Pour B2N...
Tu pourrais un peu communiquer les infos que tu possèdes ...toi l'espion du forum au sein des dirigeants du LSA...
PS: Recherchez vous toujours un entraîneur pour les avants en B?..
Votre avis ?
non il n'en recherche pas c'est B2N qui va s'en charger !!!
Votre avis ?
goubi has writtennon il n'en recherche pas c'est B2N qui va s'en charger !!!--- B2N qui va s'occuper des avants, attends il ne sait même pas où est la place du talonneur, ou de quel côté de la mêlée on introduit...:lol: :P ;)
Votre avis ?
goubi has writtennon il n'en recherche pas c'est B2N qui va s'en charger !!!--- T'as peur que je vous prenne en main en fait..., c'est ça....reconnais le....
Votre avis ?
j'ai pas peur... j'espere que tu nous prendras pas en main !!!
sinon au niveau du challenge se serait tout compte fait Montauban et pas St Cernin... que de rebondissement !!!
Votre avis ?
une nouvelle recrut de poid a castel.ca va etre gaillard
Votre avis ?
trastet has writtenune nouvelle recrut de poid a castel.ca va etre gaillardplus gaiilard que THOMAS ,il doit faire 130 kg alors
Votre avis ?
non je n pense pas qui soit aussi gaillard q thomas.vous y filer quoi a bouffer a c type.,y se dit q nicolas spanghero aurait signe
Votre avis ?
trastet has writtennon je n pense pas qui soit aussi gaillard q thomas.vous y filer quoi a bouffer a c type.,y se dit q...ah le fils du président qui jouait à CARCA
Votre avis ?
oui je pense que c lui
Votre avis ?
Quelques quotas pour la saison à venir en Fédérales (1, 2 et 3) et en Première division féminine.
Pour encourager la formation des jeunes joueurs dans les clubs français, chaque club devra inscrire sur chaque feuille de match au moins quinze joueurs licenciés à la FFR depuis plus de quatre saisons. Parmi ces quinze joueurs, cinq au moins devront justifier une ancienneté de plus de quatre saisons dans leur club.
Au Levézou il y a déjà goubi et KOOGA.
Votre avis ?
hier, j'ai séché l'entrainement pour cause de surprise de mon épouse (anniversaire de mariage)
j'ai pas pu m'empécher d'aller voir les copains pour me faire chambrer, j'ai vu bizaro mais pas spanghero...
je sais pas d'ou vous tenez vos sources mais là, c'est foireux...
Votre avis ?
petètre il reprendra aprés tt le monde!!
Votre avis ?
Dimanche 30 août, matchs amicaux contre les deux équipes de Bédarrieux qui sont en stage à Lacaune. Les rencontres, devraient, je pense, se jouer à Saïx.
Trélissac ayant abandonné son stage dans le coin, la rencontre du 13 septembre est annulée.
Par contre, il se pourrait bien que les dimanches 6 et 13 septembre nous rencontrions en aller retour, les deux équipes du T.U.C. en amical.
Votre avis ?
Apparemment, le T.U.C. que nous allons rencontrer en amical à deux reprises en septembre est allé peaufiner sa préparation au...........................Pérou.
Votre avis ?
nous reprise des entrainements demain sans grands noms du rugby mais avec 4 nouvelles recrues (1 carmausin, 2 ruthenois et 1 de St Priest... 2 seconde ligne 1 demi de mélée et un ailier) 4 reprises et 15 montés de Reichels pour 2 départs et quelques arrets surement...
Votre avis ?
de st priest mais c mon pays sa un homme du 69 comme moienorme
goubi has writtennous reprise des entrainements demain sans grands noms du rugby mais avec 4 nouvelles recrues (1 car...
Votre avis ?
Spécial dédicace à Kooga : vu que je connais rien au jeu d'avants et aux places de chacun , dit toi que cette année tu pourras peut etre jouer 9 quelques secondes , juste le temps que je m'aperçoive de mon erreur !
(surtout vu le nombre de n° 9 que l'on aura dans l'effectif !!! ) . Rendez vous Vendredi , bien affuté , le souffle en rythme avec les jambes , pour une saison explosive .
Votre avis ?
au temps pour moi, Spanghero fait bien parti de l'effectif, il était là hier soir.
et sinon, ca va, ouaiche, tranquille ???
Votre avis ?
KOOGA en 9 et moi en 10 !!! mais ca va etre génial cette année.... :P :D
Votre avis ?