Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

US DOLE

nini2595 msgmp
Coucou ma steph est ce que vous avez remis cette année le cacaagoux? sinon a dimanche poue vous revoir la famille gerdy sinon le séba a eu un bel article dans l'est de mercredi ses chevilles ont du enfler!!!!! biz a dimanche!!!!!
Stéph39 a écritMoi j'ai le droit mon Nini !!!!! Dis donc cosanguin toi même !!! Bon ça va être cool de revoir tous ...

Votre avis ?

Stéph3965 msgmp
Non mon Nini plus de cacagoux !! C'était réservé pour une certaine élite ça !!!! :P:P:P Si tu peux apporte nous l'article mon Nini !!! Bises !!

Votre avis ?

nini2595 msgmp
Stéph39 a écritNon mon Nini plus de cacagoux !! C'était réservé pour une certaine élite ça !!!! :P:P:P Si tu peux a...
c'est vrai qu'il y a avait une belle brochette qui défilait dans les toilettes de goux, sinon je vais essayer de récuperer l'article si je passe chez mes parents.... A dimanche biz a famille....

Votre avis ?

artrosien2419 msgmp
au vu des blessés en première ligne ( d'après le journal ) , ça sent le retour des vieux grognards.....:cool: Par contre la charnière incertaine , ça sa pue du cul....:( Mais le groupe à du mental et avec un castagnarie des grands jours , ça va le faire........Allez Dole...:cool: Je vais louper les 2 premières mi-temps , chui au taf , par contre pour la troisième pas de problème...........:D

Votre avis ?

artrosien2419 msgmp
artrosien2 a écritau vu des blessés en première ligne ( d'après le journal ) ,[b] ça sent le retour des vieux [/b]grog...
eh bin non ???????????????????????????????????????

Votre avis ?

artrosien2419 msgmp
Dole gagne 15/6.............................:cool:

Votre avis ?

tomasini14 msgmp
petite question votre entraîneur est roumain?

Votre avis ?

artrosien2419 msgmp
tomasini a écritpetite question votre entraîneur est roumain?
oui

Votre avis ?

castagnarie138 msgmp
mr good pas la !!!!!!! grosse déception........ l'art'rose commence à vieillir !!!!!!!!!! j'espère avoir eu le rendement espéré !! dur dur on s'en sort bien... match pas très attractif

Votre avis ?

castagnarie138 msgmp
grosse équipe de besançon . très solide . match sans envolé mais sériuex.... il faudra que ça se décante au match retour!!! bise a la tete du seba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

artrosien2419 msgmp
castagnarie a écritmr good pas la !!!!!!! grosse déception........ l'art'rose commence à vieillir !!!!!!!!!! j'espère a...
Félicitations castagnette , pas de réception pour moi , après 7 jours de taf non stop , chui cuit... Bravo pour votre victoire , vous pouvez aller à Pontault sans pression et qui sait...:cool: Quand au xv de l'art'rose , c'est vrai il vieillit , mais il va quand même défier Pontarlier sur ses terres dimanche prochain , en prèambule du match de F2 : Pontarlier / Nevers......... A mon avis on va passer 60 mns compliquées et quelques heures de bonheur ( apéro , repas et binouses pour le match ) ..............:D

Votre avis ?

Stéph3965 msgmp
castagnarie a écritgrosse équipe de besançon . très solide . match sans envolé mais sériuex.... il faudra que ça se déc...
C'est plus qu'une bise qui lui faut !!! C'est du repos: contracture des cervicales !!! C'est même sur que ça va se décanter au match retour !!!:mad::mad::mad:

Votre avis ?

ricco39185 msgmp
alors maoni les mecs qui enlevent leur veste t'enerve que tu les arroses ?

Votre avis ?

maoni36 msgmp
j'voulai juste lui poser une question .........

Votre avis ?

ricco39185 msgmp
maoni a écritj'voulai juste lui poser une question .........
je croyai que d avoir enlevé sa veste c etait la goutte d eau qui a fait deborder le vase. ou peut etre la goutte de goutte qui a fait deborder la tasse a café :D

Votre avis ?

terbas204 msgmp
maoni a écritj'voulai juste lui poser une question .........
Une mise au...poing !!!

Votre avis ?

terbas204 msgmp
Alors les gars, prêts pour le choc à Pontault-Combault ? Dans le Midol d'aujourd'hui : " Les Jurassiens ont l'occasion de devenir les maîtres incontestés ". L'USD a tout à gagner, la pression sera sur les locaux. Allez les " rouge et noir ", on y croit ; le pt de BD au minimum !

Votre avis ?

terbas204 msgmp
terbas a écritAlors les gars, prêts pour le choc à Pontault-Combault ? Dans le Midol d'aujourd'hui : " Les Jurassi...
Et dans le Progrès d'aujourd'hui : " On va voir ";);)

Votre avis ?

p2431512608 msgmp
Stéph39 a écritSalut mon colmarien !!! Comment vas tu ? Nus allons bien merci. Mon grand a repris à Dole cette sais...
je vais trés bien nickel et sportivement pour le momment impec un sans faute 4/4 on va esseyer de passer la 5° contre ris-orangis cette aprem...

Votre avis ?

omom67704 msgmp
salut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas que je te surveille :P :lol::lol:

Votre avis ?

Se connecter / Inscription