Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

JOHNNY HALLIDAY

Phil201 msgpm
Les Helvètes vont l'achever ......... [url]http://www.leparisien.fr/economie/votre-argent/quand-johnny-voulait-lui-aussi-devenir-belge-08-09-2012-2155898.php[/url]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ravachol has written
bibu has written
papajoxet has written T'aime pas le Ricard c'est ton probleme.....mais n'en dégoute ...
Il a eu certainement du talent, pour durer aussi longtemps !!! Celui ci ne m'atteint jamais, mais sa popularité fut étonnante pendant plusieurs décennies, il serait étonnant qu'il en fasse une de plus... :/
Les locomotives à vapeur avaient plus de succès auprès des vaches que les TGV maintenant. Cela te permet-il de conclure que les locos à vapeur sont supérieures aux TGV ?
ça n'autorise pas, non plus, à dire que les vaches d'antan étaient + curieuses qu'aujourd'hui. ]:D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written[size=24]Il mourra à la [u]fin de l'année, le 21 Décembre 2012[/u][/size], piske c'est date de la Fi...
Fin du monde ou fin de l'année ? C'est quand le réveillon des années bisextiles amputées de 10 jours ? 8o Pardon ? La veille ??????? 8) C'est à dire 11 jours avant ????? Donc avant Noël qui n'aura plus jamais lieu. .............Va gueuler le barbu en robe de chambre rouge :o Piting, faut vraiment que je m'organise pour le dernier trimestre. :p P.S. : besoin de gaz avant mon extinction?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Ravachol has written
bibu has written Il a eu certainement du talent, pour durer aussi longtemps !!! ...
Les locomotives à vapeur avaient plus de succès auprès des vaches que les TGV maintenant. Cela te permet-il de conclure que les locos à vapeur sont supérieures aux TGV ?
[b]ça n'autorise pas, non plus, à dire que les vaches d'antan étaient + curieuses qu'aujourd'hui. ]:D[/b]
[color=green][size=24]Pas plus curieuses[/size][/color].............. Mais avec les pannes techniques à répétition, les avaries, les accidents, les suicides, les retards dus aux suicides et pour finir les grèves du personnel SNCF et depuis peu, les grèves des usagers..... Elles ( [color=green][size=24]Les vaches [/size][/color]), préfèrent se mettre sur le dos et regarder passer les avions, à conditions quil n'y ait pas les pannes techniques à répétition, les avaries, les accidents, les suicides, les retards dus aux suicides et pour finir les grèves du personnel et pas encore celles des usagers.........

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[size=24][/size]
arnaud anguera has written
2.28 fois - que la sup has written
Ravachol has written Les locomotives à vapeur avaient plus de succ...
[b]ça n'autorise pas, non plus, à dire que les vaches d'antan étaient + curieuses qu'aujourd'hui. ]:D[/b]
[color=green][size=24]Pas plus curieuses[/size][/color].............. Mais avec les pannes techniques à répétition, les avaries, les accidents, les suicides, les retards dus aux suicides et pour finir les grèves du personnel SNCF et depuis peu, les grèves des usagers..... Elles ( [color=green][size=24]Les vaches [/size][/color]), préfèrent se mettre sur le dos et regarder passer les avions, à conditions quil n'y ait pas les pannes techniques à répétition, les avaries, les accidents, les suicides, les retards dus aux suicides et pour finir les grèves du personnel et pas encore celles des usagers.........
pardon :o [color=noir][size=24]Elles vont bientôt regarder sous terre [/size][/color][color=green][size=24]les vaches vertes d'antan[/size][/color]...Et rejoindre leur idole.................... 8.( Johnny... be good.....Respects.......Les vaches rousses, blanches et noires...Ton deuxieme meilleur titre...Pardon...C'est moi qui suis Stone...Mais n'oublies pas de les traire :8 Je vous laisse, j'ai une TGV (Très Grande Vache ) qui me retient la nuit jusqu'au 21/12/2012.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
J'ai des nouvelles: [img=http://www.geluck.com/dpics/actu/img/CLOU-JOHNNY.jpg]http://www.geluck.com/dpics/actu/img/CLOU-JOHNNY.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up