande[/b] des fautes sans arrêt, qu'il essuie ses cr...
Hélas tous les 9 font ça maintenant,c'est la grande mode les bras levés au ciel !!

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
bruno1 has writtenpour moi l'essai parisien du fidjien qui glisse sur 3 m et applati n'y est pas parcontre celui de fo...
Perso j'accorde les deux sans faire appel à la vidéo

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bonjour a vous, je vais donner mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut!!!!!! bruno1: sur l'essai parisien le joueur glisse, ne rampe pas et n'est pas tenu: indiscutable ! Fofana est tenu il doit lacher le ballon au sol ! Parra...ben il fait ce qu'il veut !!

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
L'essai du FIdjien n'y est pas ????????????? Tu joues au rugby sur quelle planète ?

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Parra (qui fut un excellent joueur...), après avoir plafonné, semble regresser. Ce comportement "frustré" semble en être le témoignage.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
l'essai du fidjien est indiscutable !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
kilhoo has writtenl'essai du fidjien est indiscutable !
Comme celui de Fofana !!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
-tytus- has writtenParra (qui fut un excellent joueur...), après avoir plafonné, semble regresser. Ce comportement "fru...
Déjà quand il jouait à Bourgoin (comme en edf aussi)Parra faisait sans cesse dans la provocation; ce n'est pas un comportement de "frusté". En revanche c'est toute l'équipe qui a régressé depuis le "fameux" titre de 2010. Je crains de nouvelles déconvenues pour des jaunards dont les cadres sont vieillissants (Bonnaire Vermeulen Rougerie Cudmore Hines Pierre Vosloo James.)et qui continuent à jouer (plus de 100 passes par matches), alors que leurs adversaires "jouent" sur un tout autre registre.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
On dirait que ça fait parti du boulot du 9 maintenant de foutre la pression sur les arbitres. Mais c'est pas idiot. Il est plutôt bien placé. Et pour mémoire, enlever la viande qui traine avec les crampons pour pouvoir attraper la gonfle est autorisé, nan ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenOn dirait que ça fait parti du boulot du 9 maintenant de foutre la pression sur les arbitres. Mais c...
Ce n'est pas nouveau : les Danos Fouroux Berbizier.. faisaient déjà et le regretté Jean Liénard qui, lors de la finale gagné par son équipe de Grenoble face à Cognac; s'était barbouillé le visage du sang d'un de ses partenaires : résultat public et arbitre son tombé dans le panneau!!

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
marigny_serge has written
Aziz Lapoisse has writtenOn dirait que ça fait parti du boulot du 9 maintenant de foutre la pression...
Ce n'est pas nouveau : les Danos Fouroux Berbizier.. faisaient déjà et le regretté Jean Liénard qui, lors de la finale gagné par son équipe de Grenoble face à Cognac; s'était barbouillé le visage du sang d'un de ses partenaires : résultat public et arbitre son tombé dans le panneau!!
9, c'est un métier à part. :)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Aziz Lapoisse has written
marigny_serge has written
Aziz Lapoisse has writtenOn dirait que ça fait parti du boulot du 9 mainten...
9, c'est un métier à part. :)
Pour avoir joué à ce poste pendant une vingtaine d'année, les 9 ont toujours mis un peu de pression sur l'arbitre concernant les zones de rencontres. Par contre, je trouve déguelasse cette nouvelle mode de balancer sciemment le ballon sur des adversaires mal placé et ne faisant pas action de jeu, pour moi c'est de l'anti jeu et ça mérite une pénalité et un carton blanc.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
+1

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
rien à dire sur les décisions arbitrales....bon match des Parisiens mais pas mal d'actions vendangees par l'ASM. une pensée pour Skréla....:cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
donc on peu glisser sur 5 m ou plus puis rendre le bras sans qu'il n'y ai en avant ?

Votre avis ?

Login / Sign up